Témoignages stylo de soin keshe

Commentaires: 24
  • #24

    Elmar (jeudi, 31 octobre 2019 10:00)

    Cher Dr Presser,

    J'aimerais partager mon expérience avec le Keshe Pain Pen.
    Je suis un homme de 65 ans.
    Je l'ai d'abord utilisé sur mon gros orteil écrasé, ce qui s'était produit une semaine auparavant. Il était noir et bleu, comme l'ongle, et accompagné de la douleur habituelle. Dans les deux heures qui ont précédé mon sommeil, je l'ai utilisé trois ou quatre fois, toujours moins d'une minute.

    Le lendemain matin, mon orteil était de nouveau d'un brun rosé sain. L'ongle, toujours noir, sera probablement renouvelé avec le temps. La douleur avait disparu, comme par magie.

    Tous les orteils de mon pied droit (et trois de mon pied gauche), avaient été cassés dans cinq accidents différents, le gros orteil s'étant fracturé trois fois. Aucun d'entre eux n'a été traité ou corrigé dans les hôpitaux, car j'avais également subi d'autres blessures plus graves. Tous les orteils de mon pied droit étaient désalignés, ce qui, au fil des ans, a entraîné une paralysie du pied. Cette situation était aggravée par le fait que je conduisais ma voiture tous les jours.

    Pendant une semaine, j'ai utilisé le Pain Pen, trois ou quatre fois, à chaque fois pendant une minute ou deux. Je l'ai fait juste avant d'aller au lit, de la façon suivante : Déplacez lentement le Stylo Douleur sur tous les orteils - de gauche à droite, puis de nouveau sur tout le pied - de droite à gauche. Cela a été répété peut-être sept ou huit fois.

    Un matin, je me suis réveillé et, à mon grand étonnement, mes orteils s'étaient redressés et je pouvais me lever et marcher sans plus de douleur !

    Dans certains de mes accidents, j'ai subi des dommages importants aux genoux, et plus d'une fois une opération a été recommandée pour améliorer le fonctionnement de mes articulations et pour soulager la douleur. En raison de mes antécédents en Guérison Naturelle, j'ai toujours rejeté une telle suggestion. Par conséquent, j'ai souffert pendant de nombreuses années de l'arthrose et des douleurs qui l'accompagnaient.

    Après avoir utilisé le Pain Pen trois ou quatre fois par semaine pendant environ un mois, mes genoux sont pratiquement indolores. Pour ce faire, on a fait tourner lentement le stylo autour de la rotule dans le sens des aiguilles d'une montre pendant environ deux minutes, puis on a fait de même avec l'autre genou, pendant un temps égal. Je le faisais toujours comme la dernière chose de la journée - juste avant de me reposer. De cette façon, le corps a tout le temps de guérir !

    Maintenant, j'utilise le stylo une ou deux fois par semaine - seulement quand j'en ai besoin. Parfois, il y a un peu de douleur à cause de "l'usure".

    Une fois familiarisé avec l'utilisation du stylo anti-douleur pour une application particulière, il peut s'avérer un outil puissant !

    Avec mes meilleures salutations,

  • #23

    Michel (jeudi, 31 octobre 2019 09:45)

    Mon père, âgé de 94 ans, avait une douleur terrible au gros orteil. J'ai utilisé le stylo et après environ 45 secondes, la douleur avait disparu. Après 24 heures, la douleur a disparu ! Génial ! Obtenir maintenant le coussinet pour son épaule, de sorte qu'il sera plus facile pour lui d'appliquer sur la zone. Quelle bénédiction !

  • #22

    Michel Fournier Montréal (lundi, 29 juillet 2019 23:09)

    Je m'occupe de location touristique, à Saint-Sauveur, dans les Laurentides en banlieu de Montréal. J'ai eu le plaisir d'acceuillir Maylis d'Argoubet et sa famille chez-moi... quelques heures avant leur arrivée, je me suis violemment heurté le petit orteil sur une porte, il est petit, mais aucunement banal... très douloureux, OUCHHH!!! jétais convaincu de me l'avoir fracturé! Après leur arrivée, me voyant souffrir l'enfer avec une grande difficulté à marcher, son mari, timidement, m'offre d'utiliser son crayon PAIN PEN. Étant un grand sceptique de nature, je me prête au jeu... j'avais peine à y croire, après une séance de quelques minutes, je constatais déjà une amélioration. Je récidive avant la nuit avec une deuxième séance, et une troisième le matin... La douleur était presqu'entièrement disparue, et repris mes activités comme si rien ne m'était arrivé... après quelques heures, plus rien... pour moi, c'est un phénomène incroyable... Avant PAIN PEN, je m'étais condamné à deux semaines de souffrances pour accomplir mes tâches... Il est incroyable mais vrai!! Je vais certainement venir en aide à mon entourage avec leur gamme de produits. Gros Merci!!

  • #21

    Jim (lundi, 08 avril 2019 16:45)

    Une douleur intense au genou réduit à presque rien
    TESTIMONIALS KF / Ven 18 Novembre 2016

    Je suis très heureux d'aller enfin à ma boîte postale hier midi et recevoir mon 'Keshe douleur (soulagement) Pen !!! En quelques heures la douleur intense dans mon genou droit avait été considérablement réduit à presque rien, que je l'ai eu pendant plus d'un mois depuis un accident de voiture et puis dormir dans le véhicule pour 4 nuits. Merci à vous et à M. Keshe !!! Soyez bénédictions !!! Jim 31 Août, 2016

  • #20

    Susan Fairley (lundi, 08 avril 2019 16:36)

    Je déteste être sans mon stylo
    TESTIMONIALS KF / Ven 18 Novembre

    Cher Dr Presser, Suite à la fois les blessures de ma hanche gauche et du côlon quelque temps il y a j'EPROUVE augmentation des niveaux d'inflammation de la hanche et des articulations en général, malgré le respect que je considère être bon et à des habitudes de vie de date. J'ai acheté un stylo douleur et utilisé autour de la hanche cinq fois par jour selon les directives, ainsi que de placer le stylo dans un verre d'eau la nuit et boire de l'eau chaque matin. La douleur inflammatoire considérablement réduite, ce qui a beaucoup aidé. Au cours des deux dernières semaines ou si je me suis aperçu que je ne l'avais pas utilisé le stylo à tous les quelques jours, ou peut-être une ou deux fois en raison de la laisser dans le verre à boire et à boire constamment l'eau. Ce fut alors que je me suis rendu mon colon était plus à l'aise aussi bien, et mon inflammation de la hanche était encore moins qu'auparavant. Par pure coïncidence, je puis reçu votre annonce concernant la cruche alcalinisant et écouté la vidéo d'accompagnement des faits. Eureka ... Je réalisé que je l'avais utilisé un mini-alcalinisant déjà. Je l'ai adapté maintenant à un alcalinisant ... par pendaison le stylo dans son sac en plastique dans une cruche ... mais ce n'est pas vraiment convivial, et surtout dans un environnement familial, donc je l'ai commandé une cruche et nous nous réjouissons à son arrivée. Je déteste être sans mon stylo cependant. En fait, j'ai deux pour que je puisse prêter un à des amis. Actuellement, il est utilisé sur un ami de vieux chat de 16 ans qui a subi des blessures à la hanche. Le travail structurel a été fait, mais son mou a persisté et nous avons senti que cela était probablement dû aux larmes pro-inflammatoires. Il ronronne quand le stylo est appliqué deux fois par jour et a commencé à boiter moins. Cela semble vraiment être l'aider dans les semaines nécessaires à ses tissus pour réparer complètement. Merci M. Keshe. Susan Fairley 28 Octobre, 2016

  • #19

    Mary (lundi, 08 avril 2019 16:25)

    La douleur passée en quelques minutes
    TESTIMONIALS KF / Ven 18 Novembre

    Bonjour Richard, une autre histoire de succès pour le Pen douleur. Ma fille-mère et le fils est venu visiter week-end dernier. Elle a un problème avec ses genoux et attend une opération. Je lui ai donné la plume de la douleur pour essayer de quelques minutes la douleur a disparu, mon fils a essayé aussi; il a un problème de dos et il a également disparu en quelques minutes. Mes propres genoux sont tellement mieux que je besoin à peine le Pen, maintenant, et moi avons aussi commencé à marcher mon chien plus longtemps. En outre, j'ai commencé à pratiquer mon tai chi et qi gong à nouveau. Avoir un beau jour et aimer. Mary 4 Novembre, 2016

  • #18

    Mary (lundi, 08 avril 2019 16:21)

    TESTIMONIALS KF / Ven 18 Novembre

    Sur les analgésiques pendant 35 ans, maintenant soulagé!
    Cher Richard, j'ai acheté un stylo douleur pour mon mari et je souhaite vous dire comment il fait. Il a souffert d'une blessure au dos depuis 35 ans et a vécu sur des analgésiques, le phosphate de codéine et le tramadol pendant de nombreuses années. En quelques minutes d'utilisation du stylo qu'il avait un soulagement. Je l'ai attendu jusqu'à maintenant pour vous écrire que je voulais vous assurer qu'il a continué. Bien qu'il prend toujours les analgésiques qu'il ne prend la moitié du montant qu'il était auparavant. J'ai aussi remarqué une différence dans ses humeurs; quand il utilise le Pen, il est beaucoup plus calme et plus agréable d'être autour. J'ai des problèmes de genou, pas assez mauvais pour prendre des analgésiques, mais douloureux la même chose mais quand j'utiliser le stylet douleur, la douleur a disparu en quelques minutes. Je suis si heureux et reconnaissant à M. Keshe et son équipe pour la production de cette technologie merveilleuse, vous aussi, Richard, pour sa commercialisation. Merci à tous, Je suis impatient d'acheter des unités de puissance quand ils sont disponibles et je peux conduire ma voiture sans se sentir coupable et le chauffage et l'éclairage de ma maison en hiver sans avoir à se soucier des factures. Kind Regards Mary 23 Octobre, 2016

  • #17

    Luc Hatterley (lundi, 08 avril 2019 16:18)

    Site: Activie (dimanche, 20 août 2017 00:33)
    Au sujet du stylos de soin

    2) Choc sur l’orteil :
    Je me suis reçu un dessous-de-plat en céramique sur la tranche et ça fait très maaalllll !!!, J’ai demandé à ma compagne de me faire un soin avec le stylo et la fiole de Zones douloureuses, mon orteil était tout rouge.
    En trois minutes, le pic de douleur a diminué, sept minutes après plus aucune douleur et qui n’est plus jamais revenu. Je n’ai pas mis d’arnica et pourtant mon orteil avait retrouvé sa couleur d’origine le lendemain.

  • #16

    Luc Hatterley (lundi, 08 avril 2019 16:16)

    Site: Activie (samedi, 19 août 2017 23:59)


    1) Après une violente chute :
    Le choc a percuté mes côtes qui avaient déjà été cassées quelques années auparavant. Les patchs pour la douleur me soulageaient sur le moment mais cela ne durait pas. Depuis plusieurs jours, la douleur était en arrière-plan et particulièrement présente lorsque j’étais couché m’empêchant de dormir.
    Alors, je me suis fait un soin moi-même d'environ 30 mm avec le stylo et la fiole d'eau de gans de Zones douloureuses et là très rapidement, j'ai ressenti vraiment un grand soulagement. Plus tard, ma compagne m'a fait un soin avec la fiole Fracture. Résultat presque plus de douleur, seulement un peu le soir. Le jour d'après nous avons continué l'application du stylo avec la fiole Blessures internes et plus de douleur même lorsque j'appuyais sur la côte douloureuse.

  • #15

    Évangéline / Québec, Canada (lundi, 08 avril 2019 16:14)

    Site: Activie (dimanche, 20 août 2017 14:34)

    Partages:
    Je tiens à vous remercier pour votre ''stylo de soin'' que je suis à expérimenter. J'avais de vives douleurs sur mon côté gauche, il semble que ce soit des muscles déchirés ou étirés mais ça dure depuis 2 semaines et la nuit j'avais de la difficulté à trouver une position. J'attendais mes petits-enfants et je savais que je ne serais pas capable de jouer avec eux. Après 1 journée d'utilisation, je voyais déjà une grande amélioration et plus de confort la nuit, je dois toutefois continuer l'utilisation sinon je sens la douleur même si moins vive, je l'utiliserai tout le long de la réparation. MERCI! j'ai passé une merveilleuse journée avec mes petits-enfants...

  • #14

    Jane-R Lightner (dimanche, 07 avril 2019 21:25)

    Un pour moi, un pour un ami (Pain Pen)
    -TESTIMONIALS KF / Ven 18 Novembre

    J'ai commandé un stylo douleur et la douleur Pad, et reçu à la fois quelle agréable surprise !!! Je suis ravi. J'ai donné mon stylo douleur à un ami très pauvre, incapable d'acheter à ce moment; elle me appelle constamment exprimer sa gratitude ... elle adore ça! Je dois maintenant remplacer mon stylo douleur; J'ai vraiment besoin, donc, j'achète deux (2) au cas où un autre ami dans le besoin se fait connaître, je vais en avoir un pour donner. Merci beaucoup d'être disponible! Jane-R Lightner Merci, encore une fois !!!! 4 novembre 2016

  • #13

    Mary (dimanche, 07 avril 2019 21:24)

    Pen douleur sur le point de réflexologie plantaire pour le cou
    TESTIMONIALS KF / Ven 18 Novembre

    En raison d'une certaine procédure et il y a un demi, j'ai un douloureux constamment sur une aile de l'Atlas, la vertèbre supérieure du crâne se trouve. Comme il est déconseillé d'utiliser le stylo douleur près du cerveau, je ne pouvais l'appliquer plus bas sur la colonne vertébrale pendant quelques jours, sans beaucoup de changement. Après avoir lu un des témoignages que je commencé à l'utiliser sur le point de réflexologie plantaire pour le cou, qui se trouve être sur le gros orteil. Après deux applications, il était tout à fait beaucoup d'amélioration, et après la troisième, tout le même jour, encore plus de relief. Garçon, que j'aime mon stylo! Bien à vous, Mary 18 octobre 2016

  • #12

    Carol James (dimanche, 07 avril 2019 21:22)

    Je suis étonné des résultats !!! La douleur Pen pour la polyarthrite rhumatoïde
    TESTIMONIALS KF / - Ven 18 Novembre

    Si mon stylo douleur pendant 2 jours maintenant. Je suis étonné des résultats !!! En tant que bénéficiaire à long terme de la polyarthrite rhumatoïde (arthrite rhumatoïde) ... 30 ans ... Je suis parti avec mal au dos / genoux / poignets avec peu de mouvement et une capacité limitée à l'activité physique. Toujours à l'affût de l'aide de remplacement, par opposition aux médicaments de l'industrie pharmaceutique où la douleur Pen. Eu des résultats presque instantanés sur mes poignets pouvoir les déplacer sans douleur. Genoux / retour réagissent aussi ... Maintenant, en utilisant 1 minute chacun sur plusieurs endroits autour de ces zones ... Je suis en reconnaissance absolue !!! Carol James 13 Juillet, 2016

  • #11

    Marilyn (dimanche, 07 avril 2019 21:21)

    La douleur lancinante sourde qui l' habitude de me déranger la nuit est allé
    TESTIMONIALS KF / Ven 18 Novembre

    Je contracté la maladie de Lyme en 1998 après avoir quitté la ville au pays. J'ai refusé les antibiotiques qu'ils offraient parce qu'à ce moment-là ils ont dit la maladie de Lyme est un virus. Nous savons maintenant qu'il est un spirochète. Je souffrais des douleurs sévères et a finalement été paralysés. Je ne pouvais pas travailler, perdu mon mariage et je suis allée vivre avec ma mère, dire adieu à mes enfants et mourir. Après un changement dans mon alimentation, obtenir des médicaments de la thyroïde et l'utilisation de mélanges d'huile d'origan, je revins assez pour entrer dans le monde à nouveau. La plupart de ma douleur a disparu, comme les maux de tête, mais je souffre encore de douleurs articulaires constante dans mes épaules, les poignets, les genoux et les chevilles. J'ai toujours refusé des médicaments contre la douleur. Alors, quand je lis au sujet de la douleur Keshe Pen j'ai commandé un. Je ne l'ai utilisé quelques semaines mais on a remarqué une différence du jour au lendemain quand j'ai commencé à l'utiliser. Je peux aller à pied et le jardinage sans la douleur. J'utilise mon stylo le matin et avant le coucher. Je tiens à ce mes épaules, les poignets, les genoux et les chevilles pour un nombre de 45 à chaque point. Je dors mieux que la douleur lancinante sourde qui l'habitude de me déranger la nuit est parti. Il est tout à fait incroyable, mais vrai. Je ne peux pas attendre de voir ce que la Fondation Keshe viendra avec. Merci, l'amour et la lumière Marilyn 12 Juillet, 2016

  • #10

    Demitra (dimanche, 07 avril 2019 21:18)

    La douleur expérience Pen
    TESTIMONIALS KF / Ven 18 Novembre

    Salut Richard, un témoignage intéressant de Linda parce que je me sers de mon stylo douleur d'une manière similaire (lire comment Linda utilise ici) - la seule différence est que je l'applique à la plante de mes pieds. Parce que ma zone de problème est la zone des sinus / oreilles, et depuis se concentrant Pen trop près des yeux et du cerveau ne sont pas du tout recommandé, j'ai décidé d'appliquer l'énergie du plasma à mes orteils pour voir si elle aurait un effet sur mes sinus . Certes, pas de miracle « guérir » encore, mais il réussit à atténuer le pire de mon malaise quand je le plus besoin. Dans une autre affaire: après avoir mangé trop d'une bonne chose la semaine dernière et l'expérience de l'indigestion en conséquence, j'ai appliqué le Pen douleur directement à la zone discomforted et, de façon surprenante, en quelques minutes, la sensation malade, ballonnements était complètement disparu! Wow, je vraiment hadn » t attendu des résultats positifs pour cette question, donc un score sur celui-ci, bien sûr. , Bleus qui sont exposés au champ de plasma du Pen douleur semblent aussi disparaître plus rapidement aussi. Qui ne voudrait pas? Mon fils dit que le point de Pen est l'outil parfait pour sa « thérapie point de déclenchement ». Lorsque vous essayez d'atteindre vers le bas dans les zones plus profondes du tissu musculaire très tendue, il est difficile de le faire avec ses doigts, donc un outil ferme d'un certain type est nécessaire. Le Pen douleur correspond à la facture. Bien sûr, nous soupçonnons que le champ de plasma généré par le Pen aide libérer une partie de la tension douloureuse dans ses muscles touchés aussi bien, il travaille en fait double emploi dans son cas. Il est sûr intéressant dans ce que la découverte d'autres façons ce petit bijou peut faire du bien. Vous pouvez être sûr que nous allons continuer à tester ses limites pour voir si elle en a. Merci, Richard! Demitra Juillet 22, 2016

  • #9

    Linda M. Miller (dimanche, 07 avril 2019 21:15)

    Sans douleur avec le stylo anti-douleur
    TESTIMONIALS KF /ven 18 novembre

    Cher Dr Presser, je suis sous le choc. Jour 4. Les deux derniers matins, j’ve mâ€?est réveillée sans douleur. Se lever du lit est, eh bien, une douleur. Hier, la douleur s'est calmée, alors j'ai encore utilisé le stylo. Aujourd'hui, ma colonne vertébrale ne me fait pas mal du tout. C'est incroyable. L'arthrite du cou au coccyx, y compris les malformations congénitales de la hanche et de la colonne vertébrale, est maintenant soulagée de toute douleur. En fait, j'ai taillé deux petits arbres et nettoyé un peu la cour ce matin et je suis maintenant assis ici à parcourir la toile, sans l'agonie qui suit habituellement tout exercice. J’m prêt à pleurer J’m trÃ?s heureux. Un problÃ?me spinal spécifique me tourmente depuis quarante ans et l'arthrite a commencé à empêcher toute forme d'exercice physique lourd - I’m 67 physique. I’m 35 autrement. J'ai l'intention de revenir physiquement en arrière. Hahahahaaa. On ne sait jamais....................................................................................... J'ai hâte de recevoir le coussin analgésique, moi aussi ! Merci, des milliers de fois. Et mille bénédictions pour vous et pour la Fondation Keshe. Sincèrement, Linda M. Miller P.S. J'ai choisi de ne pas informer mon mari de mon achat. Lorsque je lui ai parlé de M. Keshe et de ses enseignements, les mots qui sortaient de sa bouche étaient : Â" Nâ€?achetez rien de tout cela Â". J'ai continué à lire et à faire des recherches. J'ai parlé du stylo à mon mari ce matin. Il a un stimulateur cardiaque et ne pourra pas l'utiliser. (Câ€?est faux â€" éloignez-le de son stimulateur cardiaque). Mais, aprÃ?s avoir entendu parler de mon succÃ?s, il a pensé à ses amis de son club de tennis qui souffrent de différentes souches de tennis et de blessures. Maintenant, ça, c’s un interrupteur. 30 mai 2016 Source grâce à Richard Presser : http://www.starshipearththebigpicture.com/2016/10/29/kesh-tech-october-2016/

  • #8

    Catherine Morse (dimanche, 07 avril 2019 20:58)

    Témoignage douleur Pen
    TESTIMONIALS / Ven 18 Novembre

    Bonjour Michael, Voici quelques-uns des commentaires que j'ai reçus de mes clients. A l'occasion, j'ai utilisé le stylo anti-douleur en faisant 7 sessions Fields. J'ai eu des clients qui m'ont dit à maintes reprises qu'ils ressentaient des picotements, de la chaleur, des douleurs de courte durée dans différentes parties du corps. Tout le monde n'en fait pas l'expérience.

    Hier, j'ai travaillé sur une session client à distance dans mon Mindscape. Il a eu un accident vasculaire cérébral en mai et il est tombé il y a quelques jours, et son niveau de douleur et ses vertiges étaient élevés. J'ai utilisé le stylo anti-douleur sur le bas du dos avec une intention sur le vaisseau de conception. Il m'a téléphoné ce matin et m'a dit que la douleur s'est améliorée de façon significative et que les étourdissements s'étaient améliorés.

    Il est difficile de différencier les résultats parce que j'obtiens souvent ce genre de feedback - avec la modalité que j'ai développée (7 domaines de la santé holistique) et les huiles essentielles Young Living Essential, cependant, je soupçonne que le stylo douleur amplifie les résultats en les rendant encore plus puissants et rapides. Aussi j'utilise souvent le stylo sur les pieds sur les points vita flex (vitalité par les réflexes). Témoignage personnel J'ai utilisé le stylo anti-douleur et une huile essentielle sur mon cœur à travers les fléchisseurs vita sur mes pieds, ma tension artérielle est passée de 160/95 à 120/87. Ne sachant pas si les résultats proviennent de la séance et des huiles, j'ai réessayé ce matin. Ma tension est passée de 137/87 à 125/90, puis j'ai réessayé sans l'huile, mon cœur et mes reins pointent sur mes pieds et ma tension est passée à 125/90. Le diastolique a augmenté un peu, mais la systolique a baissé après 10 minutes.
    Merci de partager cet outil étonnant ! Catherine Morse Source : http://www.lubish.com/keshe.html

  • #7

    Fred Hicks (dimanche, 07 avril 2019 20:53)

    Le Pen douleur fonctionne vraiment

    TESTIMONIALS / Ven 18 Novembre
    Le stylo anti-douleur fonctionne vraiment à merveille, je veux dire AMAZING. Le stylo anti-douleur fonctionne vraiment. Je l'utilise depuis une semaine maintenant et la douleur dans mon dos a disparu. Je l'applique une fois le matin pendant 40 secondes et la douleur que j'ai depuis une vingtaine d'années impaires, devient de moins en moins. Je l'essaie sur les coudes et les genoux et ça marche. Je ne sais pas comment ça marche, mais ça marche vraiment. Même quand le temps devenait orageux et que mon dos commençait à me faire encore plus mal, cela n'arrive plus. Je suis tellement reconnaissant pour ce dispositif simple à utiliser, tout le monde devrait en avoir un. Ma femme est stupéfaite de la différence en moi depuis que j'ai commencé à l'utiliser. Merci, encore une fois. Veuillez m'informer lorsque vous serez en mesure de commencer à vendre le réseau électrique, car j'ai désespérément besoin de réduire ma facture d'électricité. Je suis un retraité et la facture d'électricité prend 90% de mon chèque mensuel. Merci, encore une fois, je vous suis éternellement reconnaissant pour votre aide avec mon dos. www.keshe-plasma-products.com/Brochures/Pain%20Pen%20Testimonials.pdf

  • #6

    Jean - François Delattre (dimanche, 07 avril 2019 20:50)

    TESTIMONIALS KF
    20 ans douleur fibromyalgique / - Ven 18 Novembre

    Voici mon témoignage:

    J'ai fait mon premier stylo douleur samedi 31 Octobre, le jour après la sortie publique de la technologie de M. Keshe. Commencé à le tester sur 20 ans la douleur fibromyalgique dans mon épaule droite. Je ne pouvais presque plus bouger mon épaule sans douleur très très udge. Le samedi après-midi, je l'ai fait 4 séances espacées au hasard de 10 mn chacun tout au long de l'après-midi. Le soir, je pouvais déjà remarquer quelques changements. La douleur était plus faible et je pouvais déjà bouger mon épaule plus facilement. Quand je me suis réveillé le dimanche j'été totalement surpris parce que ma douleur était déjà à moitié disparu. Le long de dimanche, je l'ai fait 6 autres 10 mn des séances avec le stylo. Et le soir, je pouvais remarquer que la douleur était plus faible à comparer le matin quand je me suis réveillé. Le lundi matin, ma douleur a presque disparu et je pouvais presque bouger mon épaule à nouveau comme avant que je sois fibromyalgie.

    Ce matin, j'ai eu un rendez-vous pour une séance de massage que j'avais déjà commencé avant à cause de la très forte douleur dans mon épaule. Le physiothérapeute était tout à fait étonné aussi quand il m'a vu bouger mon épaule si facilement. me demander ce que l'enfer ai-je fait pour obtenir des résultats rapides si. Je lui ai expliqué tout à parler de technologie M. Keshe. Mais après avoir été à la maison pendant 30 mn mon épaule a commencé à faire du mal à nouveau mal. Le massage me hurted mauvais. Ensuite, je pris ma plume et l'a utilisé pendant 10 mn sur mon épaule. Débarrassé de la douleur après immediat.

    Ma maladie a commencé il y a 20 ans si ma douleur est très ancienne. Traitée avec le tramadol pendant 15 ans et même avec kétamine à un moment, mais avec des résultats inefficiant dans les deux cas. Ceci est la première fois en 20 ans que je me sens tellement soulagement. Je garde de faire 10 mn des séances aujourd'hui, mais ma douleur à l'épaule est déjà presque disparue. Je suis vraiment étonné par ces résultats très rapides. 3 novembre 2015 Maintenant, comme faire de votre corps fibromyalgie fait mal de toutes les parties de celui-ci, je l'intention de faire un bracelet en utilisant la même bobine que j'ai fait pour mon stylo pour pouvoir vérifier son effet sur plusieurs douleurs. Je vous tiendrai au courant.

    Merci beaucoup M. Keshe pour ce que vous avez donné à moi et pour ce que vous donnez à tous ceux qui souffrent.

  • #5

    Berger Martin - (dimanche, 07 avril 2019 20:46)

    TESTIMONIALS KF
    Sun Novembre 27 Autriche
    J'ai des douleurs sporadiques au genou droit depuis environ 6 ans. Cette douleur a été causée par la réparation d'une voiture, où j'ai travaillé très fort à genoux sur le sol. Je l'ai donc défié pour ainsi dire. La douleur n'était pas permanente. C'était comme ça quand je me suis agenouillé, il y a eu immédiatement une douleur extrême et lancinante dans mon genou, et je ne pouvais presque plus marcher. Quand j'ai ensuite boitillé sur une distance de 20 à 30 mètres, ça s'est lentement redressé. Mais parfois, j'ai ressenti une légère douleur toute la journée. Quand j'ai reçu le Pain Pen, j'ai commencé le traitement.

    J'ai traité les articulations suivantes exactement dans cet ordre : épaule gauche - 45 sec ; coude gauche - 30 sec ; poignet gauche - 15 sec ; épaule droite - 45 sec ; coude droit - 30 sec ; poignet droit - 15 sec ; hanche gauche - 45 sec ; genou gauche - 30 sec ; cheville gauche - 15 sec ; articulation droite - 45 sec ; genou droit - 30 sec ; cheville droite - 15 sec.

    C'était important pour moi de garder une symétrie.

    J'ai effectué ce traitement 2 fois par jour (matin et soir) la première semaine. Puis 1 x par semaine. Après environ 3 semaines, la douleur au genou avait complètement disparu. J'ai continué ce traitement sporadiquement pendant un mois. Maintenant, après une pause d'environ 1 mois, il n'y a toujours pas de douleur à ressentir. Le traitement n'était donc pas un soulagement de la douleur, mais un traitement à long terme.

    Merci M. Keshe ! Je peux à nouveau bouger normalement après 6 ans et je n'ai pas à avoir peur de me baisser un instant !

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator

  • #4

    Raymonde Schneider (dimanche, 07 avril 2019 19:33)

    - Sam Février 04 Strasbourg, France
    PAIN PAD
    Je souffre de douleurs lombaires chroniques parce que mes vertèbres L4-L5 ont été soudés depuis de nombreuses années, ce qui provoque aussi parfois un blocage de mon nerf sciatique.

    Pendant quelques mois, quand je me lève de mon lit ankylose, je porte la ceinture Pad douleur environ 30 minutes. Cela suffit pour effacer mes douleurs lombaires toute la journée. Depuis lors, je ne sens plus mon nerf sciatique.

    Je voudrais remercier M. Keshe pour me présenter à ces nouvelles technologies.

    Raymonde Schneider

  • #3

    Julian Mark House (dimanche, 07 avril 2019 19:25)

    - Ven 31 Mars Bremerton, WA
    TESTIMONIALS KF

    Je tendis mon épaule droite la semaine dernière et destiné à signaler que mon pad de la douleur corrigée efficacement la douleur en permanence dans une seule application.

  • #2

    - filippo (dimanche, 07 avril 2019 19:15)

    TESTIMONIALS KF
    Bonjour
    Depuis 2015 , je suis toutes les conférences du Dr Keshe .. un peu incrédule et stupide au début j'ai décidé de vérifier personnellement ce qui a été montré dans les différentes vidéos ... J'ai construit la plume de la douleur et je l' ai utilisé sur mon père qui maintenant, années ont passé avec des antibiotiques en raison d'une cystite qui est revenu après le stress , même mineur.

    Après quelques applications soit 15 minutes pendant 5 jours , le problème a disparu, et maintenant il est de 3 ans que mon père ne montre ces symptômes douloureux!

    - filippo

  • #1

    TESTIMONIALS KF (dimanche, 07 avril 2019 19:00)

    (jeudi, 31 janvier 2019 12:31)

    Le stylo anti-douleur fonctionne vraiment à merveille, je veux dire AMAZING. Le stylo anti-douleur fonctionne vraiment. J'ai un
    l'utilisait depuis une semaine maintenant et la douleur dans mon dos a disparu. Je l'applique une fois le matin pour 40
    secondes et la douleur que j'ai depuis une vingtaine d'années, devient de moins en moins forte. Je l'essaie sur
    les coudes et les genoux et ça marche. Je ne sais pas comment ça marche, mais ça marche vraiment. Même lorsque le
    le temps devenait orageux et mon dos commençait à me faire encore plus mal, ça n'arrive plus. Je suis tellement
    reconnaissant pour ce dispositif simple d'utilisation, tout le monde devrait en avoir un. Ma femme est stupéfaite de l'état d'esprit de mon mari.
    de différence en moi depuis que j'ai commencé à l'utiliser. Merci, encore une fois. Veuillez m'informer lorsque vous êtes
    Je suis en mesure de commencer à vendre le réseau électrique, car j'ai désespérément besoin de couper mon électricité.
    facture. Je suis un retraité et la facture d'électricité prend 90% de mon chèque mensuel. Merci, encore une fois, je vous remercie.
    je te suis éternellement reconnaissant pour ton aide avec mon dos.