Fondation keshe

 

La Fondation Keshe est une organisation indépendante, à but non lucratif et non religieuse fondée par l'ingénieur nucléaire Mehran Tavakoli Keshe qui vise à développer de nouvelles connaissances scientifiques, de nouvelles technologies et de nouvelles solutions aux grands problèmes mondiaux tels que la famine, la pénurie d'eau, le manque d'alimentation électrique, le changement climatique et les maladies grâce à l'utilisation de réacteurs à plasma créés spécialement pour permettre également à l'humanité de voyager dans les profondeurs de l’espace.

 

Mehran Tavakoli keshe
Mehran Tavakoli keshe. Source : fondation Keshe, 2016
Mehran Tavakoli Keshe est né en Iran en 1958, fils d'un ingénieur en radiologie. Il a fait son entrée dans le monde des radiations et des sciences nucléaires à un très jeune âge. En 1981, il est diplômé du Queen Mary Collège de l'Université de Londres, en tant qu'ingénieur nucléaire spécialisé dans la technologie du contrôle des réacteurs.
Depuis, il a passé ses années à mettre au point un système pour la production de gravité et d'énergie en utilisant un réacteur radioactif alimenté à l’hydrogène, propre et sans danger. Il a couvert tous les aspects de la conception d'un nouveau système nucléaire à plasma depuis le tout début jusqu'à son stade actuel.
Cela a inclus la conception, le carburant, les essais et les applications pratiques. Il s'est concentré sur l'achèvement de la gamme complète de sa technologie pour le lancement dans le monde scientifique et l'industrie.
Les propriétés intellectuelles liées à cette technologie ont été transférées à «Stichting the Keshe Foundation».

KF Plasma Times
Fondateur - MT Keshe

Liens KF SSI :

En tant que Conseil Universel, à travers notre souhait d'établir la Paix Mondiale, nous vous invitons à découvrir la nouvelle Science du Plasma.

La Fondation Keshe est une organisation scientifique qui développe des technologies révolutionnaires pour les voyages spatiaux, la santé, l'énergie, l'alimentation, l'agriculture, les animaux, la faune et la flore, la foresterie, l'environnement, la décontamination et la reprise après sinistre. Cette nouvelle technologie de la science du plasma est actuellement en cours de développement dans de nombreux pays à travers notre planète pour fournir des solutions simples et abordables à de nombreux problèmes locaux. Nombreux sont ceux qui ont vu les résultats bénéfiques de l'application de la technologie scientifique du plasma mise au point par la Fondation Keshe et vous êtes encouragés à en apprendre davantage à ce sujet.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouvelles solutions basées sur la science du plasma à de nombreux problèmes ou difficultés que vous pourriez rencontrer dans les domaines mentionnés ci-dessus, nous vous invitons à visiter les liens suivants :

Meilleures salutations,

(Pour vous joindre à nous dans nos efforts pour la paix dans le monde, veuillez télécharger et signer le traité de paix mondiale : https://keshefoundation.org/about/wpt)

Qu'est-ce que le plasma ?

La science du plasma - la science des champs magnétiques et gravitationnels. Une percée dans la compréhension du fonctionnement de tout ce qui se trouve dans l'Univers.

Nous avons compris les rayons X - "l'énergie" qui traverse notre corps pour créer le film radiographique.

Nous avons compris les radiations nucléaires - "champs d'énergie invisibles" qui ont un impact sur notre santé et notre environnement.
La science nous a enseigné l'infrarouge, le rayonnement gamma, la lumière ultraviolette et d'autres encore. Toutes ces énergies/champs existent tout autour de nous, mais nous ne les voyons pas avec nos yeux.
Cette nouvelle science du plasma - la science des champs - est une extension de ce que nous avons déjà appris.
Il y a des champs magnétiques tout autour de nous dans cet "espace vide" et dans l'immensité de l'espace.
En faisant le prochain pas en avant dans la science pour l'humanité, nous disons que les PLANTES, les ANIMAUX, les ROCHES, les INSECTES, les PERSONNES, le SOLEIL, les PLANETTES, en fait, tout ce qui est vu et invisible dans notre univers, est fait de ces champs magnétiques.

Qu'est-ce que la science du plasma ?

Tout ce que nous voyons dans notre univers est fait de champs magnétiques en interaction de différentes forces, vitesses et densités. Des plus petites particules, atomes, molécules, aux plantes, animaux, notre monde, les planètes, notre système solaire, chaque galaxie et même l'univers. Tout est une interaction de champs.

 

Un plasma peut être constitué de millions de champs magnétiques qui se rassemblent et interagissent de manière dynamique.
Champs magnétiques - champs s'écoulant vers l'extérieur du plasma
Gravitationnel - champs retournant dans le plasma