Carte NewMe

Carte NewMe quantique

La carte NewMe est conçue pour augmenter votre vitalité et votre force, élever votre fréquence vibratoire et augmenter les niveaux d'oxygène dans votre corps. Avec la carte NewMe, vous vous sentirez plein d'énergie, rafraîchi et prêt à affronter la journée. 

Emportez là simplement avec vous partout où vous allez et laissez sa technologie innovante opérer sa magie. 

Dites adieu à la lenteur et bonjour à une personne en meilleure santé et plus heureuse avec la NewMe Card !

Qu’est-ce que la carte New Me ?

New Me Card est un accessoire auxiliaire, conceptualisé avec une technologie

quantique de pointe. Composé d’un circuit électronique, une combinaison uni-

que de multiples minéraux et d’un ou deux microtrips ou microrubans (selon les versions) qui fonctionnent à travers des fréquences de résonance, permettant un échange d’informations subatomiques entre toute la matière vivante.

Les versions 6.0, 7.0, 8.0 et 9.0 sont constituées de la même technologie, avec une plus grande efficacité que les versions précédentes, car les avancées de leur technologie permettent d’affiner et de synchroniser davantage l’énergie et les champs électromagnétiques des entités vivantes avec lesquelles elles interagissent

Carte NewMe

Pour des informations supplémentaires et toutes commandes avec affiliation, vous serez redirigé sur notre site dédié :   https://univers.nume-now.com

 

Pour toutes demandes de prix et de renseignements : 

veuillez nous contactez

Carte NewMe

0,00 €

  • 0,25 kg
  • nombre d'articles limité
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1
Mode d'utilisation Carte NewMe
Avantages carte NewMe

Comment fonctionne la carte New Me ?

NewMe Card génère une restructuration du champ électromagnétique de toute matière vivante à laquelle elle est exposée. Il réorganise et ramène les cellules à leur fréquence d’origine grâce à l’émission de fréquences de résonance et à l’effet d’ionisation négative.

Les types de minéraux aux propriétés très spécifiques qui sont intégrés dans New Me Card ont la propriété de renoncer à leurs ions négatifs, appelés anions, qui parviennent à neutraliser la charge des ions positifs. Ces derniers, appelés d’ailleurs cations, sont ceux qui génèrent des radicaux libres et par conséquent du stress oxydatif, provoquant des déséquilibres et des déséquilibres dans nos cellules, pouvant aller jusqu’à des dommages cellulaires importants, à l’origine de toutes les maladies.

 

Grâce aux effets de la nouvelle carte moi, nos systèmes parviennent à fonctionner en équilibre et par conséquent à atteindre des performances cellulaires en harmonie, ce qui se traduit par la recomposition des fonctions altérées et leur récupération vers un plus grand bien-être. En ce sens, il est très important de mentionner que New Me séquence originale qui redonnera un bien-être naturel à chaque être vivant auquel il est exposé.

 

Pendentif carte NewMe quantique

Aspects technique et étude scientifique

La New me Card a été conçue par des scientifiques allemands, experts en mécanique quantique, il y a plus de 10 ans. Le siège social de distribution est situéen Caroline du Nord, aux États-Unis. D’où les expéditions sont effectuées vers

 plusieurs pays du monde.

Nume Now a commencé à fonctionner début 2020 et compte à ce jour 8 générations d’accessoires New Me Card, en plus d’avoir un mini accessoire New Me Kids pour les enfants et un autre pour les animaux New Me Pets.

Entre les deux feuilles de plastique se trouvent 1 ou 2 microtrips, avec un circuit électronique imprimé, qui ne contient AUCUNE source d’énergie comme une pile au lithium ou des aimants. La configuration dudit circuit comprend une série de minéraux qui, ensemble, rempliront certaines fonctions.

 

Les études réalisées sur New Me Card à travers la :

 

RADIESTHÉSIE, AURIMÉTRIE, SCIO, QUANTEC, BIO PUITS, COMPTEUR GEIGER, ANALYSE BIOCHIMIQUE DE L’EAU, LIGNÉES CELLULAIRES TELLES QUE CELLULES SOUCHES ET FIBROBLASTES, TEST DE BRADFOR, MICROSCOPIE ÉLECTRONIQUE démontrent lesexcellents résultats obtenus avec New Me Card

 

Le Conseil National de Science et Technologie du Mexique “CONACYT”, de validité internationale, après avoir effectué plus de 31 analyses sur l’accessoire, a déterminé que la New Me Card est totalement INoffensive pour les humains, car elle n’est pas capable de générer des dommages à l’appareil. santé. S’assurer qu’il ne contient PAS de matériaux ferreux, de circuits électriques, de piles, d’aimants ou de composants radioactifs.

Il est à noter que les fiches techniques spécifiques des produits sont réservées aux droits d’auteur et aux droits de création, ainsi que les supports d’information et de diffusion sont protégés par les politiques de confidentialité de NumeNow.

 

Qu’est-ce que la technologie quantique ?

Pour mieux comprendre son fonctionnement, nous devons nous initier aux concepts de base de la mécanique et de la technologie quantiques.

Une nouvelle génération de technologies appelées quantiques promet d’avoir un impact perturbateur sur une multitude de secteurs et d’industries, et la médecine en sera l’un des domaines les plus bénéficiaires.

Les technologies quantiques se caractérisent par l’utilisation et la mise à profit de propriétés et de phénomènes du monde microscopique qui ne se produisent pas dans le monde macroscopique et qui ont un grand potentiel.

L’optique quantique consiste à étudier tous types de processus optiques, tels que l’émission et l’absorption de rayonnement par la matière.

Le domaine de l’optique quantique étudie la manière dont la matière et le rayonnement interagissent au niveau quantique. Il a le potentiel de contrôler des molécules individuelles grâce au rayonnement qu’elles émettent et absorbent, en pouvant les altérer, les modifier et/ou les détruire.

La manière dont ces technologies quantiques sont développées et agissent sur les principes de la physique quantique, comme la loi de la relativité.

Pour mieux comprendre comment cela fonctionne et quels résultats cela pourrait avoir, il est important de comprendre que la loi de la probabilité augmente considérablement et qu’un résultat ne peut être prédit ou assuré.

 

Que se passe-t-il lorsque nous appliquons la technologie quantique à l’organisme ?

La médecine quantique, connue sous le nom de médecine corps-esprit, est une méthode ontologique basée sur une théorie physique qui utilise le concept d’unité quantique pour décrire les propriétés dynamiques des particules subatomiques et les interactions entre la matière et le rayonnement.

La Médecine Quantique considère la relation que chaque personne entretient avec son environnement, puisque tout dans l’univers est lié à un réseau d’énergie vibrant à travers des paquets d’énergie appelés -Quantique- et qui agissent

dans une résonance appelée cohérence.

Selon cette théorie, il y a de l’ordre et de l’harmonie dans tout ; Chaque personne, animal, chaque cellule et molécule est inséré dans l’ordre vibratoire implicite de l’univers, appelé cohérence vibratoire. Lorsqu’un organisme perd sa capacité à maintenir harmonieusement ses propres fonctions, maladie; cette perte de cette perte de la cohérence peut s’exprimer dans n’importe quel tissu, organe ou système.

La révolution quantique a produit un changement inévitable dans la vision du monde et a démontré que tout ce qui nous entoure est connecté par des champs quantiques infinis, étant les mêmes constituants de la matière connue dans l’univers, donc l’homme n’en est pas conscient. .

Avec le système quantique, il s’agit de créer un nouvel ordre chez le patient, basé sur une réorientation au niveau cellulaire, moléculaire et atomique. En créant un nouveau champ référentiel logique ordonné, un ordre défini avec une direction et un sens est établi, retrouvant ainsi le bon état de santé, qui nous assurera la restauration, la réorganisation et notre propre bien-être.

 


Quels sont les avantages de l’accessoire New Me Card ?


Champ d'énergie

  • Augmente la fréquence de vibration de base.
  • Réorganise, restructure et amplifie le champ électromagnétique jusqu’à13 mètres.
  • Meilleur équilibre énergétique et protection contre les énergies négatives ou déstabilisantes.
  • Alignement, déblocage et réactivation des vortex énergétiques (chakras).
  • Augmente la vitalité.

Champ émotionnel

  • Une plus grande stabilité émotionnelle.
  • Sentiment de paix intérieure et de bien-être.
  • Récupération de volonté et de motivation.
  • Réduction des crises émotionnelles.

Champ mental

  • Régule les neurotransmetteurs
  • Ils réduisent les réactions impulsionnelles, la nervosité et le stress.
  • Augmente la concentration et la clarté mentale.
  • Réorganise les fréquences neuronales.

Champ physique

  • Augmente la stabilité, la résistance, l’équilibre et la force.
  • Réduit considérablement la sensation de douleur.
  • Réduit l’inflammation des tissus.
  • Aide à éliminer les radicaux libres et à réduire le stress oxydatif.
  • Génère une plus grande disponibilité d’oxygène dans le sang.
  • Grand effet purifiant et détoxifiant.
  • Régule le pH métabolique.
  • Accélère les processus de guérison et de restauration des tissus.
  • Améliore la posture et l’élasticité