DPE 100 EMF Système de protection

C'EST LA TERRE QUE NOUS FERONS PROSPÉRER ENSEMBLE, NOTRE NOUVEL AVENIR, NOTRE NOUVELLE ÈRE......



Les rayonnements électromagnétiques sont une préoccupation mondiale


Notre mission est de faire renaître la planète, cela n'a pas de sens de créer un rééquilibrage, cela serait basé sur notre mémoire, nous devons aider la Terre à se régénérer complètement et la faire revenir à celle d'il y a des centaines d'années..... Un ciel clair, des mers propres et des terres pleines de vie, Qui brille au soleil sans brûler, et tant d'arbres ............... Je sais que nous devons revenir à une idée qui vient avant notre naissance. Tout cela est possible et nous avons la technologie pour le faire, pour corriger... mais il y a des priorités à suivre..... Comme tous ceux qui ont sérieusement une technologie innovante, le premier choix à faire est de savoir si c'est pour l'argent ou pour être un homme, nous avons choisi le second... pour les enfants, pour les enfants du monde entier, pour les faibles... ils n'auront jamais un avenir et nous non plus... sans la planète.

Dans les rapports suivants, nous expliquons que l'homme a coupé 80% des arbres qui avaient la terre et n'a pas pris la peine de les remplacer par quelque chose qui aurait la même fonction. Il en a résulté une réduction drastique et une rupture de la magnétosphère et, par conséquent, de la couche d'ozone, avec les effets décrits ci-dessous. La science n'a pas encore compris le travail effectué par les arbres parce qu'elle n'a tout simplement pas compris comment la Terre fonctionne et les forces gravitationnelles.

Aussi à ce sujet nous vous donnerons un signe de tête à ce sujet dans le suivant ...... Nous avons dû faire des efforts supplémentaires pour redessiner et construire de nouveaux équipements plus puissants en raison de la précipitation des événements. Les incendies en Sibérie, en Amazonie, en Europe, en Amérique ont créé un nouvel affaiblissement de la magnétosphère terrestre qui va déclencher un effet de chaîne que nous ne bloquerons qu'avec votre aide.....

Avec la version de base du DPE 100 nous avons un équipement qui peut remplacer le travail de la photosynthèse chlorophyllienne de 100.000 arbres. Il faut en installer au moins 200 000 pour Obtenir l'ouvrage de 20 000 000 000 000 d'arbres et restaurer complètement le champ de la magnétosphère.

Il s'agit d'une réponse rapide dans une situation d'extrême urgence car il ne nous reste que quelques années pour résoudre le problème. Mais nous connaissons nos limites en tant qu'êtres humains et nous devons laisser la nature faire ce que même les meilleures technologies comme la vôtre ne peuvent faire.

Aujourd'hui, nous avons 35 % moins d'oxygène qu'il n'en faut normalement pour la vie des animaux et des humains. 000 arbres et restaurer complètement le champ de la magnétosphère. Il s'agit d'une réponse rapide dans une situation d'extrême urgence car il ne nous reste que quelques années pour résoudre le problème. Mais nous connaissons nos limites en tant qu'êtres humains et nous devons laisser la nature faire ce que même les meilleures technologies comme la vôtre ne peuvent faire.

Aujourd'hui, nous avons 35 % moins d'oxygène qu'il n'en faut normalement pour la vie des animaux et des humains. 000 arbres et restaurer complètement le champ de la magnétosphère.

Il s'agit d'une réponse rapide dans une situation d'extrême urgence car il ne nous reste que quelques années pour résoudre le problème. Mais nous connaissons nos limites en tant qu'êtres humains et nous devons laisser la nature faire ce que même les meilleures technologies comme la vôtre ne peuvent faire. Aujourd'hui, nous avons 35 % moins d'oxygène qu'il n'en faut normalement pour la vie des animaux et des humains.

Ce qui signifie que les enfants, les personnes âgées, les personnes faibles et les populations souffrant de carences nutritionnelles sont les premiers à avoir des difficultés à survivre, personne ne doit être laissé pour compte..... L'humanité a déjà eu des expériences similaires, il suffit de penser à celle de Londres le 5 Décembre 1952 Quand une épaisse couche de brouillard est tombé sur la ville deux à la saturation de dioxyde de carbone pour l'usine de production de charbon et qui a causé au moins 12 mille morts de tous âges, auxquels il faut ajouter plus de 100 mille personnes malades.

Malgré cela, la production de charbon s'est poursuivie et ce type d'information a été réduit ou dissimulé. C'est pour cette raison que nous prévoyons, à un stade ultérieur, l'idée de créer une fondation qui s'appellera "SAVE MY EARTH" qui pourra payer 10 arbres Paulownia pour chacun des DPE 100 avec une partie du produit des ventes. Nous avons choisi cet arbre parce qu'il s'agit d'un arbre à croissance rapide et à larges feuilles qui peut produire 3 fois plus d'oxygène qu'un arbre normal.


Qu'est-ce que le DPE 100 (Defense of Planet Earth) et comment fonctionne-t-il.

Ondes électromagnétiques
Notre monde connecté

L'extraordinaire DPE100 absorbe les niveaux anormaux de CEM (norme de compatibilité électromagnétique) de l'environnement. Ce que cela signifie, c'est que les interférences causées par des éléments tels que les réseaux 5G émergents, les compteurs d'électricité intelligents et les lignes électriques souterraines ou aériennes peuvent être évitées d'interférer avec vous et vos êtres chers. Tout aussi important, il empêche les événements météorologiques extrêmes de se produire dans un rayon de 1 km autour du DPE100, qu'il s'agisse de pluies torrentielles soudaines ou d'ouragans ou d'orages de grêle de la taille d'une balle de golf, dont la fréquence et la gravité augmentent dans le monde entier.

Voici un exemple d'une crue soudaine en Espagne en septembre 2019, en cui cinq personnes sont mortes. Le DPE100 peut même prévenir les tremblements de terre, car ceux-ci sont déclenchés par les CEM, principalement par le soleil.


Pour la planète

  1. REGENERATION de la magnétosphère au point de positionnement.
  2. RÉGÉNÉRATION de la couche d'ozone.
  3. Réduction drastique de la taille des séismes.
  4. Réduction drastique des grands phénomènes météorologiques tels que les ouragans, les bombes à eau, la grêle avec des grains de glace surdimensionnés.
  5. L'ÉVACUATION de la pollution électromagnétique totale nuisible aux humains et aux animaux mais pas aux dispositifs technologiques.
  6. RESTAURATION du ciel et de la qualité de l'air comme avant l'ère industrielle.
  7. Réduction drastique de la radioactivité.
  8. Réduction drastique Gaz radon.
  9. Positionné le long de la côte, il ré-harmonise la fréquence que les cétacés (baleines, dauphins, etc.) utilisent donc pour naviguer et éviter de s'échouer.

Pour l'homme et l'animal

  1.  RÉDUCTION de l'incidence des pathologies liées à un rayonnement hyperfréquence excessif comme les leucémies, les lymphomes, les tumeurs du sein, les mélanomes épithéliaux, les tumeurs cérébrales, les modifications de la perméabilité cellulaire, les variations du métabolisme, les modifications des fonctions glandulaires, le système immunitaire, le système nerveux central, le comportement, les dommages à l'ADN. Pour une densité de puissance électromagnétique rayonnée supérieure à 50 milliwatts / cm2 : les lésions cérébrales possibles influencent la croissance cellulaire, les malformations fœtales, les brûlures internes, les cataractes, la mort par crise cardiaque. Expériences sur cellules, expériences sur animaux, expériences sur animaux, expériences sur animaux, expériences sur animaux, expériences sur animaux, expériences sur animaux, expériences sur animaux, effets non thermiques ou chroniques Pour ceux qui déterminent les effets thermiques sont la variation du nombre de lymphocytes et granulocytes dans les yeux, vertiges, dépression, limitation des capacités d'apprentissage, perte de mémoire, perte de cheveux. Dans les pays d'Europe de l'Est, des études ont également montré : stérilité, augmentation des avortements, baisse de la fécondité. Selon l'US Environment Agency (EPA), sur huit études épidémiologiques, cinq ont montré des risques statistiquement significatifs associés aux cancers totaux lymphatiques et hématopoïétiques chez les habitants (Hawaii) à proximité des tours de radiofréquence (RF), au cancer du système hématopoïétique (leucémie, lymphomes et lymphosarcomes, mélanomes et exposition aux rayonnements (RF) chez les officiers et le personnel militaire polonais.
  2. Réduction des odeurs DRASTIQUES.
  3. Réduction drastique des dommages aux humains, aux biens et au bétail à deux phénomènes météorologiques extraordinaires.
  4. Réduction drastique du stress et de la dépression deux de deux à égarer les charges électrostatiques et les énergies nocives
  5. Grande amélioration de la qualité du sommeil et du repos.
  6. Réduction drastique des substances toxiques.
  7. Réduction de la DRASTIQUE par ultrasons.
  8. Augmentation claire des défenses immunitaires.

Pour l'agriculture

  1.  Les valeurs nutritives des fruits et légumes ont doublé ou triplé.
  2. Plantes plus saines avec un feuillage plus vert.
  3. Réduction drastique des dégâts en agriculture à deux phénomènes météorologiques extraordinaires.
  4. Doublement des plantes et de leur résistance aux agents pathogènes.
  5. Augmentation sensible du système immunitaire des plantes.

Témoignage

Témoignage de Claudio L. dans la région Lombardie (Italie).

Le 11 juin 2019, une tempête de grêle de 4 cm de diamètre a causé des dégâts considérables dans les villages près de Lucca, sauf dans la zone où un DPE100 a été installé, où seule la pluie est tombée. Un témoin a été étonné de voir la zone protégée circulaire de plus de 1 km de rayon autour du DPE100, à l'extérieur de laquelle sont tombés de gros grêlons, causant des dégâts sur toute la zone située à l'extérieur.


N° 1
N° 1
n°2
n°2

Le10 JUILLET 2019  Zone cyclonique de 250 km2 - IMAGE n. 01 et n. 02


Ceci montre une formation de nuages aussi puissante le 2 août 2019, avec un DPE100 installé et aucun ouragan n'a pu se former.


 David, 54 ans, vit en Sardaigne (Italie), travaille comme entrepreneur en construction et est très instruit. Depuis 25 ans, il souffre de tremblements incontrôlés et de sueurs qui perturbent son sommeil et il a de la difficulté à se concentrer au travail. Il a dépensé d'importantes sommes d'argent en thérapies médicales et neurologiques sans succès, et son état s'est aggravé avec le temps.

    L'inventeur du DPE100 qui a immédiatement compris que la cause du problème était la pollution électromagnétique ; en fait, l'inventeur a vécu dans la même région pendant des années 35i. Cette pollution est causée par des courants électromagnétiques parasites combinés à des géopathies.

    Avec l'aide de l'ingénieur Prof. Elio S., un ingénieur électronicien ainsi qu'un expert en électronique industrielle spécialisé dans la pollution électromagnétique, les deux ont évalué la situation environnementale pour voir si le DPE100 pouvait éliminer la pollution électromagnétique. Après l'installation du DPE100, une réduction drastique des valeurs de pollution électromagnétique a été notée et cela a été confirmé quand David a dit qu'il avait dormi en beauté et sans tremblements pour la première fois depuis des années.

    Deux enfants de Vénétie (Italie) présentaient des brûlures classiques par irradiation avec détachement de parties importantes de la peau, ainsi que de fortes douleurs, insomnie, etc. Les parents les avaient emmenés chez les meilleurs médecins spécialistes dans toute l'Europe sans trouver de solution.

    Après de grandes difficultés, ils ont rencontré l'inventeur du DPE100, qui leur a immédiatement expliqué que les enfants étaient brûlés par les radiations et qu'avec une version portable du DPE100 avec des connexions de masse spéciales, il pouvait résoudre le problème immédiatement. En effet, en 3 jours, les garçons étaient revenus à la normale. Inutile de dire que les parents étaient d'abord sceptiques parce qu'ils ne savaient pas qu'il y avait des câbles électriques haute tension sous leur maison, mais ils étaient bouleversés de voir les enfants complètement guéris. Leur gratitude était vraiment profonde.

    Témoignage de Claudio L. dans la région Lombardie (Italie).

    Le 11 juin 2019, une tempête de grêle de 4 cm de diamètre a causé des dégâts considérables dans les villages près de Lucca, sauf dans la zone où DPE100 a été installé, où seule la pluie est tombée. Un témoin a été étonné de voir la zone protégée circulaire de plus de 1 km de rayon autour du DPE100, à l'extérieur de laquelle de gros grêlons sont tombés, causant des dommages à toute la zone à l'extérieur.