Quand la science rencontre l'âme


L'Âme et la science

Pendant des siècles, la science et la spiritualité ont été considérés comme distincts. Maintenant, avec la compréhension du plasma, nous savons que tout dans la création a un champ principal à son centre. De l'univers, la galaxie et le corps humain, ont tous ce domaine principal à leur base. C'est ce que nous appelons notre âme. Le principal domaine qui crée l'état de la matière. L'apprentissage de la science et de fonctionnement du plasma nous enseigne comment nos âmes fonctionnent. Notre âme, qui est le créateur de nous peut maintenant être compris par tous ceux qui cherchent la vérité. Grâce à notre âme, nous sommes tous connectés et proviennent de la même source.

 

Pourquoi avons-nous une âme?
Que voulez - vous l'appeler? Le centre? Le début? La beauté?
Nous tenons avec nous, dans la dimension de la physicalité, en nous l'essence même de la Création. Dans cette dimension , il est la création de notre être, et dans une autre dimension devient créateur des autres.

Essentiellement, une fois que nous sommes créés à partir de l'essence des âmes des autres (nos parents) nous créons une dimension de l'âme (notre) qui mène à notre propre physicalité. Et puis, quand l'aspect physique atteint le point d'équilibre des champs de lui-même, l'essence même de notre création est libérée pour conduire à une plus grande création.

Lorsque vous devenez le créateur du prochain cycle, vous êtes pleinement conscient de ce que vous avez fait, ce qui a été, ce qui doit être et ce qui est le but. Il est très bien comme jusqu'à ce que vous êtes assis pour un examen, vous ne savez pas ce que vous avez appris jusqu'à ce que les questions sont posées.

Jusqu'à ce que l'homme n'élève pas à la nouvelle dimension de la sortie de l'aspect physique du corps présent, que l'homme vient de comprendre qu'il a un plus grand but de l'ensemble de son existence, conduit à la création d'une nouvelle dimension, conduit à la création de nouvelles âmes, conduit à la création de tout un nouveau cycle de vie.

MT Keshe

Les dix commandements de moïse


Obs : lorsque vous activez le son, la légende est automatiquement désactivée. Pour activer la légende, cliquez sur l'icône qui se trouve en bas de la vidéo, avec le format d'engrenage, ouvrira une fenêtre avec l'option pour activer la légende 💕🤩💞
Création de l'âme dans l'utérus par M.T. Keshe
Nous devons comprendre pourquoi sommes-nous ici ?
′′ Comment sommes-nous créés ?". Nous considérons la création comme une interaction entre l'ovule et le spermatozoïde, et nous appelons ça un foetus, puis la vie.
Mais nous devons comprendre l'interaction des deux au début avant d'être formé, qui est en fait la première partie de création et d'agglomération des champs de force de l'univers qui crée l'âme de l'homme.
Dans les enseignements du passé, nous parlons souvent des astronautes qui voient des lumières dans leurs yeux comme un photon.
Où les radiations du cosmos entrent dans le corps et le cerveau de l'homme et le changement d'énergie devient la lumière dans les yeux de l'homme.
Si tu regardes plus loin, dans l'utérus de maman se trouve le liquide de la vie et le filtre de la force, où la bonne énergie peut entrer et développer l'âme de l'homme.
Donc dans le processus, nous comprenons quelque chose de plus, que l'utérus de la mère n'est pas seulement pour créer la physicalité, c'est le lieu d'absorption de l'essence des énergies de l'univers qui se convertissent vers l'âme de l'
Nous devons franchir un pas plus loin dans la compréhension de l'ensemble, cela signifie que nous devons comprendre ce que nous regardons dans l'utérus de la mère comme source d'élevage pour la physicalité.
Dans l'utérus de la mère, dans le liquide de la vie, nous sommes devenus la source de la création par nous-mêmes, de notre propre âme.
La physicalité n'est qu'un mirage qui cache la vérité sur la création de l'âme dans l'essence de sa condition créée.
Cela signifie que l'homme doit faire un pas en avant et regarder profondément dans sa propre création.
Que l'ovule et le spermatozoïde ne sont que les incubateurs de la création de l'âme de l'homme dans le liquide de la vie de maman, dans l'utérus de
Donc si vous comprenez cela, l'homme a mûri pour la prochaine étape vers la réalité de la création.
Cela signifie que ce que nous considérons comme une vie n'est que l'incubateur, la première étape vers la création de l'âme qui devient non dimensionnelle
et en soi devient la force dans la dimension de l'univers.
En ne pas avoir de physicalité, vous pouvez voyager dans les profondeurs de l'univers, et cela dépend de l'interaction de vos champs de force et où vous décidez se manifester de toute façon.
Peut-être devrions-nous ajouter cela à notre connaissance, que l'homme en fait dans sa physicalité n'est rien de plus que l'incubateur de l'âme, qui crée les conditions non dimensionnelles.
Cela doit faire partie de nos vies et maintenant nous devons nous éduquer.
La façon dont vous naissez dans la dimension physique, vous êtes enseigné à parler, à marcher, à apprendre et à écrire ; maintenant nous devons aller plus loin puisque nous comprenons maintenant que l'âme est l'essence de toute naissance humaine.
Maintenant nous devons apprendre le langage de l'âme.
Comment interagir ?
′′ De quoi avez-vous besoin pour vous nourrir ?"
′′ Comme il écrit dans l'âme de l'homme avec le stylo de l'âme,
Pas avec la physicalité avec le stylo de l'homme."
Ce texte est une transcription de l'un des enseignements offerts à toute l'humanité par M.T. Keshe.
Vous pouvez trouver beaucoup d'autres enseignements comme celui-ci sur la Fondation YouTube Keshe.
Suivez ci-dessous le lien vers la playlist de la chaîne de la Fondation Keshe, avec tous les enseignements traduits en langue portugaise.