· 

Témoignage et réflexions personnelles sur les nuisances electrosmog

À la suite des résultats très positifs obtenus avec le reproducteur de fréquences EarthBeat 7.83Hz qui protège des ondes électroniques et bien plus que cela, j’ai envie de partager ici un témoignage et des réflexions sur mes recherches et expériences concernant la protection contre les ondes électromagnétiques et les agressions technologiques.

Nous avons testé de nombreux appareils chez nous et surtout les produits qui sont disponibles sur notre site Essence Plasma.

Il existe de nos jours de moins en moins de zones exemptes de toute pollution technologique. Même à la campagne comme chez nous, il y a des antennes relais et des perturbations électromagnétiques ainsi que la Wi-Fi, les ordinateurs, les téléphones, le Bluetooth. Nous utilisons deux ordinateurs pour notre travail…

Tout cela génère une soupe que l’on appelle « l’éléctrosmog » qui affecte notre environnement et progressivement, comme une douce musique, notre intensité énergétique diminue, notre protection aurique naturelle s’affaiblit, jusqu’à parfois se percer.

Plus notre protection naturelle est atteinte, plus ces ondes pénètrent en profondeur dans notre merveilleux organisme. Cela peut même finir par atteindre et dérégler nos propres fréquences.

Nous sommes des êtres se nourrissant principalement d’énergie. Notre corps peut s’adapter à beaucoup de choses. Même si cela ne lui convient pas, il tente toujours de créer l’équilibre. Jusqu’au jour où il nous interpelle. Aujourd’hui, nous constatons que les jeunes autant que les moins jeunes rencontrent des difficultés avec l’électrosmog. Ce n’est plus une découverte et c’est scientifiquement prouvé.

Par conséquent, c’est un bon choix de vivre sans toute cette technologie moderne et je dis bravo à ceux qui ont pris cette sage résolution. Mais qui le fait aujourd’hui ? Pas grand monde et de toute façon, ceux qui ont fait ce choix ne sont pas tout à fait exempts de cette pollution invisible, car la soupe d’onde se trouve partout.

Nous n’avons pas été suffisamment vigilants avec la montée en puissance des ondes et des nouvelles technologies, c’est un fait. Aujourd’hui, il est devenu « normal » de vivre avec « son temps » comme l’on dit. Nous nous y sommes habitués et pour beaucoup, nous aimons cela. Pourtant, toujours plus de technologie entraîne toujours plus de nuisance. Ceci est voulu par certains.

D’autre part, nous pouvons voir sur des réseaux sociaux et autres sites, des chercheurs et experts de la médecine affirmer également que des produits ont été introduits dans les injections ayant pour but (caché), de faire en sorte que l’humain soit directement connecté aux fréquences.

Nous savons que probablement, ceux qui maîtrisent et contrôlent les fréquences peuvent ainsi contrôler les masses. Faites-vous votre propre avis avec discernement.

 

Chacun est libre de penser par lui-même...enfin presque… Tant que c’est encore possible.

Je pense que nous pouvons nous servir de la technologie avec sagacité, pour notre bien-être, pour servir la vie et non pour tuer le vivant. C’est aussi cela qui m’a motivé pour construire mes sites et faire connaître des solutions au mieux-être avec des produits efficaces qui ont vraiment une utilité et des soins énergétiques qui sont des éléments de soutien fondamental.


Au début de cette nouvelle activité (j’étais auparavant ébéniste), je passais mes journées sur l’ordinateur et constatais que j’étais très souvent fatigué. J’avais également des démangeaisons, des plaques rouges sur la peau, je sentais des douleurs dans les mains et les bras.

Ma compagne, pour son entreprise de cosmétique bio, passait également de longs moments devant son ordi et elle avait beaucoup de difficultés pour dormir.

En outre, je ne me sentais jamais en paix, excepté le matin lors de notre méditation quotidienne. Ce moment est toujours pour nous le meilleur soutien que nous puissions nous offrir.

En fait, je devenais insidieusement électrosensible comme beaucoup de personnes et bien d’autres qui ignorent être victimes de l’électrosmog.

 La première des choses que nous avons essayée et approuvée est la protection des téléphones portables, avec le patch l’Ondehome ; il n’est pas étonnant que cet inventeur français ait reçu la médaille d‘or du concours Lépine et d’autres récompenses de ce type. Au début de notre rencontre, nous avons communiqué avec lui durant de longues heures au téléphone avant de nous rencontrer. C’était devenu une évidence.

Les quelques jours passés ensemble furent très enrichissants. Nous étions sur la même longueur d’onde sur de nombreux sujets qui nous passionnaient. Christophe a fait de nombreux tests très pros sur la réaction du sang, la température du cerveau au contact d’un téléphone sans protection et avec le Patch anti-ondes. Ce dernier, très efficace, rend les ondes inoffensives.

J’ai constaté une nette différence sur mon énergie, surtout lorsque je suis en déplacement. Les maux de tête s’espacent, les douleurs aux mains et aux bras diminuent, les démangeaisons également mais sont néanmoins toujours là.

 

Alors nous avons testé le tapis de mise à la terre de mon ordinateur et en parallèle la natte de lit. Là, j’ai vraiment senti la différence. Les douleurs aux mains et aux bras ont disparu progressivement, avec un regain d’énergie, donc moins de fatigue ressentie en fin de journée. Ma compagne, quant à elle, a gagné quelques heures de sommeil en plus.

Il faut dire que parallèlement, avec un testeur électronique nous avons pu mesurer avec précision la tension induite dans notre corps et à notre grande surprise, nous avons pu voir que des phases de nos appareils électriques étaient inversées. L’appareil montrait que notre corps se chargeait de tension induite deux fois, voire trois fois plus à 30 cm de certains appareils éteints, notamment mon ordinateur portable placé en dehors du tapis de mise à la terre.

La prise du chargeur n’ayant pas de terre, je la plaçais souvent à l’envers et le champ électrique m’impactait parfois tous les jours de plein fouet. À présent, chaque prise a un repère au feutre.

 

 

Par conséquent, pensez à votre environnement : sur les tables de chevet notamment ; les lampadaires ou les radios-réveils près de votre tête toute la nuit et tous les autres appareils. Si l’installation électrique est ancienne, il arrive que les phases à l’origine soient inversées. Sachez qu’il existe un stylo test peu onéreux qui détecte les champs électriques. Je le trouve très pratique.

 

Nous aurions pu croire qu’il suffisait de marcher pieds nus chez nous pour pouvoir se décharger des tensions induites. Or, c’est une erreur ! À notre grand étonnement, il y avait des endroits où notre corps montait considérablement en tension induite, même éloigné des appareils électriques. Pourquoi ? Eh bien parce que les treillis métalliques dans les chapes béton ne sont bien souvent pas mis à la terre. En combinaison avec les réseaux telluriques, notre corps sert de capteur électrosmog, sans pouvoir éliminer les tensions induites.

Le seul endroit efficace reste la nature où nous pouvons nous remplir d’énergie en marchant les pieds dans l’herbe par exemple. Mais qui fait cela l’hiver ?

 

Un peu plus tard, mon fournisseur et ami me fit découvrir le EarthBeat Ambient et le portatif. Il s’agit d’un appareil qui m’a enthousiasmé et donné envie de partager mes expériences.

Nous l’avons branché quelques jours et les tests en radiesthésie furent unanimes : il protège bien de l’électrosmog dans toute la maison. Nous avons eu un bon ressenti dès le début. Ma compagne retrouvait enfin un sommeil réparateur tandis que moi, je ne parvenais pas à me réveiller le matin. Je ressentais une petite lourdeur, comme si je n’avais pas assez dormi.

Méfiant, j’ai mis très vite l’appareil de côté pour voir si j’allais ressentir le besoin de le remettre en activité. Sous l’insistance de Maylis ma compagne qui était, elle, très satisfaite, je le remis en service rapidement.

Cet appareil active effectivement la production de mélatonine et agit aussi sur l’énergie tellurique. Il harmonise les réseaux énergétiques et les croisements Hartmann, Curry, sources d’eau…

Nous le faisions juste fonctionner durant la nuit et je finis par m’y habituer. J’ai éprouvé de plus en plus la sensation de très bien dormir avec de bonnes récupérations. Parfois, c’est comme si je dormais en plein air les nuits d’été.

J’ai profité de la visite d’un bon ami, médecin à la retraite, qui m’a initié, il y a longtemps, à l’énergétique, les soins Reiki, la géobiologie, la radiesthésie et autres. Je lui demandai de bien vouloir tester chez lui, en aveugle, notre EarthBeat Ambient.

 

Un mois plus tard nous l’invitions avec son amie pour faire le bilan.

Il me dit sans ambages qu’il voulait lui aussi posséder cet appareil. Il avait rapidement retrouvé un sommeil ressourçant comme il y a bien longtemps qu’il n’en avait pas eu. Il a confirmé avec son propre ressenti et en radiesthésie l’efficacité quant à la neutralité des ondes dans toute sa maison.

En outre, cet appareil existe en moins puissant, le Earthbeat Fullbody 7.83 Hz à porter sur soi. Idéal pour toutes les personnes électrosensibles. Je ne peux que le recommander en toute confiance. Cela leur sera très utile, particulièrement lorsqu’elles sortent de leur habitation car c’est là qu’elles sont sujettes à des manifestations déplaisantes.

Enfin, par la suite, j’ai découvert le DPE 100 (Défense de la Planète Terre) et son rayon d’action de 2 km qui protège des précipitations dévastatrices de la météorologie. Il agit sur l’air, les perturbations sonores, les ondes, les plantes et sur tout le vivant en général, en créant l’équivalent d’un dôme « oasis ». J’avoue qu’avant d’en faire l’expérience, cela me paraissait trop beau pour être vrai. Mais après avoir lu de nombreux témoignages, des comptes rendus de tests ainsi que des résultats scientifiques très poussés, je fus convaincu et commençai à le commercialiser.

Au début, nous ne pouvions pas nous l’offrir mais suite à la réception de la commande d’un ami, ce dernier m’appelle avant même de déballer le DPE 100. Il s’interrogeait sur le bien-fondé de cet achat et préféra finalement opter pour un DPE Agriculture, mieux adapté selon lui à ses cultures de safran. Je décidai donc de lui reprendre son dispositif et lui expédiai le DPE Agriculture, beaucoup plus puissant.

Une fois le DPE 100 de retour chez nous, nous avons craqué et remercié la vie pour ce clin d’œil bienveillant. Nous l’avons planté chez nous et là, je l’affirme, en plus des Magrav (je vous en parlerai une autre fois), nous avons vu notre habitation s’harmoniser et embellir réellement et désormais, c’est tout notre environnement qui respire la santé.

Le deuxième jour de l’activation du dispositif DPE 100, il y eut de nombreux arc-en-ciels.

 

Peu de temps après, nous avons observé les plantes de notre jardin. Elles étaient en pleine forme et prenaient de plus en plus d’ampleur. Depuis 5 mois qu’il est installé, notre bégonia en particulier ne cesse de laisser tomber des fleurs intactes que nous ramassons. Environ une petite poignée par jour et il refleurit aussitôt.

. Nous n’avons jamais vu cela.

Un ami s’est occupé de notre maison durant notre absence cet été. Lorsqu’il revint nous rendre visite, il fut stupéfié de voir la métamorphose des plantes. Ainsi, il constata notamment que le dragonnier de Madagascar avait grandi d’environ 35 cm en 6 mois. En outre, il reconnut se sentir particulièrement bien chez nous.

 

C’est là que j’évoquai la présence de DPE 100. Non seulement il a un impact flagrant sur nos plantes, mais il nous procure également de belles énergies de paix. Ce dispositif n’a décidément pas fini de nous surprendre agréablement.

Vous comprenez sûrement pourquoi j’ai tant envie de partager mes découvertes. Elles peuvent vraiment aider et améliorer le bien-être des personnes rencontrant des difficultés. Bien sûr, cela ne fait pas tout car, je le dis souvent, le meilleur médecin est en nous-même et il n’y a pas que le corps à soigner. Nous nous identifions à notre corps, alors que nous sommes bien plus que cela.

Comme beaucoup d’entre nous le savent, l’origine de nos problèmes est d’ordre émotionnel et provient des expériences non assimilées, des mémoires ancestrales et personnelles. Mais aussi de la compréhension et connaissance de soi-même comme étant avant tout des êtres faits d’énergie et non pas de matière à proprement parler.

 

Si comme moi, vous sentez que vous avez la possibilité d’aider certaines personnes de votre entourage, alors partagez vos expériences concernant ces produits, faites circuler l’information avec les liens figurant ci-dessous par exemple.

Avec un immense merci pour cela.❤️

 

 

                 ᵇMͤEͣRͧCͨIͦᵘᵖ

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0