La technologie spatiale qui est en cours d'élaboration permettra à l'humanité d'être membre de la Communauté universelle dans l'espace.
Les humains ont mis l'accent sur l'aspect physique de la vie et maintenant ils commencent à comprendre et à embrasser la science plasmique qui explique le système d'énergie du plasma de l'univers, notre Soleil, notre Terre, notre corps et chaque atome, plus chaque proton, neutron et électron. Donc, vous voyez : il n'y a rien qui ne dispose pas d'un champ de plasma et il n'y a rien qui ne soit pas dans un champ de plasma.
La mission de l'Institut Spaceship est de permettre à l'homme de créer les conditions pour survivre paisiblement dans l'espace profond, partout dans l'Univers.
L'Institut Spaceship offre une éducation et une formation pratique de la manipulation des champs magnétiques de gravité (Magravs) et l'utilisation des technologies à base de plasma. Ces champs et le plasma sont utilisés dans l'espace pour un positionnement positif, la création de nouveaux matériaux (y compris la nourriture et l'eau), la production d'énergie et les bienfaits pour la santé.
Il est reconnu que la coopération internationale et la paix est une condition préalable pour l'humanité permettant de voyager dans l'espace profond. M. Keshe a joué un rôle actif auprès des chefs religieux, des politiciens, des gens de toutes les couleurs et nationalités afin de faire accepter la paix.