À propos

DISTRIBUTEUR KESHE FRANCE


 

 Bonjour,

je suis heureux de vous faire découvrir Essence Plasma et promouvoir les merveilleux articles issus de la technologie du plasma keshe ainsi que les stages Keshe.

Par la suite, il y aura des partages d'expérience,  des derniers produits et des avancées de la technologie, les évènements à ne pas manquer et, je l'espère, des témoignages. Nous sommes en train de mettre en place un magasin, point de vente dans le Lot et Garonne des produits de la fondation qui ouvrira ses portes prochainement  dans la région de la nouvelle Aquitaine.

 

Adresse: 15 Rue de la république St Sylvestre sur Lot

 


Très tôt ma curiosité et mon attirance pour les soins alternatifs, le monde du subtil et de l’invisible, m’ont permis de  découvrir de nombreux aspects de moi-même et de la nature.
Je n’arrivais pas encore à comprendre ce que je vivais dans ce  monde de conditionnements et d’obligations, je me voyais un peu comme un extra-terrestre parachuter sur la terre.
Mon  métier d’ébéniste m’a permis de développer l’ouverture de mes sens et réaliser en moi des changements nécessaires dans divers domaines, dans le monde bien matière et concret.
En parallèle, je pratiquais et suivais des enseignements, des ateliers et des séminaires sur la méditation (Zazen), sur les soins alternatifs, la géobiologie, la radiesthésie, les ondes de forme... tout ce qui  pour moi était en relation  avec le bien-être, la réalisation personnelle et une compréhension de l'être en général.

Aujourd'hui je me consacre à  partager mes passions, à offrir mes acquis en tant qu'enseignant de la technologie Keshe à titre officiel, dans la vente de produits de la fondation Keshe et dans la thérapie énergétique.

En mai 2016, nous avons découvert avec ma compagne la technologie Keshe, suite à un atelier Magrav, à vrai dire, nous étions motivés  par un vieux rêve d’être autonome énergétiquement et par faire des économies.

Et la bonne surprise c'est  que l'on a découvert une vaste étendue de réponses et d'explications qui étaient comme un prolongement de nos passions, tellement on a pu faire de liens avec ce qui avait du sens pour nous.

Après avoir expérimenté nos premiers Magrav power, stylos et patchs et suite aux résultats obtenus, nous étions vraiment motivés pour en apprendre davantage et continuer nos expérimentations, c'était comme une évidence. Nous nous sommes inscrits étudiants à la technologie Keshe.

En 2017 nous avons reçu l'accord  pour être enseignants officiels de la technologie keshe et offrir des ateliers.  J'ai également réalisé à titre personnel deux cabines de santé, la première avec un ami et la suivante par moi-même.
Ce parcours passionnant en temps que chercheur de connaissance me permet de me réaliser en suivant mes convictions et à travers les transformations nécessaires. (Qui ne s’arrêtent jamais).

 

Luc Hatterley

DISTRIBUTEUR KESHE FRANCE