Nature et équilibre au service de votre bien-être


Grenn Shield
Grenn Shield technologie SofMAG

Présentation de la technologie SoftMAG :

La technologie SoftMAG offre une alternative naturelle aux outils normalement utilisés pour soulager la douleur causée par l'inflammation et les changements structurels des tissus.

 

Les dispositifs contiennent à l'intérieur "un noyau biomagnétique" produit en soumettant un matériau conducteur à un processus biophysique qui le charge d'énergie  magnétique, cela le rend capable d'absorber les champs magnétiques de l'environnement extérieur et de les transmettre directement dans les tissus du corps en nanomolécules sous forme de PLASMA, LE QUATRIÈME ÉTAT DE LA MATIÈRE.

 

La plupart des problèmes physiques proviennent d'un déséquilibre des charges magnétiques cellulaires, ce qui entraîne un déséquilibre des fréquences des Ph et des tissus.

 

Si le déséquilibre est dû à un excès de charges positives (c'est le cas dans la plupart des cas), les dispositifs SoftMAG canaliseront simplement de l'environnement la quantité et la "qualité" des charges magnétiques nécessaires pour équilibrer l'excès dans les cellules pour "dissoudre" le problème. Si le déséquilibre est dû à un excès de charges négatives, c'est exactement le contraire qui se produira.

 

Le résultat sera la restauration de la charge magnétique de la cellule à ses conditions normales, avec la restauration conséquente du potentiel de la membrane et de la fréquence cellulaire.

Les champs magnéto-gravitationnels universels, interagissent à basse fréquence (1-2 Hz) avec la peau, les muscles et l'appareil ostéo-articulaire de l'hôte, la technologie SoftMAG a donc la capacité de rétablir, avec le temps, l'équilibre chimique, électrique et magnéto-gravitationnel original : c'est pourquoi elle offre la possibilité d'un soulagement rapide et durable de la douleur.


La technologie SoftMAG peut être utilisée n'importe où, n'importe quand et pour des périodes illimitées, tandis que la durée d'utilisation quotidienne varie selon le produit.

La technologie SoftMAG peut en partie être considérée comme une évolution de la TENS (stimulation électrique transcutanée des nerfs) : cette technique qui consiste à utiliser un courant électrique afin de soulager la douleur, peut parfois comporter des contre-indications.

 

 Dans notre cas, elle est remplacée par des champs magnéto-gravitationnels universels, qui agissent beaucoup plus profondément et largement, parvenant entre autres, à transmettre au cerveau de petites impulsions qui induisent la libération des endorphines, qui sont des moyens de protection naturels que le corps utilise normalement pour se protéger de la douleur.

La technologie SoftMAG est naturellement efficace précisément parce qu'elle agit à tous les niveaux de notre existence, en ramenant doucement à l'équilibre naturel. Les appareils SoftMAG sont fait de néoprène et de coton anti-allergique et sont appliqués sur les zones du corps affectées par la douleur.

A propos de la société Green Shield :

Green-Shield est une société italienne.
Nous nous orientons en faveur de l'être humain, de l'animal et du végétal, en intégrant les travaux de chercheurs d'horizons et de formations divers, tous orientés vers la récupération de la connaissance des secrets naturels.

Notre rôle est de concevoir, fabriquer et diffuser le bien-être : la recherche avec un esprit ouvert et large, et des outils de mise en œuvre simples, efficaces et naturels, sont notre quotidien, nous nous consacrons à améliorer la vie de tous les êtres vivants.

Le noyau de notre équipe, dans le passé, a longtemps été très proche de la Fondation Keshe, afin de pouvoir appliquer pleinement la technologie MaGrav . La ligne Softmag est née grâce au savoir-faire offert par Dr. Keshe à tous les habitants du monde, elle vise à diffuser largement cette connaissance ainsi que le bien-être qui accompagne les produits Softmag .

Les solutions pour le traitement de la douleur, déjà distribuées par la Fondation Keshe, souffrent en partie des limites imposées par la mission même de la Fondation, qui place la paix et le bien-être planétaire au-dessus de tout et donc, nécessairement, se concentre sur des contextes souvent géopolitiques très complexes. En fait, la Fondation Keshe a cessé la production de solutions pour le bien-être (telles que le coussin anti-douleur, la genouillère, le protège-cou et le coussin de siège), tandis que Green Shield a plutôt décidé de faire avancer le développement de ces solutions et d'autres solutions similaires afin de les garder à disposition des clients. Nous souhaitons contribuer au bien-être général en développant un marché de niche spécifiquement lié au traitement de la douleur, en effet, la ligne Softmag intègre de nombreuses solutions et en produit de nouvelles presque tous les mois allant offrir des outils précieux et efficaces, basés sur une technologie déjà éprouvée et suffisante pour couvrir tous les besoins liés au " soulagement de la douleur muscle-os- articulatoire ".

Nos études ont ensuite permis d'identifier les matériaux les plus appropriés pour protéger les êtres vivants de la pollution électromagnétique, ce qui nous a permis d'intégrer la technologie CleanWaves dans notre offre.

 

  • Ces dispositifs ne se substituent pas à la médecine allopathique, ils sont des précieux compléments.