Témoignages DPE Agriculture

Vous pouvez voir sur cette page des personnes qui apportent leurs témoignages et commentaires qui aident d'autres personnes à quoi s'attendre lorsqu'ils recherchent et achète un produit Essence Plasma, mais aussi il nous aide à progresser pour continuer à proposer des produits, des prestations et des activités de qualité.

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de partager leurs expériences.


J'apporte mon témoignage

Commentaires: 5
  • #5

    Stacey (lundi, 19 septembre 2022)

    Chaque tempête hivernale a été évitée grâce à notre DPE100, et je crois que nous en sommes à six ou sept tempêtes majeures cette année ! Cette année a été une année sévère en matière de météo ici en
    Colombie-Britannique, Canada, et mon mari est abasourdi ! Il avait un certain scepticisme, mais il ne l'a plus ! !! Normalement, nous aurions dû nettoyer la cour de nombreuses branches d'arbres provenant de la forêt qui nous entoure plusieurs fois déjà, et cette année, peut-être deux branches au total ! !! C'est un miracle ! !! Même la ville la plus proche, qui est d'environ 10 kl, n'a pas été inondée cette année... encore une fois, un miracle !
    Stacey, janvier 2022.

  • #4

    Sherry (lundi, 19 septembre 2022 14:59)

    Bonjour Richard,
    Je suis heureux de vous annoncer que pour la deuxième année de mon vignoble, la récolte qui n'est pas censée être très importante est plutôt énorme. Nous devrions être en mesure de faire du vin cette année, ce qui est très inhabituel. D'habitude, cela prend trois ou quatre ans. De plus, nous avons même eu des raisins la première année, ce qui est inédit. De plus, les fruits de nos agrumes ont augmenté.
    Merci beaucoup. Sherry, juin
    2022

  • #3

    Nicole (lundi, 19 septembre 2022 12:41)

    Bonjour Richard,
    Un rapide partage de ce que je ressens comme étant l'effet du DPE Agriculture que j'ai installé il y a un mois.
    Avec la prévision récente de deux semaines de grêle et de vent pour Melbourne, j'ai fait mes préparatifs habituels pour protéger notre propriété à Greendale, Victoria - en particulier en ce qui concerne le fort tunnel de vent directionnel d'ouest, que nous connaissons souvent, qui a malheureusement entraîné le déracinement ou le coupure en deux de deux de nos plus vieux gommiers et chênes l'année dernière.
    Chaque jour, dans une attente anxieuse, j'attendais, j'expérimentais et j'observais le vent qui s'approchait et se déplaçait à travers et au-dessus des arbres sur la colline au bord de la propriété. Puis, étonnamment, dix à vingt minutes plus tard, plus rien.
    De même, la pluie tombait abondamment, puis ralentissait pour devenir une belle pluie douce (presque comme de la neige), et c'était juste assez pour arroser le sol ou remplir les réservoirs d'eau. Et, bien sûr, le soleil suivait.
    Ce schéma s'est poursuivi tout au long de la journée prévue par les prévisions météorologiques ci-dessus.
    Je ne peux m'empêcher de saluer et de remercier naturellement le DPE Agriculture chaque matin lorsque je passe devant et, ce faisant, de créer un lien très personnel avec lui. Je vous remercie,
    Nicole, juillet 2022.

  • #2

    Giovanni (lundi, 19 septembre 2022 12:22)

    Bons résultats avec le DPE Shield Agriculture que j'ai installé ici... Les cerises étaient grosses - en taille et la quantité - et le fenouil était plus gros aussi. Il y avait également beaucoup moins de parasites.
    C'était également le cas pour les raisins.
    En plus de cela, nous avons eu une saison très chaude quand, soudainement, il y a quelques jours, nous avons eu une
    basse température. Cette météo était censée causer de gros dégâts mais cela ne s'est pas produit.
    Nous avons simplement eu une bonne pluie, normale, pendant une période plus longue.
    Ce qui suit s'est produit à proximité, dans le rayon de cinq kilomètres de mon DPE Shield Agriculture :
    Une femme m'a envoyé cette photo de ses cerises parce qu'elles sont anormalement grosses, mais elle ne savait pas pourquoi.
    mais elle ne savait pas pourquoi.
    Giovanni, juillet 2022.

  • #1

    Daniele (lundi, 12 avril 2021 14:07)

    Je m'appelle Daniele...... et j'habite près de Milan.
    À titre expérimental, l'été dernier, j'ai installé un DPE Agriculture dans mon jardin, à proximité d'un vieux jujube qui n'a jamais produit beaucoup de feuillage ni de fruits, car la position n'est pas adaptée (il n'est pas en plein soleil) et la qualité du sol est assez mauvaise (argileux, non drainant comme le jujube en a besoin). En outre, mon fils a planté quelques graines de maïs à proximité de cet arbre.
    Après environ deux mois, non seulement le maïs a germé et poussé, mais il s'est développé de manière impressionnante (au moins 4,5 m de haut) et avec un feuillage vraiment luxuriant. De plus, en 20 jours environ, les épis ont mûri et sont devenus grands et très sains ... comme je ne l'aurais jamais imaginé : en 2 mois et demi environ ... nous avons obtenu des résultats étonnants.
    Quant au jujube, je ne peux que confirmer mon admiration pour votre instrument : les branches ont bien poussé, le feuillage est luxuriant, vert brillant et avec de grandes feuilles. De plus, la quantité et la qualité des fruits n'étaient rien moins qu'étonnantes : les branches étaient pleines de gros fruits sains et lisses ; le jus était très savoureux et très satisfaisant.
    En fait... c'est une autre plante.
    Je vous remercie de l'opportunité que vous m'avez donnée d'installer le DPE Agriculture. Je joins une vidéo dans laquelle vous pourrez voir "en direct" les résultats que j'ai décrits.