Système Universel Magrav Maison


Magrv Power maison

 

La charge électrique de votre habitation, agit comme un «déclencheur» pour le plasma pour commencer le nano-revêtement du câblage dans votre maison créant une voie facile pour le plasma pour circuler vers tous les systèmes de votre maison . ( L’énergie du plasma nécessite et se déplace le long des voies des nano-couches).

 

Ce processus prend environ 2 à 3 semaines. Lorsque le processus est complété, Grace au plasma créer par le Magrav maison certaines habitation vont parvenir à une réduction supérieure à 60% de leurs factures d’énergie. L’unité fournira une partie des besoins en énergie pour chaque appareil dans votre maison; de votre réfrigérateur à votre chaîne stéréo à vos outils électriques.

 


Installation : connecter une charge à la prise Magrav maison  Choisissez l'une des options suivantes :

 

1/ Le Magrav maison a deux prises sur l’unité - un connecteur mâle qui se connecte simplement à une prise murale disponible dans votre maison et une prise femelle pour connecter jusqu’à 500 watts (max) de LED ou une combinaison d’autres charges non résistives à l’unité.

2/ Connectez à l'unité (de préférence) une lampe Led ou quelques lampes pour une puissance totale combinée de 2000w maximum,  équivalente et maintenez cette charge constante 24h/24 et 7j/7.

 

Les ampoules utilisées dans les lampes doivent être de préférence des ampoules LED. Les ampoules bleues fluorescentes (de type filamenteux) ne devraient pas être utilisées.

 

Une charge plus légère servira toujours à nano-revêtement de votre maison ; de cette façon, le processus prendra plus de temps.

 

Montage Magarv Power Maison

Réponses aux questions les plus demandées:

  • Pouvez-vous expliquer les rudiments de l’installation du Système Universel de Puissance Magravs et comment il agit pour fournir de l’énergie à mon domicile?
    • Il y a deux prises sur l’unité - un connecteur mâle qui se connecte simplement à une prise murale disponible dans votre maison et une prise femelle pour connecter jusqu’à 500 watts (max) de LED ou une combinaison d’autres charges non résistives à l’unité. La charge agit comme un «déclencheur» pour le plasma pour commencer le nano-revêtement du câblage dans votre maison créant une voie facile pour le plasma pour circuler vers  tous les systèmes de votre maison .( L’énergie du plasma nécessite et se déplace le long des voies des nano-couches). Ce processus prend environ 2 à 3 semaines. Lorsque le processus est complété, certaines maisons vont parvenir à une réduction supérieure à 60% de leurs factures d’énergie. L’unité fournira une partie des besoins en énergie pour chaque appareil dans votre maison; de votre réfrigérateur à votre chaîne stéréo à vos outils électriques.
  • Quel est le processus de nano-revêtement?
    • Une fois que le Système Universel de Puissance-Magravs est installé, l’énergie du plasma va commencer à couler de l’unité. Au cours d’une courte période d’utilisation, le flux de plasma nano-coate sa voie. Contrairement à l’électricité ordinaire, l’énergie du plasma ne coule pas par le centre des fils; elle coule plus efficacement le long des voies de nano-enduit (les couches les plus externes des fils).
  • Comment puis-je être sûr que le système fonctionne? Comment puis-je mesurer les économies?
    • Une des idées fausses est que toute réduction de la consommation d’énergie peut être vue par un mesureur de puissance fixé à la prise du mur où l’unité Magravs est branchée ou derrière le principal compteur électrique. Ce n’est pas le cas parce que l’énergie du plasma ne peut pas être mesurée avec les compteurs classiques que nous utilisons aujourd’hui. Tous les dispositifs que nous utilisons pour mesurer le débit d’électricité sont conçus pour mesurer le débit d’électricité standard, ils ne peuvent pas détecter ou mesurer le flux d’énergie plasma. La mesure réelle de la chute électrique de la consommation doit être faite au compteur électrique principal à l’extérieur de votre maison. Ce que le compteur principal affiche est l’effet secondaire du plasma qui fournit de plus en plus de vos besoins en énergie domestique, à savoir la moindre dépendance de votre maison en vibration d’électrons (a.k.a électricité). Le processus nano-revêtement se produit au fil des semaines, d’où la baisse progressive de la consommation électrique lue au compteur principal. Le moyen le plus simple et le meilleur pour observer des économies sera via votre facture d’électricité mensuelle, où vous pourrez voir une baisse progressive des besoins de votre maison en énergie provenant du réseau.
  • Peut-il être utilisé en plein air ou est-ce pour une utilisation en intérieur seulement?
    • Recommandé pour une utilisation en intérieur. S’il vous plaît éviter de submerger dans l’eau. Tenir à l’écart des sources d’humidité et de chaleur.
  • Est-ce que le  Système Universel de Puissance-Magravs est vendu avec une garantie et que couvre-t-elle,
    • L’appareil est garanti par la Fondation Keshe pour une période de 24 mois à compter de la date d’achat. Cette date doit être prouvée par facture ou reçu portant la date de la vente, les détails identifiant l’appareil, le type, le modèle. Le défaut de produire les documents mentionnés annulera la garantie du produit. Cette garantie comprend le remplacement ou la réparation gratuite des pièces de l’appareil, si le Centre de services autorisé a trouvé que l’unité avait des défauts de matériaux ou de fabrication.
  • Est-ce que le  Système Universel Magravs-maison est testé avant l’expédition?
    • Oui, tester fait partie du processus de fabrication.
  • Est-ce que le  Système Universel de Magravs-maison peut être utilisé sur le 110/120 Volts?
    • Le  Système Universel de Puissance-Magravs est un système entièrement dynamique et va s’adapter à vos besoins. 110 - 220V / monophasé 50-60Hz.