Santé


Notre corps est une collection de millions de champs magnétiques dynamiques qui se sont réunis et interagissent pour former un plasma que nous définissons comme le corps humain. Les acides aminés, les protéines, les muscles, les os, la peau, du sang sont toutes différentes forces MaGrav Les champs (Magnetical & gravitationnel Fields) Plasmas individuels qui se combinent pour créer le corps.

Avec cette nouvelle compréhension, nous commençons à apprendre que la maladie dans le corps est tout simplement un déséquilibre dans les champs de MaGrav, que ce soit le foie, le coeur ou le cerveau. En utilisant la science des champs que nous sommes en mesure de traiter le corps en utilisant différents dispositifs que la Fondation a mis au point. Cette technologie nous permet de créer des environnements de champ Magrav autour du corps. Le corps est alors en mesure de prendre ce dont il a besoin de cet environnement et se restaurer à un état d'équilibre.

En apprenant à créer vos propres matériaux Nano et Gans vous avez maintenant les outils et la possibilité de traiter votre propre corps à une santé optimale.

 

                                           Apprendre et assumer la responsabilité de votre propre santé

 



Partage Plasma Application pour Coma