Témoignages protection des ondes

Vos témoignages et commentaires aident d'autres personnes à quoi s'attendre lorsqu'ils recherchent et achète un produit Essence Plasma, mais aussi il nous aide à progresser pour continuer à proposer des produits, des prestations et des activités de qualité.

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de partager leurs expériences.


J'apporte mon témoignage

Commentaires: 6
  • #6

    Henri F. (St Médard en Jalles. Près de Bordeaux) (samedi, 24 décembre 2022 11:09)

    Dès les premiers jours après l’installation du compteur LINKY chez moi, j’ai des problèmes de santé, je travaille sur un Mac de bureau et j’ai pris des mesures avec un testeur d’ondes et je me suis rendu compte qu’il émet des champs électriques et des champs magnétiques qui génèrent encore plus de pollutions maintenant que j’ai le LINKY. De même mes prises électriques rayonnent beaucoup plus qu’avant.

    Mes mains ont commencés à devenir rouge et a gonfler (surtout la main qui utilise la souris) et ensuite des grosseurs sont apparu, des cloques, et des craquelures de la peau, ainsi que des boules sur le côté des doigts (kystes)… et une analyse de sang a révélé une baisse de – 50% de mes globules blancs (système immunitaire).

    Depuis que j’ai mis un Patch Ondehome sous ma souris, au bout de quelques jours mes doigts ont rapidement dégonflés et les kystes ont disparu. Je n’ai plus cette forte inflammation au niveau des mains, cela est revenu à la normale. Je suis heureux d’avoir suivi les conseils d’un ami en m’équipant de cette protection anti-ondes Ondehome car cela fonctionne vraiment.
    Henri F. (St Médard en Jalles. Près de Bordeaux)

  • #5

    Guy L. (Sambreville, Belgique) (samedi, 24 décembre 2022 11:06)

    Je consulte un médecin homéopathe qui depuis quelques mois utilise l’appareil ASYRA PRO www.asyra.co.uk/home Cet appareil balaye tous les organes et systèmes pour en faire une analyse.

    Il a notamment relevé que j’étais très sensible aux rayonnements électromagnétiques. Cet appareil détermine aussi quels sont les remèdes et compléments alimentaires qui corrigeront les problèmes.

    C’est ainsi que, lors d’une récente visite, j’ai demandé à mon médecin de vérifier si ONDEHOME me protégeait ; il a placé un ONDEHOME sur l’appareil et a constaté qu’il me protégeait très bien.

    Je vais me faire un pendentif discret avec un autre ONDEHOME pour me protéger des ondes en général, sans devoir porter en poche mon Téléphone Portable GSM en permanence… Merci à Ondehome !
    Guy L. (Sambreville, Belgique)

  • #4

    Docteur M. (Paris) (samedi, 24 décembre 2022 11:00)

    Bonjour, Je suis Médecin et je pratique aussi l’Ostéopathie Crânienne. Et je dois dire que je conseille vos produits anti-ondes à mes patients car j’ai pu vérifier à maintes reprises un réalignement crânien presque instantané à chaque fois que je pose un patch Ondehome sur le téléphone tenu en main par un patient allongé sur la table de soin… 

  • #3

    Marie-Rose (samedi, 14 août 2021 15:54)

    Excellente Protection Anti-ondes et LINKY !

    Je l’ai collé sur le dos de mon iPhone. Très facile à installer. Je pense que c’est un excellent produit car il est toujours actif même après 10 ans ! (économique donc). Posez-le et oubliez-le ! J’avais acheté un autre protecteur de CEM avant, mais avec celui-ci je ne ressent plus la chaleur dans la zone de l’oreille… J’aime l’Ondehome. Je vais en acheter 4 autres pour mon Compteur LINKY, mon iPad, mon téléphone sans fil DECT et ma Box Wifi.

  • #2

    Nyusik (samedi, 14 août 2021 15:50)

    Ondehome c'est un « Must » ! Vous devez tout simplement en avoir un sur tous vos appareils électroniques !

    Je suis plus que ravis. Cela fait quelques jours que j’ai commencé à l’utiliser et j’ai remarqué que mon téléphone ne devient pas plus chaud. Même quand je dois l’utiliser pendant des heures. J’adore ce produit et je crois que c’est une bonne une façon d’agir pour nous protéger des multiples radiations auxquelles nous sommes exposés de nos jours.

  • #1

    Luc hatterley (samedi, 07 novembre 2020 17:10)

    Bonjour, Isabelle est électrosensible depuis très longtemps, elle éprouve de terribles maux de tête à l'approche des ondes électromagnétiques.

    Lorsque je la rencontre, je lui parle des vêtements anti-ondes et elle me demande d'essayer la casquette. Tous ses amis connaissent Isabelle pour ses facultés de perceptions sensorielles .

    Après avoir essayé la casquette qu'elle trouve très intéressante, elle me précise qu'elle est aussi très sensible de la nuque et que cela ne couvre pas assez cette zone. Je lui propose alors de tester la capuche. Très rapidement son visage se met à changer et de petites larmes coulent de ses yeux.
    Nous étions tous très émus et un peu surpris de sa réaction. Alors !!! Dis nous ce que tu vis lui dit son ami !
    « J'ai enfin trouvé quelque chose d’efficace ! » répond Isabelle.

    Nous avons passé un long moment à l'écouter parler de ses recherches multiples, mais sans résultats de solutions pour se protéger des ondes et parler surtout des bienfaits qu'elle ressentait à présent et de sa gratitude.
    J'apprécie particulièrement ces moments-là où je vois l'efficacité des produits Green Shield, et où les personnes expriment des retours positifs. Quel dommage que cela ne fasse qu'à l'oral.

    Je vous invite vraiment à partager vos expériences par écrit, comprenez que ce n'est pas une simple question de publicité. C'est un cadeau que vous faites à d'autres qui hésitent et manquent de confiance, vous leur permettrez peut-être de vivre des moments de soulagement et de gratitude comme Isabelle.