Quand la science rencontre l'âme


L'Âme et la science

Pendant des siècles, la science et la spiritualité ont été considérés comme distincts. Maintenant, avec la compréhension du plasma, nous savons que tout dans la création a un champ principal à son centre. De l'univers, la galaxie et le corps humain, ont tous ce domaine principal à leur base. C'est ce que nous appelons notre âme. Le principal domaine qui crée l'état de la matière. L'apprentissage de la science et de fonctionnement du plasma nous enseigne comment nos âmes fonctionnent. Notre âme, qui est le créateur de nous peut maintenant être compris par tous ceux qui cherchent la vérité. Grâce à notre âme, nous sommes tous connectés et proviennent de la même source.

 

Pourquoi avons-nous une âme?
Que voulez - vous l'appeler? Le centre? Le début? La beauté?
Nous tenons avec nous, dans la dimension de la physicalité, en nous l'essence même de la Création. Dans cette dimension , il est la création de notre être, et dans une autre dimension devient créateur des autres.

Essentiellement, une fois que nous sommes créés à partir de l'essence des âmes des autres (nos parents) nous créons une dimension de l'âme (notre) qui mène à notre propre physicalité. Et puis, quand l'aspect physique atteint le point d'équilibre des champs de lui-même, l'essence même de notre création est libérée pour conduire à une plus grande création.

Lorsque vous devenez le créateur du prochain cycle, vous êtes pleinement conscient de ce que vous avez fait, ce qui a été, ce qui doit être et ce qui est le but. Il est très bien comme jusqu'à ce que vous êtes assis pour un examen, vous ne savez pas ce que vous avez appris jusqu'à ce que les questions sont posées.

Jusqu'à ce que l'homme n'élève pas à la nouvelle dimension de la sortie de l'aspect physique du corps présent, que l'homme vient de comprendre qu'il a un plus grand but de l'ensemble de son existence, conduit à la création d'une nouvelle dimension, conduit à la création de nouvelles âmes, conduit à la création de tout un nouveau cycle de vie.

MT Keshe