Témoignages DPE 100

Vous pouvez voir sur cette page des personnes qui apportent leurs témoignages et commentaires qui aident d'autres personnes à quoi s'attendre lorsqu'ils recherchent et achète un produit Essence Plasma, mais aussi il nous aide à progresser pour continuer à proposer des produits, des prestations et des activités de qualité.

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de partager leurs expériences.


J'apporte mon témoignage

Commentaires: 35
  • #35

    Dr. Sabina DeVita (samedi, 31 octobre 2020 20:22)

    Nous avons installé notre DPE100 il y a environ un mois sur notre propriété à la campagne. Nous ne sommes pas dans une région où nous subissons des ouragans ou des perturbations météorologiques graves, sauf en hiver, où les tempêtes de neige ou les chutes de neige sont plus importantes. Nous venons d'entrer dans notre saison d'automne. Jusqu'à présent, nous avons constaté un plus grand calme et une plus grande sérénité sur notre propriété, ainsi qu'un sentiment de sécurité. Nous avons également remarqué une énorme différence lorsque nous rentrons sur notre propriété ; un sentiment d'ancrage et de centralité - c'est comme si nous entrions dans notre propre bulle invisible de santé mentale et d'harmonie, hors du monde de confusion et de chaos qui règne dans le monde et dans nos villes.

    Nous avons remarqué plus d'oiseaux autour de notre maison. Nos hôtes qui ont visité notre propriété ont également rapporté se sentir en paix et en harmonie ; ils se sentent très réconfortés. Nous sommes sûrs que nous en remarquerons d'autres au fur et à mesure que nous avancerons dans nos mois d'hiver. Nous sommes très heureux de notre investissement dans le DPE100.

    Dr. Sabina DeVita

  • #34

    Carol (mercredi, 14 octobre 2020 19:55)

    Je voulais vous envoyer une autre mise à jour pour notre DPE 100. Cela fait deux mois de plus depuis l'installation et nous continuons à constater une augmentation des résultats positifs. Mon conjoint et moi-même avons passé un deuxième examen (depuis l'installation) chez notre praticien et, une fois de plus, il a été impressionné par l'augmentation de nos chiffres qui mesurent notre santé. Nos glandes surrénales se sont davantage améliorées et sont parmi les plus élevées qu'il ait observées dans notre tranche d'âge. Le sommeil continue à être étonnamment paisible et il est rare que nous n'ayons pas une bonne nuit de repos.

    Notre jardin montre également des changements. Nous sommes dans le Minnesota et normalement, à cette époque de l'année, les plants de tomates sont desséchés et ne produisent plus aucun nouveau fruit. En ce moment, les nôtres produisent toujours des fruits et les branches sont très saines et pleines de feuilles luxuriantes. Voici une photo prise aujourd'hui des plants de tomates - nous ne les avons jamais vus aussi beaux si tard dans la saison (9 octobre 2020).


    Merci d'avoir mis à disposition cet incroyable appareil.

    Carol

  • #33

    Dr. Bill (lundi, 31 août 2020 15:17)

    Voici une mise à jour que j'ai reçue aujourd'hui du Dr Bill, qui a fait installer un neutraliseur de CEM DPE100 dans sa ferme en Alabama :

    Je regarde des milliers de pacaniers chaque semaine après un fort orage dans cette région. De grosses branches d'arbres tombent presque partout. J'ai trois gros pacaniers dans ma cour et pas une seule branche arrachée depuis que j'ai installé le DPE100 à la fin de l'hiver dans ma ferme. Excellente récolte de pommes, de poires et surtout de scuppernongs (raisins) cette année. Je vous remercie encore une fois.

    Votre ami et guerrier chrétien

  • #32

    Le révérend Merriam Joan Handy (lundi, 24 août 2020 10:30)

    Salut Richard,
    Comme vous pouvez le voir dans les nouvelles, l'ouragan Isaias cause beaucoup de dégâts sur la côte Est des Etats-Unis. Il s'agissait encore d'une tempête tropicale lorsqu'il est arrivé sur la côte est de la Floride samedi soir et dimanche dernier, les 1er et 2 août 2020.
    J'ai pris la précaution d'attacher les objets susceptibles de voler et de couvrir quelques plantes, mais c'est tout.
    Puis j'ai attendu...
    Il y avait très peu de vent, et très peu de pluie.
    Quand le journal télévisé de la météo est arrivé... les journalistes se grattaient la tête, parce que la tempête remontait tout droit la côte est de la Floride, mais quand elle est arrivée dans ma région de Lantana et de Lake Worth, FL, elle a tourné autour à l'est, comme une balle courbe dans un match de base-ball, faisant un virage parfait en demi-lune avant de revenir sur la côte et de se remettre sur les rails. Maintenant, je me rends compte que mon DPE100 ne fait que deux milles à la ronde, que je suis à dix milles de la plage et que le centre de la tempête se trouvait à une trentaine de milles du rivage.
    Mais le DPE100 s'élève aussi à 200 miles dans les airs, alors je dois croire qu'il a fait quelque chose... un merveilleux tour de magie... et a fait en sorte que cette balle courbe protège ma zone. Bénédictions à tous,
    Le révérend Merriam Joan Handy

    N'attendez pas qu'il soit trop tard.

  • #31

    Projet de loi (lundi, 24 août 2020 10:29)

    Mise à jour du 10 mai 2020
    Il y a eu une autre tempête vendredi soir et elle s'est abattue sur moi et je n'ai eu qu'un peu de vent. J'aimerais pouvoir me permettre la grande unité. Ça ferait peur aux gars du mod météo.
    Ton ami,
    Projet de loi

  • #30

    Dr. Bill McFarland (lundi, 24 août 2020 10:27)

    Mise à jour du 1er mai 2020
    Nous avons maintenant eu quatre méga tempêtes en trois semaines et pas un seul dommage à la ferme. D'autres dans le comté ont eu des toits arrachés et en ville, à sept miles de là, pas une seule rue sans arbres abattus et de graves dommages aux bâtiments commerciaux, ainsi qu'aux maisons de la ville. Alors que je traverse la ville en voiture, j'ai la chance d'avoir le DPE 100.
    Dr. Bill McFarland

  • #29

    ? (lundi, 24 août 2020 10:26)

    Salut Richard,
    Je l'ai eu dans le sol pendant neuf jours. J'ai eu la deuxième mère de tous les orages. Le radar de Weather Channel nous a montré en violet et cette couleur est nouvelle. Niveau de menace le plus élevé. Pas de dégâts à la ferme. Le voisin devant moi a perdu un marronnier. On dirait qu'il a été mis dans un mixeur. Près de huit pacaniers centenaires et aucun dommage dans la petite ferme voisine... Rien n'a été endommagé dans ma ferme de 78 acres. À six miles de là, une énorme zone près de la route du comté a vu des centaines de grands arbres s'effondrer et plus de 500 arbres semblaient avoir été mis dans un mixeur à environ trois mètres du sol ; très étrange. La chaîne météo a prédit beaucoup de pluie avec la tempête, mais nous avons eu environ un pouce de pluie lente, tout comme avec la tempête de la semaine dernière.

    Les dommages causés au comté par la méga tempête de dimanche soir ont dépassé les 100 millions de dollars, rien que dans ce comté ! Les photos dans le journal local montrent les dégâts partout et un homme a été tué par la chute d'un arbre. Il était en doctorat à l'université locale. Le DPE travaillait manifestement.
    Il y a deux autres systèmes météorologiques qui devraient passer par ici dans la semaine prochaine. Les deux devraient apporter du temps violent et beaucoup de pluie.
    Je vous tiendrai au courant.

  • #28

    Paul H. (mardi, 18 août 2020 11:51)

    Bonjour Richard !

    Nous avons remarqué certains avantages du DPE100 :

    -notre environnement immédiat et l'air semblent être plus vivants et plus chargés en énergie

    -le temps est plus modéré......pas d'orages violents

    des lots de magnifiques arcs-en-ciel lorsque des orages sont à proximité

    nous avons davantage un sentiment de bien-être

    -un meilleur repos et un meilleur sommeil

    -une meilleure apparence et activité de la faune locale : oiseaux, écureuils, lapins, tamias, marmottes

    Après seulement une semaine d'installation, nous pouvons provisoirement conclure que le DPE100 semble fonctionner.

    Paul H.

  • #27

    Carol (mardi, 18 août 2020 11:50)

    Bonjour Richard,

    Nous avons notre DPE 100 depuis environ 3 semaines maintenant. Nous nous sommes notamment rendu compte que nous dormons beaucoup plus profondément. Chaque mois, nous travaillons avec un guérisseur d'énergie en physique quantique et il mesure le niveau de nos surrénales. Lors de notre rendez-vous habituel (après seulement 3 semaines d'installation du DPE 100), il a vérifié nos glandes surrénales et a constaté une augmentation positive chez mon mari et moi-même. Il nous a dit qu'il n'avait jamais vu une telle augmentation en un mois seulement ; l'amélioration est généralement beaucoup plus lente, voire inexistante. Je lui ai ensuite parlé du DPE 100 - nous sommes ravis de constater, avec le temps, tous les bienfaits pour la santé !

    Merci d'avoir mis ce produit à disposition Richard !

    Carol

  • #26

    Le révérend Merriam Joan Handy (lundi, 10 août 2020 18:09)

    Salut Richard,

    Comme vous pouvez le voir dans les nouvelles, l'ouragan Isaias cause beaucoup de dégâts sur la côte Est des Etats-Unis. Il s'agissait encore d'une tempête tropicale lorsqu'il est arrivé sur la côte est de la Floride samedi soir et dimanche dernier, les 1er et 2 août 2020.

    J'ai pris la précaution d'attacher les objets susceptibles de voler et de couvrir quelques plantes, mais c'est tout.

    Puis j'ai attendu...

    Il y avait très peu de vent, et très peu de pluie.

    Quand le journal télévisé de la météo est arrivé... les journalistes se grattaient la tête, parce que la tempête remontait tout droit la côte est de la Floride, mais quand elle est arrivée dans ma région de Lantana et de Lake Worth, FL, elle a tourné autour à l'est, comme une balle courbe dans un match de base-ball, faisant un virage parfait en demi-lune avant de revenir sur la côte et de se remettre sur les rails.

    Maintenant, je me rends compte que mon DPE100 ne fait que deux miles à la ronde, que je suis à dix miles de la plage et que le centre de la tempête était à environ 30 miles de la côte.

    Mais le DPE100 s'élève aussi à 200 miles dans les airs, alors je dois croire qu'il a fait quelque chose... un merveilleux tour de magie... et a fait en sorte que cette balle courbe protège ma zone.

    Bénédictions à tous,

    Le révérend Merriam Joan Handy

  • #25

    V (lundi, 10 août 2020 18:08)

    Salut Richard,

    Ma mère Marie Karaitiana a déclaré qu'elle ne souffre plus de palpitations cardiaques comme avant son installation. Une de nos amies qui vit plus haut sur la route, plus près de la tour 5G, a constaté la même chose, car elle avait aussi des palpitations cardiaques, mais pas maintenant.

    Salutations distinguées,

    Tracey

  • #24

    Giovanni (mercredi, 05 août 2020 22:25)

    Le DPE 100 crée une zone d'environ 500 mètres de rayon dans laquelle la nature réagit très positivement. Voici un résumé de mon ami italien : je vous explique maintenant pourquoi et mon expérience : j'ai planté un potager et les plantes ont poussé de manière luxuriante, ce qui m'a permis d'avoir un excellent taux de survie de celles que j'ai plantées. Cependant, le facteur le plus étonnant est que le DPE a rendu leur système immunitaire si fort qu'ils sont presque complètement protégés des parasites. Les chenilles et autres parasites ont toujours été un problème les années précédentes. Un autre facteur très important est que je n'ai fait qu'arroser quand j'ai planté, mais les plantes poussent et se développent comme si elles recevaient de l'eau tous les jours. J'ai également remarqué une autre chose étrange : généralement, quand d'autres "mauvaises herbes" poussent à côté des légumes, il est courant en agriculture de les éradiquer car elles prennent la nourriture et l'eau des légumes. Lorsque j'ai essayé de le faire, le potager voisin a commencé à se dessécher, comme si ces plantes étaient maintenant plus sensibles... Il y a un mois, j'ai mis dix poules dans une zone proche du DPE. Après la première semaine, elles sont devenues plus dociles. Au bout d'un mois, elles s'approchaient pour être caressées, mais le plus intéressant
    12Le problème, c'est que l'éleveur qui me les a vendus m'a dit de couper les plumes des ailes, sinon elles s'envoleront. Je ne voulais pas les couper et je leur ai laissé le choix de partir ou de rester. Ils continuent tous à rester, même les œufs sont plus gros.

  • #23

    Monique (mercredi, 05 août 2020 22:23)

    Bonjour Richard, Motivation Les raisons de mon achat du DPE sont multiples. Bien sûr, la protection contre la 5G et les événements climatiques extrêmes est immédiate. Mais aussi, les avantages potentiels pour la santé et enfin, la contribution au rétablissement de la santé de la Terre Mère. Et comme j'ai adopté très tôt les nouvelles technologies, il fallait que j'en aie. Résultats J'ai déjà signalé une amélioration notable de la quantité et de la qualité du sommeil. Cette amélioration s'est un peu estompée car j'ai de nombreuses nuits agitées, en raison des énergies lourdes qui nous entourent. Malheureusement, le DPE ne peut pas me sauver de cela. Si je dors, cependant, le sommeil est plus profond et je me sens plus reposé le matin. J'ai déjà fait état de la réduction de la fumée et de l'odeur des feux d'artifice de fin d'année. Quant à mes nombreux souhaits de guérison, il est probablement trop tôt pour obtenir de réels résultats. Je pense que le DPE, l'Advanced Technology 7 Health Pad et le NANO SOMATogether sont un beau mélange qui fera des merveilles plus tard. C'est tout pour l'instant, Richard.

  • #22

    Daniele G (mercredi, 05 août 2020 22:20)

    Témoignage de Daniele G. dans la région d'Emilie-Romagne (Italie), qui a également confirmé la différence et le caractère positif de la situation météorologique dans la zone du DPE 100. La qualité différente de l'air, la meilleure qualité de sommeil, la diminution du stress et le sentiment de vivre comme dans une zone "protégée". Les précipitations sont normales, contrairement aux prévisions météorologiques

  • #21

    Giovanni L (mercredi, 05 août 2020 22:18)

    Témoignage de Giovanni L. dans la région des Pouilles (Italie).il a pu constater un changement positif du climat;plus harmonieux avec moins de changements de température, le ciel plus clair, la lumière du jour différente et l'air est devenu plus léger et plus propre;différent.une constatation surprenante était que les mauvaises odeurs d'une ferme avec 300 chevaux, distante de 700m et celles d'une ferme avec mille vaches plus loin, ont disparu. Une augmentation de la qualité du sommeil et un renforcement constant du système immunitaire se sont produits au bout d'un mois.séjour minimum des chimies et leur déplacement en dehors de la zone du DPE.une augmentation de la qualité du sommeil.il a également noté une réduction considérable du nombre de prévisions météorologiques extrêmes et de celles qui se sont effectivement produites. Il est surprenant de voir, une fois de plus, les orages que nous avions l'habitude de voir quand nous étions enfants et que nous avions déjà oubliés.bien que le temps violent ait été prévu avec de la grêle, la situation météorologique était modérée sur toute la zone d'action du DPE, mais en dehors de la zone, la situation météorologique prévue s'est produite

  • #20

    Claudio (mercredi, 05 août 2020 22:17)

    Témoignage de Claudio L. dans la région de Lombardie (Italie).Le 11 juin 2019, une tempête de grêle avec des grêlons de 4 cm de diamètre a causé des dégâts considérables dans les villages près de Lucques, mais dans la zone où le DPE 100 était positionné, il n'y a eu que de la pluie. Un témoin a été surpris de voir la zone de couverture circulaire de plus de 1 km de rayon produite par le DPE 100, en dehors de laquelle de gros grêlons sont tombés, causant des dégâts importants dans toute la zone en dehors de la zone protégée par le DPE 100.

  • #19

    Davide (mercredi, 05 août 2020 22:16)

    Voici ce qui ressort de la première vérification en Italie : Davide, 54 ans, vit en Sardaigne (Italie) comme entrepreneur en bâtiment, et est un homme très instruit. Depuis 25 ans, il souffre de tremblements incontrôlés et de sueurs qui perturbent son sommeil la nuit. Il a essayé de résoudre le problème d'un point de vue médical en dépensant de grosses sommes d'argent pour des visites et des thérapies neurologiques, mais sans succès, et son état a continué à s'aggraver, ce qui a créé de gros problèmes de concentration dans son travail. L'inventeur du DPE 100 a immédiatement compris que la cause du problème était la pollution électromagnétique ; en fait, la personne vit au même endroit depuis 35 ans. Cette pollution est causée par des courants électromagnétiques parasites combinés à des géopathies.
    Elio S., ingénieur en électronique et expert en électronique industrielle, également spécialisé dans la pollution électromagnétique, il est allé avec l'inventeur faire une vérification de la situation environnementale et voir comment le DPE 100 interagissait avec la pollution électromagnétique : un petit trou a été creusé et le DPE 100 a été installé, puis l'appareil a été rempli d'eau. Une réduction drastique des valeurs de pollution électromagnétique a été constatée et cette réduction a été confirmée lorsque M. Davide a confirmé qu'il avait pour la première fois dormi magnifiquement et sans tremblements, ce qui ne s'était pas produit depuis des années.deux enfants de Francesca T. de Vénétie (Italie) ont présenté des brûlures classiques par irradiation, où le détachement de parties importantes de la peau s'est produit, avec de fortes douleurs, des insomnies, etc. Après de nombreuses difficultés, le père a rencontré par hasard l'inventeur du DPE 100, qui lui a immédiatement expliqué que ses enfants avaient subi des dommages dus à l'exposition aux radiations et qu'avec une version portable du DPE 100 dotée de connexions spéciales à la terre, il pouvait immédiatement résoudre le problème. Inutile de dire que les parents étaient sceptiques au début car ils ne savaient pas que des câbles électriques à haute tension passaient sous leur maison, mais l'émotion la plus forte a été de voir leurs enfants complètement rétablis. Leur sentiment de gratitude était vraiment profond

  • #18

    John (mercredi, 05 août 2020 22:11)

    Salut Richard, mes raisons d'acquérir le DPE 100 étaient tout d'abord d'assurer l'équilibre et la protection de l'environnement : l'activité des oiseaux a augmenté, les feuilles de tous les arbres et arbustes sont plus saines, et le papillon monarque plane occasionnellement au-dessus de l'appareil. En outre, les moustiques ne sont plus aussi nombreux qu'auparavant. À part cela, je n'ai pas de points de référence avant et après pour comparer, comme des conditions météorologiques extrêmes qui le sont moins ou des interférences énergétiques. Bien à vous, John.

  • #17

    Also (mercredi, 05 août 2020 22:09)

    J'ai également remarqué, non seulement dans notre région, mais aussi un changement de nos nuages dans le ciel au-dessus de notre ville. Est-ce dû au DPE ??? Les nuages des mois précédents pendant les incendies m'ont vraiment dérangé, car je n'avais jamais vu de nuages aussi denses et épais au-dessus de la Gold Coast de façon aussi constante, et il ne semblait pas que tout cela soit dû aux incendies. Je sortais et je regardais tous les jours et cela ne semblait pas avoir changé depuis un certain temps. Puis ils se sont soudainement amincis, la densité a changé et l'atmosphère semblait avoir le sentiment que tout allait bien, alors qu'auparavant, tout cela était très désagréable.
    8 Ainsi, les nuages se sont finalement éclaircis, nous avons eu beaucoup de pluie mais pas trop de vents destructeurs, un peu d'inondation mais nous avons certainement eu bien pire. Les éclairs se sont définitivement calmés. Cependant, est-ce que c'est exactement ce qui s'est passé cette année et c'était donc normal ou y avait-il vraiment, pour moi, un grand changement pour notre météo de février ? Je ne sais pas ; seul le temps nous le dira. Je me suis accroché à la tige centrale pour me débarrasser rapidement de l'énergie, etc. J'ai aussi fait un lit de coussins juste à côté de la fenêtre où le DPE est installé. Chaque jour, je me repose et je lis là pendant une heure ou deux pour aider mon corps à guérir d'une maladie.Mise à jour du 10 mars 2020Nous n'avons pas eu de dégâts depuis que nous avons installé le DPE, beaucoup de fortes pluies mais pas d'inondations, de grêle ou d'éclairs. Chaque année, nous avons eu de très gros orages, des éclairs, des inondations et des vents très forts à cette époque de l'année, mais pas maintenant, ce n'est pas si fantastique ; c'est tellement différent de ce que nous avons connu depuis notre arrivée ici il y a plus de 40 ans. Je vais prendre une photo de l'extérieur tel qu'il est maintenant et c'est très beau et pas du tout effrayant comme les années précédentes. Plus important encore, le DPE est très efficace si je me repose près de lui pendant environ trois heures et cela ramène mon corps à un équilibre qui équivaut au confort corporel. La croissance extensive de nouvelles plantes favorisée par le DPE 100

  • #16

    Caroline (mercredi, 05 août 2020 22:02)

    4 février 2020Salut Richard, hier, 3/2/20, des tempêtes étaient annoncées pour le sud-est du Queensland et, comme d'habitude, les énormes nappes de foudre se dirigeaient vers nous. Nous pouvions les voir depuis notre table à manger et je commençais à devenir très nerveux alors qu'ils balayaient et descendaient tout droit de la rivière, et tout l'enfer semble se déchaîner. Très effrayant. La dernière fois que nous avons été touchés, les dégâts s'élevaient à 28 000 dollars, sans parler de la peur. Cette fois, nous avons vu les éclairs s'approcher de notre zone et ils semblaient se calmer et se dissiper après un grand spectacle de lumière. De l'autre côté de la rivière, nous pouvions voir les éclairs derrière les maisons, qui finissent généralement dans notre cour. Eh bien, devinez quoi !!! Il s'est juste calmé et ne s'est pas approché. Incroyable ! !! C'était juste un orage inhabituel ou il est resté en dehors de notre ZONE DE DPE ? Cependant, tout ce que je peux dire c'est que c'était différent de ce qui s'est passé avant avec les orages d'été. Nous allons certainement en tenir compte lors du prochain. Bonne journée Caroline

  • #15

    Caroline Balanda (mercredi, 05 août 2020 21:58)

    7Retour de Caroline Balanda2 février 2020Bonjour Richard, j'ai pensé que vous seriez heureux d'avoir ce super retour d'information ; pour moi, c'est incroyable. Toute notre île, vers 15h30, si vous étiez dehors et que les moustiques aimaient votre sang, c'était terrible et les piqûres duraient deux semaines, avec des grattements et des démangeaisons terribles. Les douze premiers mois, ils n'étaient pas un problème, mais pendant les quatre années suivantes, on était toujours "à l'intérieur", car même si on vaporisait des insecticides et des bougies spéciales, ce n'était jamais suffisant. Devinez quoi ? Hier soir, nous étions assis dehors et il n'y en avait pas ! !! J'ai envoyé un message à mon voisin, et il m'a dit qu'il n'en avait pas remarqué non plus, et croyez-moi, vous ne pouvez pas les manquer ! !! Il était très excité. Nous avons un beau parc juste à la limite de l'endroit où le DPE100 s'approche, alors j'ai hâte de voir s'il a été nettoyé aussi, car il est plein d'animaux et la municipalité fait d'énormes efforts pour le garder beau. Quoi qu'il en soit, c'est merveilleux, n'est-ce pas ? Passez une bonne soirée Caroline

  • #14

    Mark Harrison (mercredi, 05 août 2020 21:55)

    Bonjour Richard, je voulais partager ces photos du "Blue Eye" au-dessus de notre maison en Pennsylvanie et plus particulièrement de la Chemtrail qui est en train d'être démolie par le DPE100. Nous n'avons pas eu de Chemtrails dans notre région depuis environ 2 semaines, une surprise bienvenue. En fait, j'étais dehors en train de cuisiner sur le grill et quand j'ai levé les yeux. Je dois dire que lorsque j'ai vu le sentier pour la première fois, il était plus épais et plus défini, et il s'est très vite dispersé, à ma grande surprise. Comme ceux qui sont conscients et qui observent ces horribles abominations, elles s'étendent progressivement dans le ciel et lui laissent une blancheur laiteuse, qui bloque le soleil. Ce n'est plus le cas aujourd'hui ! La traînée s'est dispersée comme je n'en avais jamais vu auparavant. Je suis fermement convaincu que le DPE100 en est directement responsable. J'invite tous les gens à économiser leur argent pour acheter l'un de ces appareils. Et oui, j'ai un "œil bleu" constant au-dessus et autour de notre maison et dans les parties de notre petite ville proches de la maison. Cet appareil n'est pas une blague. Merci à nos frères et sœurs pour cette technologie.
    6 Je sais que mon DPE100 m'a apporté une tranquillité d'esprit, au sens propre comme au sens figuré. Et les oiseaux, les écureuils et les lapins, oh mon Dieu, comme ils sont heureux ! Les oiseaux chantent et gazouillent constamment ! J'ai vu un lapin se faire bronzer entre quelques parterres de fleurs et quand il m'a vu, il a à peine bougé que je me suis lentement approché de lui. Il était si détendu que j'ai cru qu'il était blessé. Il s'est finalement levé et est parti en sautant, mais je n'ai jamais vu un lapin aussi passif ! Il était juste trempé dans les rayons et profitait de la vie sans radiations nocives et de 5G qui le bombardaient ! Quel plaisir que cet appareil ! Avec amour et respect, Mark Harrison18 juin 2020

  • #13

    July (mercredi, 05 août 2020 21:49)

    Bonjour Dr. Presser, Il a été intéressant de constater les effets sur notre environnement depuis que nous avons installé notre DPE 100. Nous nourrissons un beau félin semi-fermé et plus âgé qui a élu domicile sur notre terrasse arrière. Pendant les mois chauds, nous avons eu un taux d'échec élevé en battant des petites fourmis noires pour ses restes de nourriture laissés deux fois par jour et ramassés en une heure. Le fait de placer ses bols de nourriture dans des bols plats plus grands entourant sa nourriture avec une douve, a été assez efficace. Dès le premier jour, les petites fourmis noires ont disparu ! La petite douve n'est plus nécessaire !!!
    5Notre maison est dirigée par deux félins femelles, plus âgées. Tous deux semblent être plus calmes et plus enjoués avec nous et entre nous. L'énergie dans et autour de notre maison, semble être plus calme. Nos mangeoires à oiseaux se vident plus vite que jamais. Il semble que notre population d'oiseaux ait explosé ! Ce ne sont là que quelques observations. Merci. Christine Une cliente heureux. juillet 2020

  • #12

    Richard (jeudi, 16 juillet 2020 19:10)

    Cher Luc,
    Un certain nombre de personnes m'ont interrogé sur mes propres expériences avec le DPE 100, qui est installé dans mon jardin.

    Tout d'abord, j'ai la chance de vivre dans un endroit où les phénomènes météorologiques violents ne sont pas encore monnaie courante, bien qu'une tempête de grêle ait détruit tous les puits de lumière dans ce voisinage immédiat il y a environ 3 ans (dommage que je n'avais pas de DPE à l'époque...), et que les niveaux d'interférence électromagnétique soient bien inférieurs à ce qu'ont montré les tests effectués en Italie - peut-être un centième du niveau. En fait, je me méfiais du compteur, alors j'en ai acheté un deuxième, mais il a donné des résultats identiques. Je ne m'attendais donc à aucun effet sur ces faibles chiffres. Mais j'avais tort.

    Les chiffres que je vais partager avec vous sont la somme des relevés d'un compteur plein - un peu moins de 7 minutes de relevés de 0,5 seconde, donc ils ne sont vraiment pertinents qu'à des fins de comparaison. J'ai mesuré à plusieurs endroits, deux étant au-dessus du pont où le DPE 100 est installé, l'autre étant mon bureau, où se trouvent mon ordinateur et le routeur WIFI, parmi d'autres "jouets" en réseau que j'ai.

    Bureau Office

    Avant le DPE 100 25.5 369.8

    Après le DPE 100 9.2 233.6

    Ils ont tous deux considérablement diminué.

    De plus, j'ai remarqué que les orages violents n'ont pas tendance à éclater près d'ici, mais qu'ils contournent le lieu, comme on peut s'y attendre.

    Le résultat préféré de ma femme Gilda et moi est un couple de colombes qui ont construit un nid dans le petit arbre au-dessus du DPE 100, juste devant notre porte arrière. Je vis ici depuis plus de dix ans et aucun oiseau n'a jamais niché dans cet arbre.
    Bien qu'elle soit bien camouflée, on peut voir la colombe brune assise à la fourche de l'arbre et son "collier" tacheté. Ce n'est pas la plus belle des photos, puisqu'elle est prise à travers des vitres et des portes en fil de fer...

    Vous aurez vu de nombreux autres rapports sur l'impact du DPE 100 sur la nature, et c'est là notre illustration la plus claire.

    Nous sommes très reconnaissants de pouvoir bénéficier de sa protection.

    Visitez le magasin le plus proche de chez vous ci-dessous pour commander votre DPE 100 ou votre bouclier DPE afin de vous aider à rester en sécurité.

    Bien à vous,

    Richard

  • #11

    Giovanni (vendredi, 05 juin 2020 11:52)

    Cher Luc,

    Un certain nombre de personnes ont observé que les plantes poussent plus fortement dans les énergies du DPE 100, et les observations suivantes le montrent plus clairement :

    Le DPE 100 crée une zone d'environ 500 mètres de rayon où la nature réagit très positivement. Voici un résumé de mon ami italien :

    Je vous explique maintenant pourquoi et mon expérience.

    J'ai planté un potager et les plantes ont poussé de manière luxuriante, ce qui m'a permis d'avoir un excellent taux de survie de celles que j'ai plantées. Cependant, le facteur le plus étonnant est que le DPE a rendu leur système immunitaire si fort qu'ils sont presque complètement protégés des parasites. Les chenilles et autres parasites ont toujours été un problème au cours des années précédentes.

    Un autre facteur très important est que, je n'ai fait qu'arroser que lorsque j'ai planté, mais les plantes poussent et se développent comme si elles recevaient de l'eau tous les jours.

    J'ai également remarqué une autre chose étrange.

    Habituellement, lorsque d'autres "mauvaises herbes" poussent à côté des légumes, il est courant dans l'agriculture de les supprimer car elles prennent la nourriture et l'eau des légumes. Quand j'ai essayé de faire cela, le potager voisin a commencé à s'assécher, comme si ces plantes étaient maintenant plus sensibles.

    Il y a un mois, j'ai mis dix poules dans une zone proche du DPE. Après la première semaine, elles sont devenues plus dociles. Au bout d'un mois, elles se sont approchées pour être caressées, mais le plus intéressant est que l'éleveur qui me les a vendues m'a dit de couper les plumes des ailes, sinon elles s'envoleront. Je ne voulais pas les couper et je leur ai laissé le choix de partir ou de rester. Ils continuent tous à rester.

    Même les œufs sont plus gros.

    Giovanni

  • #10

    Thierry (vendredi, 29 mai 2020 19:54)

    Il y a environ un mois que j'ai installé mon DPE 100.

    Deux jours plus tard, une tempête avec des vents forts et de la grêle a tenté de nous rendre visite par l'ouest et s'est penchée vers le nord à la frontière cachée du DPE. Nous avons eu une pluie fine à la place. Le phénomène s'est répété plusieurs fois au cours du mois, avec de la bruine alors qu'il pleuvait à verse à proximité.

    Mais le plus fascinant est la formation répétée d'un cercle d'yeux bleus dans le ciel alors que partout ailleurs le ciel est encore fortement nuageux. Le premier endroit pour dissiper le brouillard est au-dessus de ma propriété. Ainsi, il affecte vraiment le temps et crée une sorte de microclimat.

    J'ai remarqué que les plantes poussent plus vite et sont en meilleure santé. L'homme qui s'occupe du potager ne comprend pas ce qui se passe.

    De plus en plus d'oiseaux et de nouvelles espèces arrivent également.

    J'ai été formé en biogéométrie et j'ai vérifié les qualités vibratoires du DPE. Il contrebalance fortement les écarts géopathiques et installe un champ positif et curatif. Il possède les mêmes fréquences de couleur et les mêmes qualités de lieux de pouvoir et de guérison, plus une forte composante de bleu émanant de la Terre.

    J'ai remarqué qu'il a une action apaisante et confortable sur les personnes positives, mais les personnes négatives ne l'apprécient pas et s'en vont. Peut-être qu'avec le temps, ils s'harmoniseront aussi ?

    Je suis très heureux d'avoir trouvé cet appareil. Ce serait bien d'avoir un modèle intermédiaire entre le DPE 100 et son grand frère (DPE Shield). 15 kms serait idéal (et peut-être plus abordable financièrement) pour installer un microclimat plus fort et créer une influence positive sur la communauté.

    Meilleures salutations,

    Thierry

  • #9

    Dr. Bill McFarland (jeudi, 21 mai 2020 22:17)

    Salut Richard,

    Je l'ai eu dans le sol pendant neuf jours. J'ai eu la deuxième mère de tous les orages. Le radar de Weather Channel nous a montré en violet et cette couleur est nouvelle. Niveau de menace le plus élevé. Pas de dégâts à la ferme. Le voisin devant moi a perdu un marronnier. On dirait qu'il a été mis dans un mixeur. Près de huit pacaniers centenaires et aucun dommage dans la petite ferme voisine... Rien n'a été endommagé dans ma ferme de 78 acres. À six miles de là, une énorme zone près de la route du comté a vu des centaines de grands arbres s'effondrer et plus de 500 arbres semblaient avoir été mis dans un mixeur à environ trois mètres du sol ; très étrange. La chaîne météo a prédit beaucoup de pluie avec la tempête, mais nous avons eu environ un pouce de pluie lente, tout comme avec la tempête de la semaine dernière.

    Les dommages causés au comté par la méga tempête de dimanche soir ont dépassé les 100 millions de dollars, rien que dans ce comté ! Les photos dans le journal local montrent les dégâts partout et un homme a été tué par un arbre tombé. Il était en doctorat à l'université locale. Le DPE travaillait manifestement.

    Il y a deux autres systèmes météorologiques qui devraient passer par ici dans la semaine prochaine. Les deux devraient apporter du temps violent et beaucoup de pluie.

    Je vous tiendrai au courant.

    Mise à jour du 1er mai 2020

    Nous avons maintenant eu quatre méga tempêtes en trois semaines et pas un seul dommage à la ferme. D'autres dans le comté ont eu des toits arrachés et en ville, à sept miles de là, pas une seule rue sans arbres abattus et de graves dommages aux bâtiments commerciaux, ainsi qu'aux maisons de la ville. Alors que je traverse la ville en voiture, j'ai la chance d'avoir le DPE 100.

    Dr. Bill McFarland

    Mise à jour du 10 mai 2020

    Il y a eu une autre tempête vendredi soir et elle s'est abattue sur moi et je n'ai eu qu'un peu de vent. J'aimerais pouvoir me permettre la grande unité. Ça ferait peur aux gars du mod météo.

    Ton ami,

  • #8

    Bis (vendredi, 24 avril 2020 21:32)

    4 février 2020Salut Richard, hier, 3/2/20, des tempêtes étaient annoncées pour le sud-est du Queensland et, comme d'habitude, les énormes nappes de foudre se dirigeaient vers nous. Nous pouvions les voir depuis notre table à manger et je commençais à devenir très nerveux alors qu'ils balayaient et descendaient tout droit de la rivière, et tout l'enfer semble se déchaîner. Très effrayant. La dernière fois que nous avons été touchés, les dégâts s'élevaient à 28 000 dollars, sans parler de la peur. Cette fois, nous avons vu les éclairs s'approcher de notre zone et ils semblaient se calmer et se dissiper après un grand spectacle de lumière. De l'autre côté de la rivière, nous pouvions voir les éclairs derrière les maisons, qui finissent généralement dans notre cour. Eh bien, devinez quoi !!! Il s'est juste calmé et ne s'est pas approché. Incroyable ! !! C'était juste un orage inhabituel ou il est resté en dehors de notre ZONE DE DPE ? Cependant, tout ce que je peux dire c'est que c'était différent de ce qui s'est passé avant avec les orages d'été.

  • #7

    Robert (vendredi, 24 avril 2020 21:20)

    lut Richard, quand nous l'avons finalement installé, nous avons pris bonne note (avec une dame qui vit ici et moi) de notre manière de respirer. Nous avons tous les deux pu respirer plus facilement dans les deux ou trois minutes qui ont suivi l'installation de l'appareil, ce qui m'a plutôt surpris. Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide que cela. J'ai un petit problème de poitrine et cela a été énormément aidé en prenant une cuillerée à soupe de rhum antiseptique. Au moment où le jour se transforme en nuit, je peux sentir la poitrine se resserrer un peu. Je n'ai plus cette sensation. Je prends toujours le rhum, mais depuis
    3unité a été installée, ce serrage a disparu. Je suis pratiquement abstinent, alors boire du rhum surprotégé, même en petite quantité, a été une expérience très enrichissante !!! L'autre chose la plus remarquable est que les animaux sont ici plus silencieux. Nous avons des chevaux et des chiens et leur comportement a changé du jour au lendemain. Tout est plus calme. De plus, une personne qui vit dans la même maison que nous a fait une très mauvaise chute de cheval il y a 18 mois et continue à marcher avec beaucoup de difficulté. Tout le monde a donné un petit coup de main et a fait ce qu'il pouvait pour aider, mais depuis que le DPE 100 a été installé, quelque chose est arrivé et son corps est beaucoup plus détendu. Maintenant, nous arrivons à quelque chose et il marche beaucoup mieux. Bien que cela soit difficile à montrer aux autres, mon intuition s'est considérablement améliorée depuis que le DPE 100 a été installé.Robert 21 avril 202

  • #6

    Dr. Bill (jeudi, 23 avril 2020 22:50)

    Salut Richard, je l'ai dans le sol depuis neuf jours. J'ai eu la deuxième mère de tous les orages. Le radar de la chaîne météo nous a montré en violet et cette couleur est nouvelle. Niveau de menace le plus élevé. Pas de dégâts à la ferme. Un voisin devant moi a perdu un marronnier. On dirait qu'il a été mis dans un mixeur. Près de huit pacaniers centenaires et aucun dommage dans la petite ferme adjacente... Rien dans ma ferme de 78 acres n'a été endommagé. À six miles de là, une énorme zone près de la route du comté a vu des centaines de grands arbres s'effondrer et plus de 500 arbres semblaient avoir été mis dans un mixeur à environ trois mètres du sol ; très étrange. La chaîne météo a prédit beaucoup de pluie avec la tempête, mais nous avons eu environ un pouce de pluie lente, tout comme avec la tempête de la semaine dernière. Les dommages causés au comté par la méga tempête de dimanche soir ont été de plus de 100 millions de dollars, rien que dans ce comté ! Les photos dans le journal local montrent les dégâts partout et un homme a été tué par un arbre qui est tombé. Il était en doctorat à l'université locale. Le DPE travaillait évidemment, et deux autres systèmes météorologiques devraient passer par ici dans la semaine à venir. Je vous tiendrai au courant. Merci, Dr. Bill 21 avril 2020

  • #5

    Harvey (jeudi, 23 avril 2020 22:43)

    Cher Luc,

    Je viens de recevoir un autre témoignage passionnant d'un client qui a installé un DPE 100 il y a quelques mois :

    Cher Richard,

    Comme vous le savez, j'ai un DPE 100 dans le sol près de l'aéroport international FT Lauderdale. Mon bon ami, Charlie, vit près de l'aéroport. Il pratique la médecine alternative et, comme beaucoup de ses patients, il est très sensible aux fréquences EMF/RF. J'ai pensé que celui du Dr Charlie serait un bon endroit pour le tester.

    Il était facile à planter dans le sol et nous avons immédiatement remarqué une sensation différente à l'intérieur de son unité de copropriété. Charlie a dit que c'était une sensation de calme et de tranquillité et parfois il avait envie de crier juste pour voir s'il pouvait rompre le calme. Plusieurs de ses clients l'ont également remarqué, et l'un d'eux a dit : "Hé Charlie, qu'est-ce que tu as fait ? C'est différent ici". Il ne se plaignait pas. Je savais de quoi il parlait. Je ne ressens pas souvent ces énergies subtiles, mais je sais qu'il se passe quelque chose de bien dans son appartement.

    Je vis dans une région qui est souvent touchée par des conditions météorologiques extrêmes comme les rafales de nuages, les tornades et les ouragans. Je sais que le temps peut être manipulé, dynamisé et même guidé. Je cherchais une assurance, quelque chose qui offrait une certaine protection et je l'ai trouvée dans le DPE100.

    Laissez-moi vous expliquer. Il y a eu une averse de nuages en février. J'allais rendre visite à Charlie et la pluie était torrentielle. Les voitures étaient bloquées sur l'autoroute et il y avait des inondations partout. C'était lent, mais quand je suis arrivé à environ 1,5 miles de chez Charlie, la pluie s'est presque complètement arrêtée. Il ne s'agissait que d'une légère bruine lorsque je suis arrivé chez lui. Je suis resté là pendant deux heures, puis je suis parti. Je suis arrivé à environ 1,5 miles et la pluie a recommencé à tomber, mais pas chez Charlie !

    Voici une autre chose qui était encourageante. J'ai planté le DPE 100 à côté de l'appartement de Charlie et un grand et vieux buisson. Au bout d'une semaine, nous avons remarqué que le buisson poussait à nouveau, et il semble que la forme du buisson ait également changé. Les branches semblent pousser à l'abri de l'ombre et se déplacent dans une position qui leur permet de recevoir plus de lumière directe du soleil.

    J'ai presque oublié de le mentionner - Charlie, peut voir plus d'étoiles la nuit. Nous ne voyons presque jamais d'étoiles par ici. Elles se perdent dans toutes les choses qui sont pulvérisées jour et nuit au-dessus de nous. C'est assez étonnant.

    Je donne au DPE100 cinq étoiles *****. C'est un gagnant ! !!

    Merci.

    Harvey

  • #4

    Mark Harrison (jeudi, 16 avril 2020 20:33)

    Cette semaine, j'ai reçu un témoignage passionnant d'un client qui vient d'installer son DPE 100. Permettez-moi de le partager avec vous :
    Bonjour Richard,
    J'ai installé le DPE100 sur le côté nord de ma maison samedi dernier, le 11 avril. Un très gros système de tempête s'est approché du nord-est des États-Unis, qui devait frapper notre région tard dans la nuit de dimanche (dimanche de Pâques) et tout le lundi 13. Les prévisions annonçaient de très fortes pluies et des vents violents tout le lundi.
    Je me suis réveillé lundi matin avec de fortes pluies et des rafales de vent doux. Au cours de la matinée, des plaques de ciel bleu sont apparues au-dessus de notre maison et dans les environs immédiats. Cela a continué toute la journée et à 15 heures, la pluie était partie et nous avons eu droit à une brise légère et à une journée décente. J'ai parlé à plusieurs personnes de la région qui ont été surprises que nous n'ayons pas subi les mauvais effets de la tempête. Oui, ai-je répondu, je suppose que nous avons eu de la chance ! J'aimerais également signaler que le service météorologique national a lancé un appel pour des tornades localisées dans notre région, mais aucune ne s'est produite.
    Nous avons eu quelques fortes rafales de nuages qui ont duré une dizaine de minutes avant de passer à autre chose, mais AUCUN temps violent.
    Je suis absolument convaincu que le DPE 100 a réduit en miettes des parties de cette tempête dans notre région immédiate. C'est une technologie révolutionnaire.
    J'écris cette lettre en tant que témoignage pour ceux qui envisagent d'acheter une unité.
    Si vous êtes "sur la sellette" comme le dit le proverbe, faites le grand saut. Vous ne le regretterez pas.
    Je continuerai à informer vos clients au fil des semaines et des mois.
    Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les meilleurs,
    Mark Harrison

  • #3

    Elisabeth (mardi, 03 mars 2020 15:59)

    bonjour Luc,
    merci pour votre message - oui je suis tout à fait au courant pour les animaux et je dirai que les plantes aussi les ressentent bien avant, même si cela n'est pas visible à l'oeil nu -
    nous portons la mémoire de l'univers en chacune de nos cellules et si nous sommes à l'écoute nous pouvons entrer en contact avec cette mémoire - le temps n'existant pas -

    bien sûr vous pouvez partager mon témoignage mais soyez gentil de ne donner que mon prénom -

    je trouve notre époque fascinante car il y a de plus en plus de scientifiques ouverts aux autres dimensions qui travaillent pour y ouvrir l'Humanité ainsi que pour aider la Terre à nous supporter Emoji - ces scientifiques rejoignent par un autre biais des connaissances très anciennes - c'est passionnant - personnellement, j'ai vu les scientifiques découvrir ce que je connaissais depuis ma naissance ainsi que des informations que je recevais et mettre au point des appareils performants pour travailler sur ce que l'on appelle les énergies -

    je vous remercie -
    bien cordialement

  • #2

    Luc Hatterley (mardi, 03 mars 2020 15:57)

    Bonjour Élisabeth de Moyencour,
    Bienvenu sur la newsletter, merci pour votre témoignage, on dit que les animaux on garder cette faculté d'être prévenu avant un tremblement de terre, même si cela à était dur à porté pour vous, je vois que dans les gènes de l'homme il reste aussi cette possibilité d’être relié à notre terre mère. Il reste quelques personnes qui ressentent des changements inhabituels avant une catastrophe, comme j'ai pu faire expérience..
    Les personnes qui ont mis au point le DPE 100 ont conscience aussi des transformations inquiétantes que la terre vie ainsi que ces habitants.
    Il y a des solutions pour rétablir la magnétosphère, certes c'est un grand projet d'implantation du système, mais quand quelque chose est juste on ressent l'appel.☺

    Puis je partager votre message ?
    Bien à vous

  • #1

    Elisabeth (mardi, 03 mars 2020 15:54)

    Bonjour, je suis dans un corps qui percevait les tremblements de terre 3 jours avant leur venue n'importe où dans le monde - c'est-à-dire que j'étais paralysée avec de grandes souffrances physiques comme si on arrachait ma peau vivante - j'ai travaillé avec des ostéopathes, des acupuncteurs, des guérisseurs et d'autres techniques afin de ne plus en souffrir - j'y suis arrivée au bout de 35 ans - maintenant je suis juste fatiguée ou triste le jour même - vous comprendrez que votre DPE 100 EMF m'ait interpellé... bien cordialement.