huile Bio-fréquence QI OIL MHZ+,

QUE SIGNIFIE LA BIO-FRÉQUENCE DES HUILES ?

 Bio-fréquence signifie transmettre à une huile, au moyen d'instruments spéciaux, un ensemble de fréquences (disons plus simplement la charger et la programmer) qui, à l'intérieur du corps, transmettent une certaine information pour que le tissu remplisse la fonction spécifique requise : anti-inflammatoire, anti-douleur, relaxant musculaire, antioxydant, détoxifiant. etc.

 

La bio-fréquence de guérison programmée de manière appropriée pénètre directement (en exploitant les propriétés des huiles qui peuvent pénétrer en profondeur et rester dans le tissu) pour communiquer aux cellules les informations spécifiques permettant de résoudre un certain déséquilibre.

 

EST-CE UN MÉDICAMENT ? CONTIENT-ELLE DES EXCIPIENTS OU DES PRODUITS SYNTHÉTIQUES ?

Absolument NON ! QI OIL MHz+ ne contient pas de produits synthétiques, son activité n'est pas réceptrice comme le médicament mais vibratoire, elle n'est pas basée sur des composés synthétiques qui peuvent donner des réactions indésirables, nous avons utilisé des huiles essentielles comme base en ajoutant à la bio-fréquence leurs activités thérapeutiques bien connues..

QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE AVANT L'UTILISATION DU QI OIL MHZ+ SI JE SUIS HYPERSENSIBLE ?

Comme chaque QI OIL MHz+ est formulé avec une huile essentielle différente, effectuant des actions très spécifiques, je devrai juste m'assurer de ne pas choisir l’huile essentielle à laquelle je pourrais être hypersensible.

 


5 Formules QI OIL

Huile Bio-fréquence QI Oil  Balance
Huile Bio-Fréquence QI Oil Rejuvenation


Huile Bio-Fréquence QI Oil Stress Oxidatif
Huile Bio-Fréquense QI Oil Breathe




Nous orientons notre activité de recherche selon une approche holistique du bien-être, en traitant les états physique, mental, énergétique et émotionnel du corps humain.

Selon de nombreuses études bien établies, chaque maladie a une fréquence, de sorte que les maladies et la douleur sont généralement le résultat de certains changements ou déséquilibres de fréquences dans notre corps.

Les produits et dispositifs que nous concevons, développons et produisons sont le fruit de la recherche menée dans le domaine de la physique quantique. Ils sont le résultat de l'action combinée de technologies efficaces et de l'utilisation de matériaux de pointe, intégrés à des techniques de bio-magnétisme en fréquence.