news Coronavirus


article, concernant l'offre faite par l'Iran aux États unis, leur apportant sans condition, la solution au Covid - 19.
Merci pour vos partages.
Pour info, Facebook refuse le partage de VT. Vous le trouverez sur le site de Veterans Today (VT) Article intitulé: " Breakthrough: Tuesday 4:20 PM, Vienna, America is Given a COVID Cure, Will it be withheld? "
Et vous pouvez le retrouver sous ce lien:
"" Une percée : Mardi 16h20, Vienne, l'Amérique reçoit un traitement COVID, sera-t-il refusé ?
La même offre est faite à Israël, au cours de sa crise COVID 19 actuelle.
8 juillet 2020
Par Gordon Duff et Mehran T. Keshe pour VT
Note de l'éditeur : Nous publions ceci, comme preuve qu'un traitement COVID a été proposé aux États-Unis. Nous ne vendons rien et nous n'avons rien à prouver. Nous ne faisons qu'établir les faits et rien d'autre. Nous faisons ce que nous pouvons. Nous ne pouvons pas faire plus, et certainement pas moins.
Mardi dernier à 16h20, des représentants de l'Iran ont remis ce document à l'ambassade des États-Unis en Autriche à Vienne. Il a été examiné à l'ambassade, accepté et on nous a assuré qu'il serait envoyé à la Maison Blanche.
"C'est un cadeau que nous ne pouvons pas refuser, un vrai cadeau de la nation iranienne." (Haut fonctionnaire consulaire, Ambassade des États-Unis en Autriche, 30 juin 2020 à 4h20 PM)
Jusqu'à présent, aucune réponse n'a été donnée.
Qu'est-ce qui est affirmé ici ?
Cette information contenue ici est une feuille de route pour débarrasser les États-Unis du COVID 19 dans des mois, pas des années, peut-être même des semaines. Le succès de cette méthode utilisant la technologie GANS est de 95%.
Des régions clés de l'Iran traitent maintenant avec succès le COVID 19. Ces technologies spécifiques ont été offertes gratuitement aux États-Unis. Les photos ci-dessous montrent les installations de traitement Keshe et la distribution faite en Iran.
La Fondation Keshe et l'Université de la Défense Nationale d'Iran invitent les États-Unis à envoyer une délégation médicale en Iran, pour examiner le traitement à base de GANS pour le COVID 19.
Vous voyez, l'Iran a un remède miracle pour le COVID 19, distribué gratuitement dans les mosquées, ou fabriqué par les Iraniens chez eux. Dans les régions d'Iran, où ce traitement a été utilisé, des questions se sont posées, nous allons les aborder. On nous dit que les décès sont maintenant nuls et ce depuis des semaines.
Dans d'autres régions, il y a encore des problèmes.
La clé de cette offre, à laquelle le président Trump n'a pas encore répondu, et c'est pourquoi elle est publiée maintenant, sinon elle serait encore hautement confidentielle, est la suivante :
Soit quelqu'un a dissimulé cette offre au président, soit selon Mehran T. Keshe, le président Trump n'accepte pas un cadeau qui permettrait de sauver des dizaines de milliers d'Américains.
Le rapport de 102 pages présente les données sur le Coronavirus et les détails concernant l'utilisation du GANS de M.Keshe (Gas in a Nano State, voir ci-dessous) pour traiter les patients atteints du COVID 19 et pour éliminer le virus.
Outre l'offre de transfert de cette technologie, sans aucune condition, il y a également une offre politique, l’ouverture d’un dialogue directement avec le président Trump.
On nous a dit que ce document, ainsi que l'offre politique, ont été transmis par l'ambassade au président.
Nous voudrions également mentionner que ce traitement n'a pas été appliqué en Iran sans quelques difficultés, de la part de la bureaucratie sanitaire profondément enracinée.
Les photos ici sont tirées du document envoyé directement à M. Trump.
L'état nano du gaz "CAPTURÉ" et CONCENTRÉ se trouve déjà dans l'état plasmatique magnéto-gravitationnel, qui diffuse ses propres champs d'énergie plasmatiques magnétiques en rotation, tout comme le Soleil, tout en attirant les champs plasmatiques gravitationnels. Un récipient de GANS contient essentiellement des millions de soleils. Ce flux d'énergie rotatif est dirigé par des bobines magnétiques et gravitationnelles nano-enrobées, placées intentionnellement dans une unité MAGRAV. C'est l'interaction des champs MAGRAV entre les nano plaques et d'autres matières, qui crée les conditions permettant aux GANS de se manifester.
Nous savons maintenant que les GANS sont un état autre que celui de la matière à son niveau atomique. C'est la chose la plus proche de la source d'énergie, dans cette expérience, en ce moment et il vibre à une fréquence parfaitement équilibrée. Les GANS peuvent être utilisés, pour attirer et repousser ou peuvent être utilisés pour équilibrer un autre champ similaire. Il contient une ou plusieurs notes parfaitement accordées, qui permettent aux systèmes du corps de se réaccorder ou de se concentrer.
Types de GANS. Tout peut être converti en un état GANS en réalité. Le principal GANS pour cette technologie est le CO2 / ZnO par la méthode des plaques de cuivre et de zinc. Mais d'autres métaux peuvent être utilisés, et des matériaux non métalliques, tels que le calcium, les aliments, l'eau de mer, le sol, etc. peuvent également être faits.
Une fois que vous avez un GANS, le gel de base peut être utilisé, ou il peut être séché en une pâte ou une poudre, selon l'application prévue. L'eau distillée, au-dessus d'un gel de GANS déposé, est appelée eau de GANS. Et l'eau, chargée par des solutions de GANS adjacentes, est appelée eau Plasma : Ainsi, le GANS, l'eau de GANS et l'eau Plasma peuvent toutes être utilisées pour différentes applications. """

16- juin 2020
CRÉATION DU DÔME POUR LA PAIX
Attention, changement d'horaire
**Tous les Dimanches à Midi et / ou à 18h00
**A la demande de M.Keshe dans l'Enseignement Portugais (du 12/06/2020) cette effervescence autour de la Planète aura lieu chaque Dimanche à la même heure.
Nous ferons la pulvérisation avec l'eau de GANS de One Cup One Life, sur toute la Planète. Tous les Knowledge Seekers réunis le même jour et à la même heure, pulvérisant et cherchant à élever l'Âme de nos nations.
Pulvérisez dans votre communauté, appelez vos amis et votre famille à participer à ce moment d'union et d'action commune au profit de notre Planète.
Ce même jour, nous déposerons également la lettre de l’Universal Council dans les boîtes à lettres, domiciles, emails et réseaux sociaux de toutes les autorités et médias de cette Planète.
Partagez vos vidéos et photos sur les groupes officiels de la Keshe Fondation sur Telegram (Attention: Floutez ou cachez les visages des enfants présents sur les vidéos ou photos).
Nous comptons sur la présence de Tous
Gratitude à tous

Traduction rapide du Ksws 323 du 9 avril 2020

 

Lien partage Facebook Sylviane :

Keshe French Fondation

 

TRADUCTION RAPIDE de cette partie du Ksw323 du 9 Avril. Merci à Céline Wang de la KF Taiwan pour ces transcripts en anglais.

Propos de M.Keshe dans le Ksw323 du 09 AVRIL:
Il y a deux principaux axes qui fonctionnent actuellement au niveau international en toile de fond.

La Keshe Fondation, qui est appelée à devenir One Nation.
Et le second, ce sont les Illuminati, Rothschild, Gates, Rockefeller, d'autres fondations, qui visent à créer un contrôle international à travers les vaccins.

Mais une chose est sûre, dès aujourd'hui, nous avons lancé un vaste mouvement permettant de surmonter tous les produits pharmaceutiques, même en continuant d’utiliser ces médicaments pharmaceutiques, afin de remédier à la maladie de l'homme. Nous ne les détruisons pas, nous les utilisons pour se détruire eux-mêmes de manière très simple.

Laissez-moi vous expliquer pourquoi. (40:04)

A un moment donné, les médicaments seront restreints, dans de nombreux endroits de la planète, il n'y aura plus de vol pour les distribuer. Nous verrons un million de personnes mourir du Corona, nous en verrons beaucoup plus mourir par manque de médicaments, qui ne peuvent être fournis, parce que les entreprises pharmaceutiques produisant ces médicaments seront fermées.
Deuxièmement, la plupart des stocks seront conservés pour les urgences.

Le problème est très simple. Le principal plan de l'organisation Gates est de se débarrasser des faibles et des malades. De très nombreuses personnes ne mourront pas du Corona, mais mourront d'un manque de présence et de livraison de médicaments.

Nous avons 2 choix :
Nous prenons en charge cette étape, nous sauvons de nombreuses vies et nous fonctionnons comme One Nation.
Ou alors, nous attendons la deuxième étape, c'est-à-dire l'apparition de nouveaux cancers pour en tuer d'autres.

Vous comprenez maintenant le plan global de la fondation Gates : quand les plus faibles et les malades seront partis, nous aurons une nation en bonne santé.

【Maintenant vous voyez le plan global】
Vous ne faites pas grand-chose, vous créez simplement le virus pour tuer les Chinois et les Iraniens, ainsi que les Italiens, qui le répandent à travers le monde. Maintenant, dans votre stratégie, nous voyons qu'il faut tuer le plus de personnes faibles possible, avec la pénurie de médicaments, ainsi tout est réglé à travers le virus. C'est ce que nous avons appelé le contrôle de la vaccination. (42:25)

En réalité, nous estimons le nombre total de décès, si cela continue au-delà de 6 à 8 semaines dans le monde occidental, aux environs de 100 à 200 millions de personnes. Les chiffres ne sont pas ceux du coronavirus, mais du manque de médicaments. Les dialyses ne seront plus assurées, les opérations cardiaques, l'insuffisance cardiaque, la chimiothérapie contre le cancer, ...

Les gouvernements occidentaux affirment que le gouvernement chinois ne dit pas la vérité sur les pertes humaines. Ce que nous voyons dans leurs chiffres, ne montrent pas les chiffres réels, ils ont menti.

Peu importe qu'ils aient menti ou non. Personne n'a la solution.

【Les éruptions cutanées sont l'un des symptômes de la coronavirus】
La semaine dernière, j'ai parlé à plusieurs reprises du nombre croissant de problèmes au niveau des poumons, du cerveau, des intestins, des organes sexuels, de la moelle osseuse, des ongles, ... et de la peau.

Après que j'ai discuté, au cours des dernières 48 heures, avec l'un des principaux scientifiques au sujet de problèmes survenant sur la peau, étonnamment, les Français ont fait état d'une quantité massive d'éruptions cutanées chez les personnes atteintes du Corona. Et ils ne comprennent pas ce que sont ces éruptions. Maintenant, nous voyons qu'elles vont arriver. Parce que la peau fait partie du cerveau, au même titre que les poumons. Cela doit arriver. (44:20)

Chose surprenante, dans le premier cas observé en Iran au cours des dernières 48 heures, le virus est très facile à détecter. Lorsque vous vaporisez le corps de l'homme, atteint par le Coronavirus, il ressent une douleur atroce sur la peau. La douleur est insupportable. Il crie, cette douleur est pire que d'avoir les doigts coupés.

Pourquoi la douleur n'était-elle pas présente, avant de pulvériser sur lui l'eau de GaNS de One Cup One Life, la Coupe n°1 ? Pourquoi la douleur se montre-t-elle immédiatement ? La seule façon de faire consiste à envelopper le corps avec la solution de GaNS, et ce, de manière continue pendant 3 à 6 heures, jusqu'à ce que la douleur disparaisse. D'une certaine manière, on réduit l'énergie du calcium, qui crée les éruptions, ce que nous appelons la rougeur et les saignements. C'est le sel de calcium qui a causé cela.

Vous l'avez appelé sclérose, peu importe, des photos venant d'Allemagne, l'organisation française le montre clairement. Nous comprenons que c'est exactement ce qui a été dit (46:02)

C’est publié au sein de la KF en langue farsi.
Il est maintenant physiquement visible.
Ce qui se passait dans vos poumons,
Ce qui se passait dans votre cerveau,
Maintenant, il se déplace dans votre peau, vous voyez le virus corona pour la première fois.

【Cancer de la peau dû au Corona virus】
S'il change, s'il mute pour se dupliquer, alors l'humanité est dans un grand problème. Ce que vous voyez sur la photo, c'est le corona (doigts et orteils infectés). Dans le futur, cela se transformera en cancer de la peau. De bien des façons, nous voyons que ce jeu du Coronavirus ne va pas s'arrêter.

【Beaucoup de Knowledge Seekers ne se considèrent pas en danger】
Il faut comprendre que de nombreux Knowledge Seekers savent, et ne se considèrent pas en danger. Deux des membres du Conseil Universel ont été touchés. Jusqu'à présent, nous avons réussi à leur sauver la vie. Les deux sont dans un état critique. Certains dirigeants stupides du monde occidental ont dit qu’il y avait plus de noirs qui en mourraient. Parce qu’il peut transformer ce qui est à blâmer (sous réserve « Because he can change everything to blame »)

Vous pouvez voir le Coronavirus sur les ongles.
Vous pouvez voir le Coronavirus sur le corps.
La rougeur, l'irritation provient de la calcification de la cellule à cet endroit. C'est comme si on mettait du sel sur la plaie, c'est ce à quoi il ressemble et c'est ce qu'il devient.

Si c'est là, c'est dans votre poumon.
Si c'est ici, c'est dans votre cerveau.
Ces personnes ont une durée de vie limitée, selon le niveau de calcification, et vont développer un cancer dans les 12 mois à venir. (52:00)
Il est fort probable que nous ne reverrons pas ces personnes vivantes dans les trois prochaines années, voire même plus tôt. Excepté celle qui a été touchée au doigt.

Les autorités sanitaires mondiales n'ont pas réussi à protéger. Et il n'y a plus aucune autorité comme l'a dit le président Trump.

Comme nous l'avons vu, l'Union européenne est en train de s'effondrer. Dans les bureaux, le drapeau de l'UE est remplacé par des drapeaux nationaux, l'UE ne peut plus rien faire. Nous voyons la faim en Italie, en France. Nous voyons la faim et le pillage aux États-Unis, comme les vidéos le montrent sur Internet.

Les rumeurs, selon lesquelles ils pourraient couper une partie de l'internet ne sont pas tant dues au trafic, mais plutôt au fait que la Vérité ne peut être révélée. Il est impossible de contrôler la situation. C'est pourtant ce qu’ont fait les Chinois, dans la ville de Wu Han et à travers la Chine.

Dans la ville de Wu Han, ils ont fait appel à 1600 spécialistes pour traverser la Chine et vérifier que plus personne n'envoie de vidéos, montrant la ville de Wu Han, qui paraît propre.

La ville de Wu Han est morte.
Certaines usines travaillent en Chine, mais il n'y a aucune certitude que les travailleurs seront là dans les temps à venir. (54:08)

Nous avons offert au gouvernement iranien une technologie complète, un système, une procédure, un protocole et un dispositif de mise en place. L'équipe de la Keshe Fondation, au sein du QG de l'armée, a préparé et développé la technologie, permettant à l'armée iranienne de prendre en charge. Sur la collaboration du SEPA (corps des Gardiens de la révolution islamique) pour nettoyer Téhéran, des photos ont été mises sur Internet. (54:48)