Pastille anti-ondes pour tous les téléphones et appareils sans fil


Ondehome

 

Ondehome : une protection tout-terrain contre les ondes électromagnétiques (technologie brevetée de déphasage). Sa capacité d'adaptation vous apporte une protection efficace pour :             Téléphones mobile, ordinateurs (fixes ou portables), téléphones sans fil Dect, Wi-Fi, Bluetooth, Wii, Télévision, Radio-réveil, GPS, Box internet, babyphones... Le couteau suisse de la protection électromagnétique !

 

Fiche technique :

Épaisseur : 1 mm

Diamètre : 3 cm

Poids : 13 g

Pays d'origine : France

  Prix dégressifs selon quantité

Ondehome - pastille anti-ondes

39,00 €

  • 0,02 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Une protection efficace pour tous vos appareils communicants

Ondehome ne protège pas seulement des smartphones mais aussi des appareils tels que lignes à haute tension, radars, télévisions, ordinateurs, antennes relais, portable GSM, téléphone sans fil de maison, wifi et bluetooth. Il fonctionne pour tous les modèles de téléphones portables et appareils sans fil.

Il se présente sous la forme d’une pastille adhésive à appliquer sur tout appareil émettant un rayonnement électromagnétique.

 

Dans le cas d’un enfant qui n’a pas de portable sachez que l’Ondehome le protège aussi des autres portables ou antennes Wifi qui l’entourent !

L’Ondehome ne demande aucun entretien. Pas de piles à changer... C'est une antenne passive qui est auto-alimentée par la puissance des émissions du Portable, iPad, de la Box Wi-Fi, des Ordinateurs, TV...

 

 Rappelons ici que la pastille Ondehome renforce l'immunité face aux champs électromagnétiques ambiants lorsque portée sur soi, ou placer dans sa toute proximité, le corps recevant les ondes déphasées par le Ondehome comme des ondes antidotes (idéal pour protéger un enfant du Wifi à l'école, ou pour le sommeil comme présenté plus haut, ou encore dans l'habitacle d'une voiture).

 

De plus avec l’Ondehome la réception de votre portable est augmentée. Il gagne entre 5 et 15 % de sensibilité suivant les téléphones, donc en campagne loin des relais par exemple, vous captez de nouveau.

 

Durée de Vie quasi-illimitée !

 

L'Ondehome est composé de plusieurs systèmes-antennes métalliques miniaturisés. Il fonctionne à vie, aussi longtemps que les antennes restent intactes. C’est un gros avantage car beaucoup d'autres produits de protection se chargent ou s'épuisent sans que l'on sache quand ils s'arrêtent d'agir.

 

Haute technologie avant-gardiste

 Mesure par caméra thermique réalisées sous contrôle d'huissier.

 

Ces images thermographiques (mesures de la chaleur IR – Infra-Rouge) démontrent sur un même sujet et pour la même durée, une augmentation évidente de la température, essentiellement au niveau de la position du téléphone portable.

Cette thermographie a été réalisée dans le laboratoire climatisé de l’IFTH, par un scientifique indépendant spécialisé en prise de vue thermographique.

après 10 minutes de conversation téléphonique "SANS" la Protection Ondehome sur le téléphone

Le sujet utilisant le téléphone mobile subit une augmentation de température assez importante :

> Plus de 1,6°C (Degré Celsius) sur l’oreille interne et le nerf acoustique.

 après 10 minutes de conversation téléphonique "AVEC" la Protection Ondehome sur le téléphone

Le même sujet ne subit qu’une augmentation de température infime :

> Seulement 0,2°C (Degré Celsius) ce qui montre un retour à l’équilibre même après 20 min de conversations (2 x 10 min) ! …

 

ONDEHOME Patch de Protection Anti-Ondes

 

L'Ondehome n'est pas une protection par blindage sensé bloquer les ondes. Sa nouvelle technologie de multi-déphasages harmoniques prend vraiment en compte l'aspect biologique de notre corps physique.

La compensation vibratoire qu'il offre est unique. Ce produit breveté vous apporte une diminution de votre niveau de stress global grâce aux ondes "antidotes" qu'il procure. Malgré toutes les ondes électromagnétiques qui vous impactent, vous retrouvez un environnement vibratoire plus harmonieux.


Efficacité biologique scientifiquement prouvée.

Les effets positifs de l’Ondehome ne sont pas mesurés sur des données uniquement "physiques", ils ont aussi été mesurés "biologiquement" par des études à travers le corps humain, grâce à plusieurs appareils scientifiques de biofeedback. 1 seul modèle pour

Les effets positifs de l’Ondehome ne sont pas mesurés sur des données uniquement "physiques", ils ont aussi été mesurés "biologiquement" par des études à travers le corps humain, grâce à plusieurs appareils scientifiques de biofeedback.

 

Les 3 photos d'observations ont été réalisée dans cet ordre:

  1. On observe au microscope un échantillon de sang d’un sujet non exposé aux micro-ondes d’un téléphone portable pour valider l’état des cellules sanguines normales (durant 5 min)
  2. On observe un échantillon de sang du même sujet mais qui a été exposé 5 minutes aux ondes micro-ondes d’un téléphone portable.

    On constate que les cellules sanguines s’agglutinent les unes aux autres, ce qui entraine une diminution importante de la capacité cellulaire à transporter les nutriments et l’Oxygène par la diminution des surfaces de transport disponibles, causée par l’agglutination cellulaire. (Ce qui entraine une baisse du potentiel Zeta)

  3. On observe un échantillon de sang du même sujet mais cette fois-ci, le téléphone mobile est toujours en communication mais il est équipé d’un Patch de protection Ondehome (Observé et photographié après 5 minutes)

 


1 seul modèle pour tous vos appareils !

La protection Ondehome a une grande capacité d'adaptation, ce qui vous apporte une protection de l'impact des ondes de votre téléphone mobile mais aussi des ordinateurs (fixes ou portables), des téléphones sans fil Dect, du Wi-Fi, Bluetooth, Wii, Télévision, Radio-réveil, GPS, Box internet, babyphones, objets connectés...

 L'Ondehome est de taille unique, que soit l'appareil à équiper. Sa technologie a la puissance nécessaire pour agir sur tous vos appareils, peu importe leur taille.

De petite taille mais puissant !

Dimensions : 25 millimètres de diamètre pour 2 millimètre d’épaisseur. Nous sommes passé de 12 à 20 microantennes avec le nouveau modèle de l’Ondehome, il y a 3 couches de micro-antennes. Ce système breveté mondialement a l’avantage de protéger les utilisateurs ainsi que les personnes environnantes, dans un rayon d’environ 3 mètres.

Les téléphones équipés captent mieux le réseau !

Les téléphones portables équipés de l’Ondehome captent le réseau ! Par un effet de résonance (effet diapason) l'antenne va être entre 5 et 15% plus efficace en réception suivant les modèles de téléphones utilisés.