Fondation keshe

 

La Fondation Keshe est une organisation indépendante, à but non lucratif et non religieuse fondée par l'ingénieur nucléaire Mehran Tavakoli Keshe qui vise à développer de nouvelles connaissances scientifiques, de nouvelles technologies et de nouvelles solutions aux grands problèmes mondiaux tels que la famine, la pénurie d'eau, le manque d'alimentation électrique, le changement climatique et les maladies grâce à l'utilisation de réacteurs à plasma créés spécialement pour permettre également à l'humanité de voyager dans les profondeurs de l’espace.

 

Mehran Tavakoli keshe
Mehran Tavakoli keshe. Source : fondation Keshe, 2016
Mehran Tavakoli Keshe est né en Iran en 1958, fils d'un ingénieur en radiologie. Il a fait son entrée dans le monde des radiations et des sciences nucléaires à un très jeune âge. En 1981, il est diplômé du Queen Mary Collège de l'Université de Londres, en tant qu'ingénieur nucléaire spécialisé dans la technologie du contrôle des réacteurs.
Depuis, il a passé ses années à mettre au point un système pour la production de gravité et d'énergie en utilisant un réacteur radioactif alimenté à l’hydrogène, propre et sans danger. Il a couvert tous les aspects de la conception d'un nouveau système nucléaire à plasma depuis le tout début jusqu'à son stade actuel.
Cela a inclus la conception, le carburant, les essais et les applications pratiques. Il s'est concentré sur l'achèvement de la gamme complète de sa technologie pour le lancement dans le monde scientifique et l'industrie.
Les propriétés intellectuelles liées à cette technologie ont été transférées à «Stichting the Keshe Foundation».

KF Plasma Times
Fondateur - MT Keshe