La communauté francophone de la fondation Keshe cherche des traducteurs bénévoles)
Quand vous avez une étoile et qu'elle bat, c'est tant mieux que toutes les forces qu'elle peut porter et pas plus. Ce battement de cœur montre ce qu'il peut faire, ce qu'il possède, ce dont il est fait, sa signature. C'est la signature de son existence, c'est la signature de la force des champs qu'il porte ne sont plus. Quand vous parlez sur le microphone, ce que vous dites est la force de ce que vous portez. l'information et que vous voulez donner. Quand vous envoyez certaines fréquences de bruit, est-ce que c'est ce que vous voulez envoyer ?
C'est ce qu'est la capacité. Il en est de même avec un battement de cœur de l'âme de l'homme et de la planète. Chaque battement de cœur dicte la force, la position de la force et la capacité avec laquelle elle peut fonctionner.
De l'une des façons dont le corps de l'homme a réussi à interagir avec l'âme de l'homme et d'une certaine manière, dans le passé, nous l'avons appelé le troisième œil. Quelle est la vérité sur le troisième œil ?
Y a-t-il confirmation qu'il existe ou s'agit-il en fait de l'œil de l'âme de l'homme. Comme l'homme ne pouvait pas comprendre l'âme de l'homme est dans la physicalité de l'homme. Maintenant que nous connaissons les deux yeux de l'homme ou les yeux de la physicalité, l'âme de l'homme doit avoir le même. L'œil qui au point d'interface voit la même chose que l'homme et ce qu'il voit, il peut partager avec la physicalité au rythme du même battement de coeur.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Beaucoup d'entre vous savent que lorsque vous êtes dans la position du repos physique, vous l'appelez, vous entrez dans le pays des rêves. Et vous voyez avec l'œil physique, mais en fait il n'y a pas de tangibilité de la physicalité. Dans l'un des enseignements récents, nous l'avons ouvert et nous le voyons comme une application à ouvrir vers l'avenir. Quand nous partageons avec quelqu'un, nous partageons avec beaucoup.
Nous ne voulions pas partager cela, mais dans le cadre de l'enseignement, il a été publié et nous apportons la même position. Si vous regardez l'œil de l'homme et si vous mettez le crâne de
l'homme, où l'âme de l'homme est assise quand les champs de l'âme de l'homme entrent par la position spécifique comme la dimension de l'âme de l'homme pour entrer dans les dimensions de la
Communauté Universelle, comme il passe par la pointe et comme les deux yeux de l'homme sont construits pour avoir exactement deux étoiles parallèles, il laisse en interaction avec celles-ci,
certaines informations comme il va et vient entre la communauté universelle et l'âme de l'homme.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Et ce que l'homme voit dans le rêve, c'est cette information. C'est pourquoi nos rêves sont pour nous une vision physique. En fait, ce que nous voyons quand l'information passe à traversSi je peux dessiner ceci comme un œil (Fig. 1 B) et ceci comme une âme (Fig. 1 A) et la physicalité de l'homme avec son nez, quand l'information voyage dans les deux sens, une partie de l'information passe dans la dimension du physique et l'homme le voit comme un rêve.
C'est le troisième oeil de l'homme. En fait, c'est l'œil de l'âme de l'homme. Et quand vous regardez dans le crâne de l'homme, il y a un trou spécifique qui accueille ceci comme le reste du crâne, la structure osseuse de l'homme a verrouillé le reste pour la dimension de la physicalité du cerveau de l'homme, maintenant beaucoup d'entre vous pourraient comprendre ce que signifie le troisième œil. Ce que cela signifie d'être l'âme réelle de l'homme. C'est le chemin, la ligne de la communication de la physicalité de l'homme. Ramasser comme si quelqu'un se tenait au sommet de la communication entre les deux pouvoirs et écouter la conversation entre l'âme de l'homme et ce que vous appelez d'autres sujets, la mère, le père.
Mais ce qui est intéressant, c'est que l'homme ne comprend qu'une partie de cette communication dont il a la connaissance, et non l'autre partie qui appartient à la compréhension communicationnelle du travail de l'âme de l'homme et de sa communauté universelle. Il l'a fait, et il vit, et il fonctionne de cette façon.
Il n'y a pas d'autre façon de l'expliquer. Pour ceux d'entre vous qui cherchaient à faire la ligne de communication avec l'âme de la Communauté Universelle, nous vous avons donné la clé aujourd'hui si vous êtes assez mûrs pour comprendre : c'est en réalité l'âme de l'Univers où la côte de l'Adam était la physicalité de l'homme.
Maintenant, trouvez des excuses ou essayez de créer la dimension pour comprendre le travail et la ligne de communication entre l'âme de l'homme et son Univers. Quand l'homme comprend cette ligne
de communication et devient assez mûr pour le comprendre, l'homme est entré dans la paix éternelle. Puis il nourrit par ce canal la physicalité de l'homme et non pas que l'homme tue pour
confirmer l'existence dans la dimension de la physicalité.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Le Créateur appuie-t-il sur le bouton de redémarrage ? On l'a fait plusieurs fois, ça n'a pas marché. De bien des façons, aujourd'hui, vous avez appris une nouvelle façon de voyager dans les profondeurs de l'Univers sans le vaisseau spatial. Mais vous voulez quand même vous battre pour avoir vos usines. Cela élèverait-il plus d'homme ou cela mettrait-il plus d'homme dans le temps de dureté de cette physicalité pour rester plus longtemps ?
Ce qui est très étrange, c'est que lorsqu'un homme arrive au point de séparation, il veut rester plus longtemps. Pourquoi ? Pour que son physique abuse encore plus de son âme ? Pourquoi nous ne comprenons pas, le moment venu, nous nous soumettons à elle qu'elle permet à notre âme de prendre la dimension de la Communauté Universelle ; l'humanité a tant de problèmes avec la confirmation de sa propre existence. L'humanité a un problème parce qu'elle n'a jamais compris la vie jumelle de l'homme. L'humanité a besoin d'être consciente de ce que cela signifie, de ce que nous attendons de cette existence, pourquoi ne pouvons-nous pas trouver la paix ?
De tant de façons avons-nous réussi à trouver la paix sans vraiment travailler pour qu'elle la comprenne ?
Voulons-nous atteindre ce point de paix ou ne sommes-nous que des bavards ?
Ou maintenant que nous avons montré le chemin, l'homme serait-il assez mûr pour partir ?
Qu'attendons-nous de cette vie pour l'homme ?
Ou avons-nous choisi la voie du déni et aimerions-nous dire que nous sommes et que nous possédons et que nous n'avons et qu'en réalité nous n'en possédons aucune, nous n'en avons aucune. Beaucoup d'entre vous auront du mal à comprendre la totalité. Beaucoup d'entre vous auront du mal à passer à l'étape suivante.
Beaucoup d'entre vous devront comprendre la vérité sur votre propre structure physique. Là où je voudrais vous emmener, c'est pour vous montrer comment je vous ai enseigné dans le passé et maintenant peut-être qu'une partie de l'enseignement se rejoint. Si vous regardez le crâne de l'homme et ses deux yeux, vous découvrirez, en revenant à mes anciens enseignements, que je vous ai dit de vous procurer un système stéréo pour trouver la position de votre âme. Et c'est le battement du cœur de l'âme de votre physicalité. Le passage de l'homme, si vous regardez le nez de l'homme s'ouvrir.
L'image de l'interaction de la dimension de la dimension de la physicalité des champs de l'homme va de la même manière pour interagir, c'est pourquoi quand cela passe par le centre, c'est juste si vous regardez le crâne de l'homme, où le nez est assis et où les yeux et l'âme sont assis quelque part là (Fig 1 A) C'est pourquoi la vision voit, le nez sent, le rêve et la langue parle le langage. Vous vous souvenez de la formation d'étoiles et du plasma en champ libre que tout le monde peut prélever ? Il n'y a pas de différence dans l'enseignement.
C'est pourquoi quand vous rêvez, vous sentez et goûtez, vous parlez et vous entendez. Parce que c'est la dimension de l'âme comme elle va interagir avec tous. Si vous recherchez le troisième œil, c'est la position de la physicalité de la vision. Si vous cherchez le chemin de l'âme, le transfert et le vrai troisième œil, c'est ici que vous le trouvez. C'est pourquoi certaines personnes par la lecture peuvent collecter de l'énergie parce qu'elle vient du passage par l'âme de l'homme qui nourrit la physicalité de l'homme.
C'est là que se trouve votre passage de respiration, et c'est exactement là que se trouve votre âme. C'est la position de l'âme ; prend l'énergie de la dimension de la partie gazeuse de cette planète, c'est pourquoi le nez y est placé. Cela va nourrir le cœur de l'homme une fois qu'il est équilibré, son énergie avec l'âme de l'homme. C'est pourquoi les deux battements de cœur travaillent ensemble.