magrav power (keshe magrav)

Magravs power

Avec  le Magrav Power la charge électrique de votre habitation agit comme un «déclencheur» pour le plasma pour commencer le nano-revêtement du câblage dans votre maison ou votre voiture en créant une voie facile pour que le plasma  circule vers tous les systèmes électriques de votre maison/voiture . ( L’énergie du plasma  se déplace le long des circuits des nano-couches).

Ce processus prend environ 2 à 3 semaines. Lorsqu' il est complété, certaines maisons vont parvenir à une réduction pouvant atteindre  60% de leurs factures d’énergie. L’unité fournira une partie des besoins en énergie pour chaque appareil dans votre maison : de votre réfrigérateur à votre chaîne stéréo et à vos outils électriques.


L' unité Magrav power (keshe Magav) un nouveau paradigme dans l'énergie :

Des fils de cuivre ont été utilisé pour transmettre l'électricité par vibration électronique.

 

 

Il s'agit d'un vieux paradigme dépassé qui repose sur un très petit spectre de ce qui existe dans la nature.

Les nano-couches absorbent l'énergie du plasma ambiant et libèrent un plasma utilisable, beaucoup plus puissant que la simple vibration des électrons.

 

 

Le plasma est partout - dans l'air, dans notre corps, autour de la planète et dans l'espace.

 

Grâce aux nano-couches, cette énergie illimitée est convertie en énergie utilisable qui peut alimenter les appareils électroménagers à la maison.

 

 


Nos installations personnelles magav power (Keshe magrav):

Magrav Power
Instalation personnelle du MAGRAV POWER

Nous avons branché depuis peu dans le laboratoire notre dispositif Magrav Power  (magnétique/gravitationnel), sur deux frigos, nous l'avons placé le plus près possible d'un moteur dans le but de créer un échange plasma plus important.

Le Magrav Power va s’habituer aux cycles de déclenchement des frigos et va nanorevêtir en premier les moteurs électriques des frigos.Vous pouvez également le placer sur le dessus du frigo,  cela fonctionne aussi.
Nous avons deux Magravs chez nous, réalisés artisanalement. Nous avons patienté 4 mois avant d'avoir les premiers résultats, aujourd'hui ils nous économisent environ 30 % de notre consommation et ils semblent se stabiliser.

 Au delà de la simple économie, à chacun des branchements de nos Magravs et durant les 3 premiers jours qui ont suivi, nous avons ressenti au point de vue de l'énergie  des changements notables. En effet il y a eu un temps d'adaptation  à ce nouvel environnement qui s’est installé,  plus harmonieux.

Pour décrire le ressenti, cela se rapproche d'un sentiment de paix, d'harmonie et d’enveloppement protecteur.

Durant et après l’installation du Magrav, il est recommandé d’accompagner le processus avec de belles intentions, de belles vibrations car, avec cette technologie, la matière rejoint l'énergie, également l'énergie dite subtile, celle avec laquelle ont peut ressentir et interagir.