Système Universel Magrav Maison


Magrv Power maison

 

La charge électrique de votre habitation, agit comme un «déclencheur» pour le plasma pour commencer le nano-revêtement du câblage dans votre maison créant une voie facile pour le plasma pour circuler vers tous les systèmes de votre maison . ( L’énergie du plasma nécessite et se déplace le long des voies des nano-couches).

 

Ce processus prend environ 2 à 3 semaines. Lorsque le processus est complété, Grace au plasma créer par le Magrav maison certaines habitation vont parvenir à une réduction supérieure à 60% de leurs factures d’énergie. L’unité fournira une partie des besoins en énergie pour chaque appareil dans votre maison; de votre réfrigérateur à votre chaîne stéréo à vos outils électriques.

 


Installation : connecter une charge à la prise Magrav maison  Choisissez l'une des options suivantes :

 

1/ Le Magrav maison a deux prises sur l’unité - un connecteur mâle qui se connecte simplement à une prise murale disponible dans votre maison et une prise femelle pour connecter jusqu’à 500 watts (max) de LED ou une combinaison d’autres charges non résistives à l’unité.

2/ Connectez à l'unité (de préférence) une lampe Led ou quelques lampes pour une puissance totale combinée de 2000w maximum,  équivalente et maintenez cette charge constante 24h/24 et 7j/7.

 

Les ampoules utilisées dans les lampes doivent être de préférence des ampoules LED. Les ampoules bleues fluorescentes (de type filamenteux) ne devraient pas être utilisées.

 

Une charge plus légère servira toujours à nano-revêtement de votre maison ; de cette façon, le processus prendra plus de temps.

 

Montage Magarv Power Maison

Cours 105 Magrav Power

Le système Magrav Power c’est le générateur plasmique central qui aura pour fonction de fournir le plasma pour tous les satellites qui s’ajouteront par la suite. Ceux-ci exécuteront les tâches nécessaires pour combler vos besoins personnels. Ces services incluront l’électricité, le chauffage, l’eau chaude, la nourriture, la reproduction de matière, l’énergie pour le transport, la santé en équilibre parfaite (corps physique et émotionnel), l’agriculture, la décontamination, la dématérialisation et la téléportassions.

Présentement, la certification du Magrav Power a été obtenue pour les États-Unis et l’Europe. Aussitôt que l'appareil est certifié dans votre pays, les autorités n’ont plus le droit de vous empêcher de l'utiliser chez vous.
La première unité que vous installerez dans votre maison devrait idéalement être branchée à la prise murale la plus éloignée (en théorie) du disjoncteur électrique. Éventuellement, dans la prise du réfrigérateur parce qu’il fonctionne continuellement 24h/24. Si vous avez une deuxième unité, elle doit être branchée dans la prise qui est la plus proche des disjoncteurs.

Les unités qui sont branchés en cascade (idéalement pour l’Amérique du Nord) ajoutent de la puissance supplémentaire à l'entrée de l'unité qui est la plus proche de la source d'électricité. Lorsqu’ils sont branchées toutes les deux en cascades, le dispositif nécessitant beaucoup de puissance (grosse charge résistive) doit être branché en série entre l'unité Magrav principale et la source électrique. Pour l’Amérique du Nord, cela implique donc une unité par phase de 120 Volts pour un total de 2 unités ou plus.

Dans les premières étapes de fonctionnement du Magrav, l'énergie plasmique augmente avec le temps et est principalement déterminée par la charge qui est appliquée à sa sortie. S’il y a variations des charges, la pression du plasma dans le système change également. Si la charge ou une partie de sa charge est retirée, la pression du plasma s’effondrera et un processus de reconstruction s’entamera alors lorsque vous ré-appliquerez la charge initiale. Chaque effondrement ultérieur nécessitera, par contre, moins de temps pour se reconstruire que la première fois. Par ailleurs, une charge constante permettra d'accélérer le processus de conditionnement résultant ainsi à des économies accélérées sur votre facture d’électricité.

Dans un système au plasma, l'énergie disponible est très grande, et se déplace à une vitesse plus rapide que l'énergie électrique (flux d'électrons), fournie par votre compagnie d’électricité. Par conséquent, les charges résistives rencontrent une nouvelle source d’énergie qui est bien au-delà de leur capacité à gérer. Au fil du temps (avec un conditionnement approprié), les charges résistives s’adapteront à l'énergie au plasma et fonctionneront normalement.

Une charge non-résistive (néon, L.E.D. etc.) quand à elle, repose habituellement sur l'énergie magnétique qui s’apparente aux domaines de l'énergie plasmique. Cette similitude permet aux charges non-résistives et aux charges inductives (avec des bobines) de fonctionner correctement avec peu ou pas de temps de conditionnement. Si une ampoule incandescente (lumière standard avec un filament) est branchée sans passer par la phase de conditionnement, elle brûlera presque instantanément. Cependant, en suivant la procédure de conditionnement appropriée, l'ampoule fonctionnera normalement.

Les ampoules fluorescentes (néon) quant à elles, ne sont pas résistives. Il n'y a donc pas de problème. Elles peuvent être utilisées en toute sécurité pendant le processus de conditionnement. Tous les articles avec des éléments chauffants tels que, les radiateurs, la cuisinière, le four, le chauffe-eau, sont résistifs. Ces appareils se conditionneront éventuellement et au fil du temps. Ils peuvent par contre exiger une période d’adaptation par intervalle d’utilisation de temps limitée avant qu'ils ne soient prêts à accepter l'énergie plasmique.

Au cours de la première phase, l'unité ne pourra gérer plus de 2kW de conditionnement de charge résistive. Les charges non-résistives ne sont pas affectés par cette limite et théoriquement la capacité de charge non-résistive de l'unité est illimitée. Cependant, il est recommandé de rester à l’intérieur des valeurs nominales des circuits électriques (1800W à 15A/120V et 3600W à 15A/240V).

La capacité d’une unité couplée à une charge résistive est évaluée à 2 kW et à 5.2 kW lorsque montée en cascade avec une seconde unité. Cette limitation s’applique seulement pendant le processus de conditionnement. Une fois le conditionnement terminé, tous les appareils qui ont été conditionnés par ce système fonctionneront correctement.
Au cours de la phase de conditionnement:

a) L'énergie plasmique est introduite dans le câblage domestique
b) Le plasma apprend le comportement de l'électricité et le mime
c) Le plasma est introduit aux charges résistives
d) Le plasma diminue sa puissance afin de correspondre au niveau d’énergie qui alimente habituellement les charges résistives.
d) Lorsque l'énergie plasmique est introduite dans le système de la maison, il crée un nano-revêtement sur le câblage ainsi que dans les appareils, qui est alors un bien meilleur conduit et surtout plus rapide pour l’énergie plasmique.
e) Plus le nano-revêtement augmente sur le câblage électrique et de moins en moins le plasma a besoin d’imiter l'électricité.
f) Les périphériques qui sont correctement conditionnés opèrent maintenant au plasma et non plus à l'électricité.

Lorsque le conditionnement est terminé, vous devriez voir une baisse de votre facture d'électricité. Étant donné que chaque situation est différente et particulière pour chaque maison, nous ne pouvons pas garantir à 100% le résultat final en temps et en économie. Par contre jusqu'ici, nous avons obtenu au moins 66% de réduction dans tous les systèmes électriques résidentiels. Alors, attendez-vous à un coût d'énergie qui sera éventuellement beaucoup moins d’ici les 3 premiers mois d’utilisation.
Lorsque les économies d’électricité auront atteint leur plateau, retirez le dispositif du mur pour quelques mois et voyez par vous-même si les économies sont encore là. Puis, prêtez-le à qui vous voulez afin qu’il puisse débuter leur propre processus de conditionnement et profiter aussi d’économie d'énergie.

Par François Francois Flibotte


Réponses aux questions les plus demandées:

  • Pouvez-vous expliquer les rudiments de l’installation du Système Universel de Puissance Magravs et comment il agit pour fournir de l’énergie à mon domicile?
    • Il y a deux prises sur l’unité - un connecteur mâle qui se connecte simplement à une prise murale disponible dans votre maison et une prise femelle pour connecter jusqu’à 500 watts (max) de LED ou une combinaison d’autres charges non résistives à l’unité. La charge agit comme un «déclencheur» pour le plasma pour commencer le nano-revêtement du câblage dans votre maison créant une voie facile pour le plasma pour circuler vers  tous les systèmes de votre maison .( L’énergie du plasma nécessite et se déplace le long des voies des nano-couches). Ce processus prend environ 2 à 3 semaines. Lorsque le processus est complété, certaines maisons vont parvenir à une réduction supérieure à 60% de leurs factures d’énergie. L’unité fournira une partie des besoins en énergie pour chaque appareil dans votre maison; de votre réfrigérateur à votre chaîne stéréo à vos outils électriques.
  • Quel est le processus de nano-revêtement?
    • Une fois que le Système Universel de Puissance-Magravs est installé, l’énergie du plasma va commencer à couler de l’unité. Au cours d’une courte période d’utilisation, le flux de plasma nano-coate sa voie. Contrairement à l’électricité ordinaire, l’énergie du plasma ne coule pas par le centre des fils; elle coule plus efficacement le long des voies de nano-enduit (les couches les plus externes des fils).
  • Comment puis-je être sûr que le système fonctionne? Comment puis-je mesurer les économies?
    • Une des idées fausses est que toute réduction de la consommation d’énergie peut être vue par un mesureur de puissance fixé à la prise du mur où l’unité Magravs est branchée ou derrière le principal compteur électrique. Ce n’est pas le cas parce que l’énergie du plasma ne peut pas être mesurée avec les compteurs classiques que nous utilisons aujourd’hui. Tous les dispositifs que nous utilisons pour mesurer le débit d’électricité sont conçus pour mesurer le débit d’électricité standard, ils ne peuvent pas détecter ou mesurer le flux d’énergie plasma. La mesure réelle de la chute électrique de la consommation doit être faite au compteur électrique principal à l’extérieur de votre maison. Ce que le compteur principal affiche est l’effet secondaire du plasma qui fournit de plus en plus de vos besoins en énergie domestique, à savoir la moindre dépendance de votre maison en vibration d’électrons (a.k.a électricité). Le processus nano-revêtement se produit au fil des semaines, d’où la baisse progressive de la consommation électrique lue au compteur principal. Le moyen le plus simple et le meilleur pour observer des économies sera via votre facture d’électricité mensuelle, où vous pourrez voir une baisse progressive des besoins de votre maison en énergie provenant du réseau.
  • Peut-il être utilisé en plein air ou est-ce pour une utilisation en intérieur seulement?
    • Recommandé pour une utilisation en intérieur. S’il vous plaît éviter de submerger dans l’eau. Tenir à l’écart des sources d’humidité et de chaleur.
  • Est-ce que le  Système Universel de Puissance-Magravs est vendu avec une garantie et que couvre-t-elle,
    • L’appareil est garanti par la Fondation Keshe pour une période de 24 mois à compter de la date d’achat. Cette date doit être prouvée par facture ou reçu portant la date de la vente, les détails identifiant l’appareil, le type, le modèle. Le défaut de produire les documents mentionnés annulera la garantie du produit. Cette garantie comprend le remplacement ou la réparation gratuite des pièces de l’appareil, si le Centre de services autorisé a trouvé que l’unité avait des défauts de matériaux ou de fabrication.
  • Est-ce que le  Système Universel Magravs-maison est testé avant l’expédition?
    • Oui, tester fait partie du processus de fabrication.
  • Est-ce que le  Système Universel de Magravs-maison peut être utilisé sur le 110/120 Volts?
    • Le  Système Universel de Puissance-Magravs est un système entièrement dynamique et va s’adapter à vos besoins. 110 - 220V / monophasé 50-60Hz.