TECHNOLOGIE DU PLASMA: Technologie spatiale

La technologie spatiale qui est en cours d'élaboration permettra l'humanité d'être membres de la Communauté universelle dans l'espace.

Les humains ont été mis l'accent sur l'aspect physique de la vie et maintenant commencent à comprendre et à embrasser la science plasmique qui explique le système d'énergie du plasma de l'univers, notre Soleil, notre Terre, notre corps, et chaque atome, plus chaque proton , neutrons et électrons. Donc, vous voyez - il n'y a rien qui ne dispose pas d'un champ de plasma et il n'y a rien qui est pas dans un champ de plasma.

Technologie de l'espace Keshe

les applications de la Technologie du plasma: technologie spatiale

La mission de l'Institut Spaceship est de permettre à l'homme de créer les conditions pour survivre paisiblement dans l'espace profond, partout dans l'Univers.

L'Institut Spaceship offre une éducation et une formation pratique, de la manipulation des champs magnétiques de gravité (Magravs), et l'utilisation des technologies à base de plasma. Ces champs et le plasma sont utilisés dans l'espace pour Voyage par un positionnement positif, la création de nouveaux matériaux (y compris la nourriture et de l'eau), la production d'énergie et bienfaits pour la santé.

Il est reconnu que la coopération internationale et la paix est une condition préalable pour l'humanité de voyager dans l'espace profond. M. Keshe a joué un rôle actif pour réunir les chefs religieux, les politiciens et les gens de toutes les couleurs et nationalités à accepter la paix.


Télécharger
La NASA a découvert que des structures cristallines dans le corps pouvaient être créées
Partage sur Facebook de Rafael Teixeira-Jeudi 7 janvier 2021-
Extrait : 361 KSW (commence vers 14h30)
Note : Le résumé n'a pas été vérifié par KF. Veuillez écouter l'enregistrement original et lire la transcription
La NASA a découvert que des structures c
Document Adobe Acrobat 155.2 KB