Qi Oil MHz+ Breathe à l'huile Essentielle d’Eucalyptus

Qi Oil MHz+ Breathe à l'huile Essentielle d’Eucalyptus

Qi Oil Balance MHz+ Breathe à l'huile Essentielle d’Eucalyptus 

  • Propriétés : Action anti-inflammatoire des voies respiratoires supérieures, décongestionnante: désinfecte et calme l'irritation des muqueuses nasales, fluidifie les mucosités, action expectorante (facilite l'expulsion des mucosités), en aromathérapie à utiliser par inhalation en cas de rhume, sinusite, rhinite et toux. Antiseptique: il a une action antibactérienne, indiquée pour les maladies du tractus urogénital telles que la cystite, la leucorrhée et la candidose. Action balsamique et tonifiante, en cas de lourdeur et de mauvaise circulation des membres inférieurs..     

Composition :

 QI OIL Balance MHz + Breathe à l'huile Essentielle d’Eucalyptus

 

Conditionnement :

QI OIL MHz + Breathe 20 ml 

 

Qi Oil MHz+ permet, en interaction avec le tissu, de moduler sa fréquence. Les bio-fréquences du Qi Oil exploitent le principe des domaines de cohérence pour rétablir la résonance de Schumann au niveau des tissus.

 

Utilisez-la avec le Life Pen ou tout autre appareil de la gamme SoftMAG Line pour obtenir une action combinée et une efficacité accrue.

 

 

"La médecine du futur sera la médecine des fréquences"

Qi Oil MHz+ Breathe à l'huile Essentielle d’Eucalyptus

48,00 €

  • 0,13 kg
  • nombre d'articles limité
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

CONSEILS D'UTILISATION :

  • Qi Oil Balance MHz+ Breathe (Huile Essentielle d’Eucalyptus)  :

    •  Usage topique : il est nécessaire de diluer le Qi Oil MHz+ BREATHE avec une huile porteuse, telle que le Qi OIL BALANCE. Masser la poitrine avec 15 gouttes de Qi Oil MHz+ BREATHE, en obtenant ainsi une absorption progressive par la peau et en même temps une inhalation de celle-ci pour un effet décongestionnant. Le soir, massez les jambes en remontant des chevilles vers le haut pour profiter de l'effet relaxant et rafraîchissant. Appliquez 10 gouttes sur le front en cas de sinusite et de mal de tête. Versez 25 gouttes dans un demi-litre d'eau chaude et respirez par suffocation pour lutter contre les sinusites et les maladies respiratoires. Si elle est appliquée sur la zone touchée, elle a une action parasiticide curative.

huile Bio-fréquence QI OIL MHZ+

En travaillant depuis quelque temps à la restauration des champs magnétiques cellulaires (un principe cardinal de la physique quantique), nous avons constaté que le rééquilibrage de ces derniers agit à un niveau biochimique sur le pH des tissus.

 

Il en résulte une restauration du terrain cellulaire à ses origines (ad integrum) avec une désintoxication et une libération de l'état morbide qui en résulte. La restauration des champs magnétiques est associée à une restauration de la fréquence vibratoire (en MHz) des cellules.

 

Toute personne qui travaille dans notre secteur sait combien le concept de fréquence cellulaire est important pour la réalisation de l'homéostasie et donc pour l'état de santé de l'individu, mais jusqu'à présent, il a toujours été très compliqué de transmettre de manière simple, rapide et efficace ces fréquences pour obtenir la résonance du tissu sans avoir à recourir à une instrumentation biophysique sophistiquée.

 

La résonance signifie l'obtention de la fréquence désirée du tissu soumis à une source qui émet cette fréquence. De ce besoin, grâce aux études de nos chercheurs et à l'expérience et au fonctionnement sur le terrain de nos opérateurs, nous avons développé un concept extraordinaire, unique au monde.

 

QUE SIGNIFIE LA BIO-FRÉQUENCE DES HUILES ?

Bio-fréquence signifie transmettre à une huile, au moyen d'instruments spéciaux, un ensemble de fréquences (disons plus simplement la charger et la programmer) qui, à l'intérieur du corps, transmettent une certaine information pour que le tissu remplisse la fonction spécifique requise : anti-inflammatoire, anti-douleur, relaxant musculaire, antioxydant, détoxifiant. etc.

 

La bio-fréquence de guérison programmée de manière appropriée pénètre directement (en exploitant les propriétés des huiles qui peuvent pénétrer en profondeur et rester dans le tissu) pour communiquer aux cellules les informations spécifiques permettant de résoudre un certain déséquilibre.

 

EST-CE UN MÉDICAMENT ? CONTIENT-ELLE DES EXCIPIENTS OU DES PRODUITS SYNTHÉTIQUES ?

Absolument NON ! QI OIL MHz+ ne contient pas de produits synthétiques, son activité n'est pas réceptrice comme le médicament, mais vibratoire  elle n'est pas basée sur des composés synthétiques qui peuvent donner des réactions indésirables, nous avons utilisé des huiles essentielles comme base en ajoutant à la bio-fréquence leurs activités thérapeutiques bien connues..

QUELLES PRECAUTIONS PRENDRE AVANT L'UTILISATION DU QI OIL MHZ+ SI JE SUIS HYPERSENSIBLE ?

Comme chaque QI OIL MHz+ est formulé avec une huile essentielle différente, effectuant des actions très spécifiques, je devrai juste m'assurer de ne pas choisir l’huile essentielle à laquelle je pourrais être hypersensible.