Mehran Tavakoli Keshe est né en Iran en 1958. Il est le fils d'un ingénieur en radiologie. Il a été initié au monde des radiations et des sciences nucléaires à un très jeune âge. En 1981, il est diplômé du Queen Mary College de l'Université de Londres en tant qu'ingénieur nucléaire spécialisé dans le contrôle des systèmes de technologie des réacteurs. Depuis lors, il a passé des années à compléter un système de production de gravité et d'énergie à l'aide d'un réacteur à hydrogène radioactif propre et sûr. Il a couvert tous les aspects de la conception d'un nouveau système nucléaire à plasma depuis le tout début jusqu'à son stade actuel. Cela a inclus la conception, le carburant, les tests et les applications pratiques. Il s'est concentré à compléter en totalité la gamme de sa technologie pour se lancer dans le monde scientifique et l'industrie.
En tant que Conseil Universel, à travers notre souhait d'établir la Paix Mondiale, nous vous invitons à découvrir la nouvelle Science du Plasma.
La Fondation Keshe est une organisation scientifique développant des technologies révolutionnaires en matière de voyages spatiaux, santé, énergie, alimentation, agriculture, vie animale et
végétale, foresterie, environnement, décontamination et reprise après sinistre. Cette nouvelle technologie de la science du plasma est actuellement en cours de développement dans de nombreux pays
à travers notre planète afin de fournir des solutions simples et abordables à de nombreux problèmes locaux. Nombreux sont ceux qui ont vu les résultats bénéfiques de l'application de la
technologie scientifique du plasma mise au point par la Fondation Keshe et vous êtes encouragés à en apprendre davantage à ce sujet.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouvelles solutions basées sur la science du plasma à de nombreux problèmes ou difficultés que vous pourriez rencontrer dans les domaines mentionnés ci-dessus, nous vous invitons à visiter les liens suivants :
Meilleures salutations,
(Pour vous joindre à nous dans nos efforts pour la paix dans le monde, veuillez télécharger et signer le traité de paix mondiale : https://keshefoundation.org/about/wpt)
La science du plasma - la science des champs magnétiques et gravitationnels - est une percée dans la compréhension du fonctionnement de tout ce qui se trouve dans l'Univers.
Nous avons compris les rayons X - "l'énergie" qui traverse notre corps pour créer le film radiographique.
Nous avons compris les radiations nucléaires - "champs d'énergie invisibles" qui ont un impact sur notre santé et notre environnement.
La science nous a enseigné l'infrarouge, le rayonnement gamma, la lumière ultraviolette et d'autres encore. Toutes ces énergies/champs existent tout autour de nous, mais nous ne les voyons pas
avec nos yeux.
Cette nouvelle science du plasma - la science des champs - est une extension de ce que nous avons déjà appris.
Il y a des champs magnétiques tout autour de nous dans cet "espace vide" et dans l'immensité de l'espace.
En faisant le prochain pas en avant dans la science pour l'humanité, nous disons que les PLANTES, les ANIMAUX, les ROCHES, les INSECTES, les PERSONNES, le SOLEIL, les PLANÈTES, en fait, tout ce
qui est visible et invisible dans notre univers, est constitué de ces champs magnétiques.
Tout ce que nous voyons dans notre univers est fait de champs magnétiques résultant d'interactions de différentes forces, vitesses et densités. Des plus petites particules, atomes, molécules, aux plantes, animaux, notre monde, les planètes, notre système solaire, chaque galaxie et jusqu'à l'univers entier. Tout est une interaction de champs.
Un plasma peut être constitué de millions de champs magnétiques qui se rassemblent et interagissent de manière dynamique.
Champs magnétiques = champs s'écoulant vers l'extérieur du plasma
Champs gravitationnels = champs retournant dans le plasma