Cette page vous est réservée pour partager et témoigner

Qu'il vous semble banal ou important, chaque partage que  nous pouvons faire est précieux. Non seulement il participe à un équilibre entre donner et recevoir pour nous même et la communauté, mais aussi il nous aide à progresser pour continuer à proposer des produits, des prestations et des activités de qualité. Merci de tout cœur !

Commentaires: 1
  • #1

    Luc et Maylis (lundi, 13 août 2018 12:11)

    Nous avons branché depuis peu dans le laboratoire notre dispositif Magrav Power (magnétique/gravitationnel), sur deux frigos, nous l'avons placé le plus près possible d'un moteur dans le but de créer un échange plasma plus important.

    Le Magrav Power va s’habituer aux cycles de déclenchement des frigos et va nanorevêtir en premier les moteurs électriques des frigos.Vous pouvez également le placer sur le dessus du frigo, cela fonctionne aussi.
    Nous avons deux Magravs chez nous, réalisés artisanalement. Nous avons patienté 4 mois avant d'avoir les premiers résultats, aujourd'hui ils nous économisent environ 30 % de notre consommation et ils semblent se stabiliser.

    Au delà de la simple économie, à chacun des branchements de nos Magravs et durant les 3 premiers jours qui ont suivi, nous avons ressenti au point de vue de l'énergie des changements notables. En effet il y a eu un temps d'adaptation à ce nouvel environnement qui s’est installé, plus harmonieux.

    Pour décrire le ressenti, cela se rapproche d'un sentiment de paix, d'harmonie et d’enveloppement protecteur.


Partage Plasma Application pour Coma