Témoignages stylo de soin keshe

Commentaires: 3
  • #3

    Nancy Mckinney USA (samedi, 30 mars 2019 12:04)

    (samedi, 02 mars 2019 19:35)
    J'ai acheté le masque pour les yeux Plasma pour l'irritation des yeux et la douleur due à la vie dans un environnement sec désert élevé pendant 20 ans, maintenant, et aussi de regarder des écrans d'ordinateur presque toute la journée. Je suis dans la soixantaine et je ne veux pas non plus accepter la douleur liée à l'âge ! j'ai mis le masque au coucher, d'abord pendant environ 10-15 minutes et après m'être sentie à l'aise, pendant une heure et parfois je me suis endormie en le portant encore. Je ne l'ai jamais laissé allumé toute la nuit, me réveillant après quelques heures et l'enlevant. C'était quelques semaines avant que je ne remarque vraiment des résultats, mais je ne l'ai pas utilisé tous les jours non plus. Il a enlevé la douleur et la brûlure dans mes yeux peu de temps après l'avoir enfilé. Récemment, j'ai remarqué que lorsque j'ai mis mes lunettes de lecture, mes yeux ont commencé à me faire mal et la douleur a cessé après que j'ai enlevé mes lunettes de lecture, alors je demande si cela signifie que ma vision est en train de changer par rapport au port du masque ? Je pense qu'il est trop tôt pour le dire (très probablement, la vue de Nancy s'améliore, comme cela s'est produit dans d'autres cas - Richard) de plus, j'ai récemment fait une chute sur de la glace et je me suis blessé au bras et à l'épaule et j'ai également ressenti de la douleur au cou. Au coucher, je mets le masque sur mon épaule et parfois sur mon cou et la douleur se dissipe. J'avais aussi des douleurs dans une hanche depuis l'automne, et quand j'ai mis le masque pour les yeux sous ma hanche à l'heure du coucher, la douleur s'est dissoute. Je vais maintenant utiliser le masque pour les yeux plus régulièrement, car je commence à obtenir des résultats. Merci à M. Keshe pour son service à l'humanité et merci à vous, Richard, pour un merveilleux travail de présentation de ces produits.

  • #2

    Mustapha aka,,,, (samedi, 02 mars 2019 19:39) (samedi, 30 mars 2019 11:53)

    J'ai commandé le masque pour les yeux au plasma et la migraine et je peux confirmer que mes maux de tête sont définitivement disparus. the Highlander

  • #1

    Richard (samedi, 02 mars 2019 19:26) (samedi, 30 mars 2019 11:50)

    J'ai reçu le masque pour les yeux au plasma et la migraine vers la fin du mois de septembre. Je souffre de migraines depuis l'âge de 14 ans, j'ai maintenant 68 ans et il y a encore des crises de migraine, et parfois elles sont très débilitantes. Une migraine vous assomme pour une journée ou plus et comme je suis plus âgée, il me semble plus difficile de m'en sortir pour mon corps. Ma tension artérielle est dangereusement élevée, mesurée par les ambulanciers à 100-185 pendant une attaque.j'utilise des triptans pour couper l'attaque, mais ce médicament a de graves inconvénients, comme la dépendance quand on prend ce médicament trop souvent. malgré cela j'ai pu vivre une vie avec une famille, travailler et mon propre développement spirituel.j'ai essayé beaucoup de choses, et malheureusement ils ne fonctionnent pas. J'ai essayé le masque pour les yeux la première fois alors qu'une attaque était déjà en deuxième phase, et je l'ai utilisé trop longtemps ; ça n'a pas marché, mais hier soir, j'ai ressenti un mal de tête et j'ai décidé de lui donner une deuxième chance.
    Je l'ai enfilée et je me suis couchée, j'ai senti la douleur passer de mon front, derrière mes yeux à mon cou, alors j'ai déplacé le masque. J'ai remplacé le masque plusieurs fois pendant environ une heure. La nuit où je l'ai utilisé deux fois de plus, quand je me suis réveillé ce matin, je me suis senti un peu nuageux dans ma tête, mais pas de douleur !
    je suis très reconnaissant pour ce résultat, qui pour moi, le fait de passer la nuit et la crise de migraine a été coupé sans aucun médicament, est comme un miracle ! je vais utiliser le masque pour les yeux dans le futur.merci et M. Keshe pour votre travail ! Les Pays-Bas.