Unité d'amélioration universelle du vaisseau spatial


Regardez ce que Mr Keshe veut proposer aux hôpitaux de tout le monde cette technologie, la personne entrera dans ces machines plasmatiques et dans 3 minutes, ils sont sortis sans COVID et d'autres maladies vues aujourd'hui comme sans solution. Cette machine coûte 250.000,00 250.000,00 euros et les États-Unis 🇺🇸 il y a quelques jours, ils ont acheté des missiles d'une valeur de 1 milliards de dollars qu'ils pourraient acheter plus de 400 machines comme celles-ci qui se demandent combien de vies seraient sauvées tous les 3 minutes
Ce serait à peu près comme ça, avec une machine toutes les 3 minutes une personne en bonne santé restaurée x 60 minutes 180 personnes x 24 heures hs 4320 personnes passeraient par la machine X 30 jours = 129.600 personnes, x 12 mois meses 1.555.200,00 personnes seraient sauvées par an par chaque machine, X 400 machines que la valeur que les États-Unis 🇺🇸 ont dépensée pour des missiles qui font la promotion de la mort en masse reste La question si quelqu'un peut le faire est-il compte ? 1 machine sauve un million et demi de personnes par an, combien de vies par an seraient sauvées avec 400 machines comme ça quelqu'un le fait, dis-moi par gentillesse
Donc encore une fois je demande à tout le monde de chercher la fondation keshe et de voir que tout ce qu'elle offre à l'humanité et pour le bien de toutes les nations et de notre planète suit quelques liens de la Fondation Keshe pour que vous recherchiez et tirez vos conclusions gratitude 🙏💦💦💦💦🕊🕊🕊 Je suis en train de faire une

 

La toute première nouvelle technologie évolutive des vaisseaux spatiaux a été déployée pour la production en série. Notre unité d'amélioration universelle du vaisseau spatial est construite à partir de matériaux de haute qualité, soigneusement sélectionnés par notre équipe d'experts. Intégrant l'essence même de la science et de la technologie du nouveau plasma GANS, il utilise la nouvelle technologie du champ de plasma collectif pour changer et améliorer l'environnement du corps de l'homme. Cette nouvelle amélioration plasmatique modifie l'environnement du corps pour lui permettre de retrouver son équilibre naturel comme dans le ventre de la mère. Permettant à chaque cellule du corps de l'homme de trouver son équilibre naturel d'intensité de champ d'origine.

La forme et la répartition des champs dans cette nouvelle technologie du plasma spatial reproduisent la structure interne de l'univers et reproduisent les champs d'équilibre à partir desquels l'homme a été créé au moment de sa naissance dans le ventre de sa mère, recevant non seulement l'équilibre physique, mais aussi l'équilibre émotionnel. Pour la première fois dans l'histoire de l'homme, un système a été développé et livré, qui non seulement améliore le corps physique de l'homme, mais il améliore également la partie émotionnelle de l'utilisateur du système.

Par conséquent, la réduction et l'élimination de nombreux problèmes qui ne pouvaient pas être résolus dans le monde de la science - pour amener le corps de l'homme à la perfection proche comme au moment de la naissance.

Utilisation :
Utilisation à l'intérieur seulement. Ne pas utiliser à l'extérieur.

Paiement :
50% d'acompte à la commande (entièrement remboursable en cas de non-livraison). 50% + frais d'expédition - avant l'expédition (Le client recevra un préavis de 30 jours avant l'expédition). Si elle n'est pas expédiée dans les 30 jours suivant l'avis, l'unité sera vendue à la prochaine commande. Aucun stock ne sera détenu après 30 jours à compter de la date de l'avis).

Production et expédition :
Selon l'accord contractuel.

Conditions de vente et d'exploitation :
Selon l'accord contractuel.

 


Sylviane Burzala Fanigliulo à Keshe French Fondation pour la Langue Française (KFSSI official)

Voici la vidéo présentée dans le Ksw297 du 10 Octobre, avec les commentaires de M.Keshe. Cette vidéo concerne un patient en Chine, atteint de Parkinson et Alzheimer, qui retrouve sa mobilité grâce à l'Unité Universelle d'Amélioration.
Merci pour vos partages 😘.

*Les produits réels peuvent différer en apparence des images montrées.