Gans santé

Application du plasma dans les situations d'urgence

La recherche pour toutes les applications sanitaires de la technologie plasma de Keshe Foundation en est encore à ses débuts, mais les résultats ont été extrêmement positifs à ce jour. Des recherches supplémentaires doivent être menées dans ce domaine scientifique. Les essais cliniques et les tests ne sont possibles qu'après l'obtention de l'autorisation de la Fondation.
Toutes les recommandations et propositions énoncées ici ou dans les enseignements de M. Keshe sont le résultat de tests antérieurs avec des volontaires ou résultent d’approches théoriques déduites. Chaque application d'une proposition donnée ici ou sur d'autres sites d'application de la technologie plasma de la Fondation est réalisée en toute connaissance de cause et en comprenant que la responsabilité personnelle incombe aux volontaires qui acceptent de participer à des tests privés de santé plasma.

Des tests antérieurs ont montré que le plasma (le résultat de l'interaction entre les champs magnétiques et gravitationnels) peut aider les personnes très rapidement dans de nombreuses situations. Dans les situations d'urgence, les produits GANS peuvent être appliqués par pulvérisation, patch et même par voie orale.
Soyez prêt pour les situations d'urgence! Créer des variétés de GANS 'et les avoir sous la main et disponibles. Voici une liste des types de GANS que vous devriez avoir sous la main pour les situations d'urgence:
CuO GANS (couleur bleu turquoise) et CuO2 GANS (couleur brunâtre)
ZnO GANS ou ZnO2 (tous deux de couleur blanche)
CO2 GANS (couleur blanc crème)
CH3 GANS (couleur brun rougeâtre)
CaO2 (produit à partir des cendres d'os brûlés)
Préparer, récolter et stocker au moins 100 ml de chaque type de GANS. À chaque GANS soigneusement lavé, mélanger et incorporer quelques gouttes d’acides aminés récoltés.
Assurez-vous que chaque récipient de stockage GANS scellé est rempli d'eau distillée que vous pouvez utiliser au besoin. Utilisez uniquement GANS Water, pas le GANS proprement dit, pour des applications médicales (voir Création d'applications d'eau GANS et GANS).
Si vous utilisez une partie de l'eau GANS, remplissez le récipient avec de l'eau distillée. De cette façon, le GANS réel ne sera jamais épuisé. Selon M.Keshe, GANS conserve ses propriétés énergétiques pour plus de trois générations d'humains, peut-être même plus longtemps. Même si une catastrophe ne se produit pas, nous pouvons transmettre ces connaissances précieuses à nos descendants.