Cette page vous est réservée pour partager et témoigner

Qu'il vous semble banal ou important, chaque partage que  nous pouvons faire est précieux. Non seulement il participe à un équilibre entre donner et recevoir pour nous même et la communauté, mais aussi il nous aide à progresser pour continuer à proposer des produits, des prestations et des activités de qualité. Merci de tout cœur !


Commentaires: 11
  • #11

    Giovanni (vendredi, 05 juin 2020 11:52)

    Cher Luc,

    Un certain nombre de personnes ont observé que les plantes poussent plus fortement dans les énergies du DPE 100, et les observations suivantes le montrent plus clairement :

    Le DPE 100 crée une zone d'environ 500 mètres de rayon où la nature réagit très positivement. Voici un résumé de mon ami italien :

    Je vous explique maintenant pourquoi et mon expérience.

    J'ai planté un potager et les plantes ont poussé de manière luxuriante, ce qui m'a permis d'avoir un excellent taux de survie de celles que j'ai plantées. Cependant, le facteur le plus étonnant est que le DPE a rendu leur système immunitaire si fort qu'ils sont presque complètement protégés des parasites. Les chenilles et autres parasites ont toujours été un problème au cours des années précédentes.

    Un autre facteur très important est que, je n'ai fait qu'arroser que lorsque j'ai planté, mais les plantes poussent et se développent comme si elles recevaient de l'eau tous les jours.

    J'ai également remarqué une autre chose étrange.

    Habituellement, lorsque d'autres "mauvaises herbes" poussent à côté des légumes, il est courant dans l'agriculture de les supprimer car elles prennent la nourriture et l'eau des légumes. Quand j'ai essayé de faire cela, le potager voisin a commencé à s'assécher, comme si ces plantes étaient maintenant plus sensibles.

    Il y a un mois, j'ai mis dix poules dans une zone proche du DPE. Après la première semaine, elles sont devenues plus dociles. Au bout d'un mois, elles se sont approchées pour être caressées, mais le plus intéressant est que l'éleveur qui me les a vendues m'a dit de couper les plumes des ailes, sinon elles s'envoleront. Je ne voulais pas les couper et je leur ai laissé le choix de partir ou de rester. Ils continuent tous à rester.

    Même les œufs sont plus gros.

    Giovanni

  • #10

    Thierry (vendredi, 29 mai 2020 19:54)

    Il y a environ un mois que j'ai installé mon DPE 100.

    Deux jours plus tard, une tempête avec des vents forts et de la grêle a tenté de nous rendre visite par l'ouest et s'est penchée vers le nord à la frontière cachée du DPE. Nous avons eu une pluie fine à la place. Le phénomène s'est répété plusieurs fois au cours du mois, avec de la bruine alors qu'il pleuvait à verse à proximité.

    Mais le plus fascinant est la formation répétée d'un cercle d'yeux bleus dans le ciel alors que partout ailleurs le ciel est encore fortement nuageux. Le premier endroit pour dissiper le brouillard est au-dessus de ma propriété. Ainsi, il affecte vraiment le temps et crée une sorte de microclimat.

    J'ai remarqué que les plantes poussent plus vite et sont en meilleure santé. L'homme qui s'occupe du potager ne comprend pas ce qui se passe.

    De plus en plus d'oiseaux et de nouvelles espèces arrivent également.

    J'ai été formé en biogéométrie et j'ai vérifié les qualités vibratoires du DPE. Il contrebalance fortement les écarts géopathiques et installe un champ positif et curatif. Il possède les mêmes fréquences de couleur et les mêmes qualités de lieux de pouvoir et de guérison, plus une forte composante de bleu émanant de la Terre.

    J'ai remarqué qu'il a une action apaisante et confortable sur les personnes positives, mais les personnes négatives ne l'apprécient pas et s'en vont. Peut-être qu'avec le temps, ils s'harmoniseront aussi ?

    Je suis très heureux d'avoir trouvé cet appareil. Ce serait bien d'avoir un modèle intermédiaire entre le DPE 100 et son grand frère (DPE Shield). 15 kms serait idéal (et peut-être plus abordable financièrement) pour installer un microclimat plus fort et créer une influence positive sur la communauté.

    Meilleures salutations,

    Thierry

  • #9

    Dr. Bill McFarland (jeudi, 21 mai 2020 22:17)

    Salut Richard,

    Je l'ai eu dans le sol pendant neuf jours. J'ai eu la deuxième mère de tous les orages. Le radar de Weather Channel nous a montré en violet et cette couleur est nouvelle. Niveau de menace le plus élevé. Pas de dégâts à la ferme. Le voisin devant moi a perdu un marronnier. On dirait qu'il a été mis dans un mixeur. Près de huit pacaniers centenaires et aucun dommage dans la petite ferme voisine... Rien n'a été endommagé dans ma ferme de 78 acres. À six miles de là, une énorme zone près de la route du comté a vu des centaines de grands arbres s'effondrer et plus de 500 arbres semblaient avoir été mis dans un mixeur à environ trois mètres du sol ; très étrange. La chaîne météo a prédit beaucoup de pluie avec la tempête, mais nous avons eu environ un pouce de pluie lente, tout comme avec la tempête de la semaine dernière.

    Les dommages causés au comté par la méga tempête de dimanche soir ont dépassé les 100 millions de dollars, rien que dans ce comté ! Les photos dans le journal local montrent les dégâts partout et un homme a été tué par un arbre tombé. Il était en doctorat à l'université locale. Le DPE travaillait manifestement.

    Il y a deux autres systèmes météorologiques qui devraient passer par ici dans la semaine prochaine. Les deux devraient apporter du temps violent et beaucoup de pluie.

    Je vous tiendrai au courant.

    Mise à jour du 1er mai 2020

    Nous avons maintenant eu quatre méga tempêtes en trois semaines et pas un seul dommage à la ferme. D'autres dans le comté ont eu des toits arrachés et en ville, à sept miles de là, pas une seule rue sans arbres abattus et de graves dommages aux bâtiments commerciaux, ainsi qu'aux maisons de la ville. Alors que je traverse la ville en voiture, j'ai la chance d'avoir le DPE 100.

    Dr. Bill McFarland

    Mise à jour du 10 mai 2020

    Il y a eu une autre tempête vendredi soir et elle s'est abattue sur moi et je n'ai eu qu'un peu de vent. J'aimerais pouvoir me permettre la grande unité. Ça ferait peur aux gars du mod météo.

    Ton ami,

  • #8

    Bis (vendredi, 24 avril 2020 21:32)

    4 février 2020Salut Richard, hier, 3/2/20, des tempêtes étaient annoncées pour le sud-est du Queensland et, comme d'habitude, les énormes nappes de foudre se dirigeaient vers nous. Nous pouvions les voir depuis notre table à manger et je commençais à devenir très nerveux alors qu'ils balayaient et descendaient tout droit de la rivière, et tout l'enfer semble se déchaîner. Très effrayant. La dernière fois que nous avons été touchés, les dégâts s'élevaient à 28 000 dollars, sans parler de la peur. Cette fois, nous avons vu les éclairs s'approcher de notre zone et ils semblaient se calmer et se dissiper après un grand spectacle de lumière. De l'autre côté de la rivière, nous pouvions voir les éclairs derrière les maisons, qui finissent généralement dans notre cour. Eh bien, devinez quoi !!! Il s'est juste calmé et ne s'est pas approché. Incroyable ! !! C'était juste un orage inhabituel ou il est resté en dehors de notre ZONE DE DPE ? Cependant, tout ce que je peux dire c'est que c'était différent de ce qui s'est passé avant avec les orages d'été.

  • #7

    Robert (vendredi, 24 avril 2020 21:20)

    lut Richard, quand nous l'avons finalement installé, nous avons pris bonne note (avec une dame qui vit ici et moi) de notre manière de respirer. Nous avons tous les deux pu respirer plus facilement dans les deux ou trois minutes qui ont suivi l'installation de l'appareil, ce qui m'a plutôt surpris. Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide que cela. J'ai un petit problème de poitrine et cela a été énormément aidé en prenant une cuillerée à soupe de rhum antiseptique. Au moment où le jour se transforme en nuit, je peux sentir la poitrine se resserrer un peu. Je n'ai plus cette sensation. Je prends toujours le rhum, mais depuis
    3unité a été installée, ce serrage a disparu. Je suis pratiquement abstinent, alors boire du rhum surprotégé, même en petite quantité, a été une expérience très enrichissante !!! L'autre chose la plus remarquable est que les animaux sont ici plus silencieux. Nous avons des chevaux et des chiens et leur comportement a changé du jour au lendemain. Tout est plus calme. De plus, une personne qui vit dans la même maison que nous a fait une très mauvaise chute de cheval il y a 18 mois et continue à marcher avec beaucoup de difficulté. Tout le monde a donné un petit coup de main et a fait ce qu'il pouvait pour aider, mais depuis que le DPE 100 a été installé, quelque chose est arrivé et son corps est beaucoup plus détendu. Maintenant, nous arrivons à quelque chose et il marche beaucoup mieux. Bien que cela soit difficile à montrer aux autres, mon intuition s'est considérablement améliorée depuis que le DPE 100 a été installé.Robert 21 avril 202

  • #6

    Dr. Bill (jeudi, 23 avril 2020 22:50)

    Salut Richard, je l'ai dans le sol depuis neuf jours. J'ai eu la deuxième mère de tous les orages. Le radar de la chaîne météo nous a montré en violet et cette couleur est nouvelle. Niveau de menace le plus élevé. Pas de dégâts à la ferme. Un voisin devant moi a perdu un marronnier. On dirait qu'il a été mis dans un mixeur. Près de huit pacaniers centenaires et aucun dommage dans la petite ferme adjacente... Rien dans ma ferme de 78 acres n'a été endommagé. À six miles de là, une énorme zone près de la route du comté a vu des centaines de grands arbres s'effondrer et plus de 500 arbres semblaient avoir été mis dans un mixeur à environ trois mètres du sol ; très étrange. La chaîne météo a prédit beaucoup de pluie avec la tempête, mais nous avons eu environ un pouce de pluie lente, tout comme avec la tempête de la semaine dernière. Les dommages causés au comté par la méga tempête de dimanche soir ont été de plus de 100 millions de dollars, rien que dans ce comté ! Les photos dans le journal local montrent les dégâts partout et un homme a été tué par un arbre qui est tombé. Il était en doctorat à l'université locale. Le DPE travaillait évidemment, et deux autres systèmes météorologiques devraient passer par ici dans la semaine à venir. Je vous tiendrai au courant. Merci, Dr. Bill 21 avril 2020

  • #5

    Harvey (jeudi, 23 avril 2020 22:43)

    Cher Luc,

    Je viens de recevoir un autre témoignage passionnant d'un client qui a installé un DPE 100 il y a quelques mois :

    Cher Richard,

    Comme vous le savez, j'ai un DPE 100 dans le sol près de l'aéroport international FT Lauderdale. Mon bon ami, Charlie, vit près de l'aéroport. Il pratique la médecine alternative et, comme beaucoup de ses patients, il est très sensible aux fréquences EMF/RF. J'ai pensé que celui du Dr Charlie serait un bon endroit pour le tester.

    Il était facile à planter dans le sol et nous avons immédiatement remarqué une sensation différente à l'intérieur de son unité de copropriété. Charlie a dit que c'était une sensation de calme et de tranquillité et parfois il avait envie de crier juste pour voir s'il pouvait rompre le calme. Plusieurs de ses clients l'ont également remarqué, et l'un d'eux a dit : "Hé Charlie, qu'est-ce que tu as fait ? C'est différent ici". Il ne se plaignait pas. Je savais de quoi il parlait. Je ne ressens pas souvent ces énergies subtiles, mais je sais qu'il se passe quelque chose de bien dans son appartement.

    Je vis dans une région qui est souvent touchée par des conditions météorologiques extrêmes comme les rafales de nuages, les tornades et les ouragans. Je sais que le temps peut être manipulé, dynamisé et même guidé. Je cherchais une assurance, quelque chose qui offrait une certaine protection et je l'ai trouvée dans le DPE100.

    Laissez-moi vous expliquer. Il y a eu une averse de nuages en février. J'allais rendre visite à Charlie et la pluie était torrentielle. Les voitures étaient bloquées sur l'autoroute et il y avait des inondations partout. C'était lent, mais quand je suis arrivé à environ 1,5 miles de chez Charlie, la pluie s'est presque complètement arrêtée. Il ne s'agissait que d'une légère bruine lorsque je suis arrivé chez lui. Je suis resté là pendant deux heures, puis je suis parti. Je suis arrivé à environ 1,5 miles et la pluie a recommencé à tomber, mais pas chez Charlie !

    Voici une autre chose qui était encourageante. J'ai planté le DPE 100 à côté de l'appartement de Charlie et un grand et vieux buisson. Au bout d'une semaine, nous avons remarqué que le buisson poussait à nouveau, et il semble que la forme du buisson ait également changé. Les branches semblent pousser à l'abri de l'ombre et se déplacent dans une position qui leur permet de recevoir plus de lumière directe du soleil.

    J'ai presque oublié de le mentionner - Charlie, peut voir plus d'étoiles la nuit. Nous ne voyons presque jamais d'étoiles par ici. Elles se perdent dans toutes les choses qui sont pulvérisées jour et nuit au-dessus de nous. C'est assez étonnant.

    Je donne au DPE100 cinq étoiles *****. C'est un gagnant ! !!

    Merci.

    Harvey

  • #4

    Mark Harrison (jeudi, 16 avril 2020 20:33)

    Cette semaine, j'ai reçu un témoignage passionnant d'un client qui vient d'installer son DPE 100. Permettez-moi de le partager avec vous :
    Bonjour Richard,
    J'ai installé le DPE100 sur le côté nord de ma maison samedi dernier, le 11 avril. Un très gros système de tempête s'est approché du nord-est des États-Unis, qui devait frapper notre région tard dans la nuit de dimanche (dimanche de Pâques) et tout le lundi 13. Les prévisions annonçaient de très fortes pluies et des vents violents tout le lundi.
    Je me suis réveillé lundi matin avec de fortes pluies et des rafales de vent doux. Au cours de la matinée, des plaques de ciel bleu sont apparues au-dessus de notre maison et dans les environs immédiats. Cela a continué toute la journée et à 15 heures, la pluie était partie et nous avons eu droit à une brise légère et à une journée décente. J'ai parlé à plusieurs personnes de la région qui ont été surprises que nous n'ayons pas subi les mauvais effets de la tempête. Oui, ai-je répondu, je suppose que nous avons eu de la chance ! J'aimerais également signaler que le service météorologique national a lancé un appel pour des tornades localisées dans notre région, mais aucune ne s'est produite.
    Nous avons eu quelques fortes rafales de nuages qui ont duré une dizaine de minutes avant de passer à autre chose, mais AUCUN temps violent.
    Je suis absolument convaincu que le DPE 100 a réduit en miettes des parties de cette tempête dans notre région immédiate. C'est une technologie révolutionnaire.
    J'écris cette lettre en tant que témoignage pour ceux qui envisagent d'acheter une unité.
    Si vous êtes "sur la sellette" comme le dit le proverbe, faites le grand saut. Vous ne le regretterez pas.
    Je continuerai à informer vos clients au fil des semaines et des mois.
    Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les meilleurs,
    Mark Harrison

  • #3

    Elisabeth (mardi, 03 mars 2020 15:59)

    bonjour Luc,
    merci pour votre message - oui je suis tout à fait au courant pour les animaux et je dirai que les plantes aussi les ressentent bien avant, même si cela n'est pas visible à l'oeil nu -
    nous portons la mémoire de l'univers en chacune de nos cellules et si nous sommes à l'écoute nous pouvons entrer en contact avec cette mémoire - le temps n'existant pas -

    bien sûr vous pouvez partager mon témoignage mais soyez gentil de ne donner que mon prénom -

    je trouve notre époque fascinante car il y a de plus en plus de scientifiques ouverts aux autres dimensions qui travaillent pour y ouvrir l'Humanité ainsi que pour aider la Terre à nous supporter Emoji - ces scientifiques rejoignent par un autre biais des connaissances très anciennes - c'est passionnant - personnellement, j'ai vu les scientifiques découvrir ce que je connaissais depuis ma naissance ainsi que des informations que je recevais et mettre au point des appareils performants pour travailler sur ce que l'on appelle les énergies -

    je vous remercie -
    bien cordialement

  • #2

    Luc Hatterley (mardi, 03 mars 2020 15:57)

    Bonjour Élisabeth de Moyencour,
    Bienvenu sur la newsletter, merci pour votre témoignage, on dit que les animaux on garder cette faculté d'être prévenu avant un tremblement de terre, même si cela à était dur à porté pour vous, je vois que dans les gènes de l'homme il reste aussi cette possibilité d’être relié à notre terre mère. Il reste quelques personnes qui ressentent des changements inhabituels avant une catastrophe, comme j'ai pu faire expérience..
    Les personnes qui ont mis au point le DPE 100 ont conscience aussi des transformations inquiétantes que la terre vie ainsi que ces habitants.
    Il y a des solutions pour rétablir la magnétosphère, certes c'est un grand projet d'implantation du système, mais quand quelque chose est juste on ressent l'appel.☺

    Puis je partager votre message ?
    Bien à vous

  • #1

    Elisabeth (mardi, 03 mars 2020 15:54)

    Bonjour, je suis dans un corps qui percevait les tremblements de terre 3 jours avant leur venue n'importe où dans le monde - c'est-à-dire que j'étais paralysée avec de grandes souffrances physiques comme si on arrachait ma peau vivante - j'ai travaillé avec des ostéopathes, des acupuncteurs, des guérisseurs et d'autres techniques afin de ne plus en souffrir - j'y suis arrivée au bout de 35 ans - maintenant je suis juste fatiguée ou triste le jour même - vous comprendrez que votre DPE 100 EMF m'ait interpellé... bien cordialement.