Témoignages CARAFE plasma

Commentaires: 3
  • #3

    Luc Hatterley (samedi, 23 novembre 2019 20:01)

    Je désire acheter une carafe plasma et j ai besoin de conseil.
    Grand Merci
    Monique

    Bonjour Monique,
    Voici quelques informations supplémentaires sur la Carafe Plasma, qui j'espère répondront à vos interrogations.

    Cher monsieur,
    Voici la documentation de la carafe qui j’espère apportera plus de réponses à vos questions.
    Merci pour toutes ces questions qui me permettront de rajouter ces informations dans la notice.

    Le Gans dans son compartiment est dans un emballage plastique est-ce normal, ou faut-il enlever cet emballage ?

    Vous pouvez faire comme vous voulez, car les champs plasma traversent les éléments, mais la plupart glissent l'éprouvette dans le trou du cône.

    Est-il normal qu'il n'y ait pas de bouchon pour fermer l'orifice du compartiment du Gans ?

    Oui, l'air peut y circuler. Les premières carafes n'avait pas de cône et donc le trou permettait de placer l'éprouvette directement dans l'eau avec la carafe bien remplie. Libre à vous de placer l'éprouvette de Gans dans l'orifice ou pas.Le cône permet aux champs magnétiques du Gans d'être au milieu de l'eau.

    Peut-on ajouter de l'eau au fur et à mesure dans la carafe avant qu'elle ne soit vide et ce, bien sûr, en respectant à chaque fois les 6 heures d' intervalle ?

    Oui, cela est une bonne habitude et bien sûr vous pouvez nettoyer la carafe de temps en temps .

    Dans une publicité que j'ai vu(Richard Presser) il est dit que l'on peut adapter le gans sur une bouteille plastique compte tenu que c'est un tube en verre étroit. (lui fermé par un bouchon) Sur la carafe reçue c'est impossible compte tenu de la largeur du compartiment. Pour moi c'est un inconvénient majeur, car si je casse la carafe je ne peux
    plus me servir du système à moins d'en recommander une autre ! Il est impossible avec le système de votre carafe de l'adapter sur une bouteille plastique.

    Je comprends votre questionnement, Cependant,il est possible d'adapter l'éprouvette sur n'importe quel contenant ayant un bouchon en plastique (et non en aluminium). Ainsi, vous pouvez, par exemple, faire un trou dans le bouchon plastique d'une bouteille vide d'eau minérale, trou inférieur au diamètre de l'éprouvette et coincer l'éprouvette sur le bouchon.

  • #2

    Monique (samedi, 23 novembre 2019)

    Je désire acheter une carafe plasma et j ai besoin de conseil.
    Grand Merci
    Monique

  • #1

    Susan Fairley (lundi, 08 avril 2019 16:40)


    TESTIMONIAL KF / Ven 18 Novembre 2016


    Cher Dr Presser, Suite à la fois les blessures de ma hanche gauche et du côlon quelque temps il y a j'EPROUVE augmentation des niveaux d'inflammation de la hanche et des articulations en général, malgré le respect que je considère être bon et à des habitudes de vie de date. J'ai acheté un stylo douleur et utilisé autour de la hanche cinq fois par jour selon les directives, ainsi que de placer le stylo dans un verre d'eau la nuit et boire de l'eau chaque matin. La douleur inflammatoire considérablement réduite, ce qui a beaucoup aidé. Au cours des deux dernières semaines ou si je me suis aperçu que je ne l'avais pas utilisé le stylo à tous les quelques jours, ou peut-être une ou deux fois en raison de la laisser dans le verre à boire et à boire constamment l'eau. Ce fut alors que je me suis rendu mon colon était plus à l'aise aussi bien, et mon inflammation de la hanche était encore moins qu'auparavant. Par pure coïncidence, je puis reçu votre annonce concernant la cruche alcalinisant et écouté la vidéo d'accompagnement des faits. Eureka ... Je réalisé que je l'avais utilisé un mini-alcalinisant déjà. Je l'ai adapté maintenant à un alcalinisant ... par pendaison le stylo dans son sac en plastique dans une cruche ... mais ce n'est pas vraiment convivial, et surtout dans un environnement familial, donc je l'ai commandé une cruche et nous nous réjouissons à son arrivée. Je déteste être sans mon stylo cependant. En fait, j'ai deux pour que je puisse prêter un à des amis. Actuellement, il est utilisé sur un ami de vieux chat de 16 ans qui a subi des blessures à la hanche. Le travail structurel a été fait, mais son mou a persisté et nous avons senti que cela était probablement dû aux larmes pro-inflammatoires. Il ronronne quand le stylo est appliqué deux fois par jour et a commencé à boiter moins. Cela semble vraiment être l'aider dans les semaines nécessaires à ses tissus pour réparer complètement. Merci M. Keshe. Susan Fairley 28 Octobre, 2016