Testeur iKinesy pour la kinésiologie

Testeur automatique iKinesy pour la kinésiologie - Adulte

Le testeur kinésiologique iKinesy mesure les émotions (détecteur de mensonges) pour une santé holistique du corps et de l'esprit. Il permet de tester ce que l'on veut par soi-même, sans l'aide d'une autre personne.

 

Le modèle adulte mesure 8,5 cm  - Le Ressort est plus solide

 

Échelle graduée 

 

L'emballage contient :

  • 1 appareil iKINESY 
  • 1 manuel d'instruction multilingue (y compris Français) expliquant tout ce qu'il faut savoir sur la kinésiologie et comment utiliser l'appareil.

 

Qu'est-ce que iKinesy ?

iKINESY est l'outil innovant et très simple pour mesurer, en termes de oui/non, n'importe quel aliment, remède, produit ou simplement question, sans l'aide d'une autre personne.

Oui, vous avez bien compris : vous n'aurez plus besoin de quelqu'un pour vous aider à effectuer des tests kinésiologiques, mais vous pourrez le faire vous-même de manière très simple.

L'iKINESY est un appareil entièrement mécanique et n'est donc pas sujet aux problèmes propres aux appareils électriques. Il n'a pas non plus de pièces de rechange.

L'iKINESY peut indiquer, grâce à la réaction de votre corps, si un aliment ou un produit particulier vous sera utile ou non.

Il peut également vous aider à prendre des décisions dans des situations de conflit.

Achetez l'iKINESY et commencez à l'utiliser : il deviendra rapidement votre meilleur allié pour toujours faire le bon choix.

Remarque : iKINESY ne pose pas de diagnostic et ne peut remplacer l'avis d'un médecin ou d'un professionnel de la santé.

 

 

Testeur iKinesy

55,00 €

  • 0,13 kg
  • nombre d'articles limité
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Comment fonctionne la kinésiologie appliquée

 

IKinesy est un testeur de kinésiologie appliquée et est donc utilisé pour obtenir une réponse du subconscient à une question spécifique. Cette réponse est donnée en termes de force musculaire supérieure ou inférieure à celle que vous aviez avant de poser la question. 

En général, nous pouvons dire que chaque fois que vous utilisez iKINESY, le cylindre inférieur (celui avec le logo) déplace l'anneau (O-RING) dans une certaine position qui correspond à votre niveau d'énergie au moment de la mesure.

Comme l'anneau reste dans cette position, vous pouvez comparer votre niveau d'énergie mesuré à celui de chaque solution ou choix possible pour un problème donné.

 

Une force égale ou supérieure signifie OUI, une force inférieure signifie NON.

 

En général, pour obtenir de telles réponses, nous demandons l'aide d'une autre personne qui peut percevoir notre niveau de force en utilisant ses doigts ou de nombreuses autres manières, comme le test du bras.

 

La kinésiologie appliquée

 

Le test de kinésiologie est un système permettant d'interroger le subconscient et d'obtenir une réponse ; cette réponse consiste en une perte ou une absence de force musculaire.

Normalement, un test de kinésiologie peut être considéré comme un outil d'investigation pour vérifier comment la "contamination" de la partie déséquilibrée affecte le tonus de l'énergie musculaire.

 

Avec iKinesy, vous pouvez être sûr que la kinésiologie appliquée ne sera plus une opinion car le testeur vous donnera toujours la bonne réponse ; il n'y aura plus l'erreur de l'autotest ou la pression plus ou moins forte exercée par l'opérateur.

Avec iKinesy, votre bilan énergétique est désormais entre vos mains !

 

Fiabilité 

 

Un testeur qui ne peut pas se tromper, tout dépend de vous et de vos connaissances en kinésiologie appliquée

Sans pile, votre iKinesy ne vous laissera jamais en rade en cas de besoin.

Très facile à utiliser, en quelques secondes, vous pouvez tester n'importe quel aliment, remède ou situation et apprendre à n'importe qui à l'utiliser.

 


ÉTAPE 1

Tenir le testeur dans les mains à l'horizontale

Prenez le testeur avec deux doigts, amenez l'oring vers le plus grand cylindre et tenez-le horizontalement : rappelez-vous que vous pouvez utiliser autant de doigts que vous le souhaitez, même deux index et un majeur ensemble, mais la configuration que vous utilisez au début doit être utilisée jusqu'à la fin de l'ensemble du test.

PHASE 2

mémoriser la force maximale

La phase où l'on impose la force maximale s'appelle le déclenchement : elle correspond à la force maximale que l'on exercerait avec les doigts rapprochés. Ce niveau sera signalé par la position extrême que prendra l'Oring et servira de référence pour les étapes suivantes.

 

En effet, après avoir relâché le testeur de la pression maximale, l'Oring marquera le niveau maximum de force que vous avez pu appliquer.

ÉTAPE 3

tester la partie problématique

Avec votre main libre, touchez maintenant la partie qui vous fait mal : vous verrez que vous ne pouvez pas atteindre l'oring dans la position de déclenchement.

 

Il s'agit de la même condition d'effondrement de la force qui correspond à l'incapacité, avec la méthode des doigts, de garder les doigts attachés l'un à l'autre.


 

ÉTAPE 4

tester un remède

C'est ici que commence le véritable test : de votre main libre, vous insérez le remède et touchez à nouveau l'endroit douloureux ; avec la main dans laquelle vous tenez le testeur, vous exercez à nouveau une pression ; le principe est que si le remède n'est pas correct, vous ne pourrez pas exercer une force suffisante pour atteindre l'Oring.

 

PHASE 5

le bon remède rétablit votre force à son niveau initial (ou même au-delà)

Si le remède est le bon, votre force musculaire se rétablit au point d'atteindre l'Oring à la distance maximale (ou même au-delà).

 

C'est le sens de la kinésiologie appliquée : la force musculaire se rétablit si le remède compense le déséquilibre énergétique que la partie "malade" apporte à l'équilibre du corps.

ÉTAPE 3

tester la partie problématique

Avec votre main libre, touchez maintenant la partie qui vous fait mal : vous verrez que vous ne pouvez pas atteindre l'oring dans la position de déclenchement.

 

Il s'agit de la même condition d'effondrement de la force qui correspond à l'incapacité, avec la méthode des doigts, de garder les doigts attachés l'un à l'autre.



Comment fonctionne l'iKinesy ? 

 

L'iKINESY utilise le test de réponse musculaire, une technique permettant de tester ce qui renforce ou affaiblit le système d'un individu. Le test de réponse musculaire est utilisé par les chiropraticiens, les naturopathes, les homéopathes, les acupuncteurs et d'autres praticiens de santé alternatifs ou complémentaires, ainsi que par les psychologues du monde entier.

 

Combien de lectures dois-je faire pour tester un objet ? 

 

Le premier test est généralement le plus précis, car les tests suivants peuvent facilement être influencés par votre subconscient. Plus vous utiliserez iKINESY, plus l'interprétation des résultats deviendra facile et familière.

 

Que dois-je faire si le test d'un produit à base de plantes, d'une vitamine ou d'un complément m'affaiblit ?

 

Vous pouvez réfléchir à la possibilité de changer ou d'arrêter de les prendre, mais en aucun cas vous ne devez modifier ou arrêter de prendre des médicaments ou des remèdes prescrits sans l'autorisation de votre médecin. Nous vous conseillons de partager vos expériences de test avec votre médecin.

 

Pourquoi est-il impossible que l'iKinesy ne fonctionne pas ?

 

Parce que l'iKinesy est un dynamomètre, c'est-à-dire une balance, et que l'iKinesy teste la force musculaire ; dire que l'iKinesy ne fonctionne pas est aussi stupide que de dire qu'un verre ne fonctionne pas. Le seul problème est que l'opérateur n'a pas compris comment l'utiliser parce qu'il n'a pas lu le manuel.

 

Quelle est l'autonomie de l'iKinesy ?

 

 L'autonomie de l'iKinesy est infinie car il ne contient pas de piles et le ressort à l'intérieur est Made in Italy, d'une qualité et d'une robustesse exceptionnelles.