Protection des ondes électromagnétiques

Ligne de vêtements CleanWaves de protection d'ondes                                                      électromagnétiques



ligne de CleanWaves: caractéristiques

Couleurs: blanc, bleu marine.

Composition: 25% de fibres de métal non toxique, 55% coton, 20% polyester.

Lavage: strictement à la main.

Lignes de vêtements : 'Total Protection', 'point zéro'.

longueurs d' onde absorbées: de 1 à 18 Ghz


Les rayonnements électromagnétiques sont une préoccupation mondiale

 25 000 publications scientifiques dans le monde reconnaissent l’effet des champs électromagnétiques sur l’organisme.

Souffrez-vous peut-être d'hypersensibilité électromagnétique (EHS), ou êtes-vous préoccupé par les dangers des CEM et des 5G ? La ligne de vêtements et d'accessoires anti-radiation "CleanWaves" vous protégera, vous et votre famille. GreenShield et CleanWaves Technology éliminent le risque de CEM. Il a été prouvé qu'il bloque 99% des radiations nocives. Pour la protection des ondes électromagnétiques la gamme de vêtement et accessoire et certifié et testé. Casquettes, vestes, pantalons, shorts, chemises, robes de maternité, accessoires et plus....
Les appareils CleanWaves sont réalisés en tissu technique (coton anti-allergique) à l'intérieur duquel est tressé un fil composé de différents métaux, et sont utilisés pour protéger les êtres vivants de la pollution électromagnétique générée par les appareils électroniques tels que les ordinateurs, les tablettes et les smartphones, ainsi que, surtout, par les réseaux de télécommunications utilisés pour se connecter au monde (téléphonie, wi-fi et néo-technologie 5G), malheureusement de plus en plus courants dans nos environnements.
Le fonctionnement de la protection des ondes électromagnétique CleanWaves est très simple, car il est basé sur l'un des exemples les plus classiques de la physique officielle : la cage de Faraday.

Ondes électromagnétiques
Notre monde connecté

Par cage de Faraday, on entend tout système constitué d'un conteneur en matériau électriquement conducteur (ou câble conducteur) capable d'isoler l'environnement interne de tout champ électrostatique présent à l'extérieur, aussi intense soit-il.

La technologie CleanWaves produit donc pour notre corps une "zone de silence", dans laquelle chacun peut bénéficier du "silence presque électromagnétique" de la nature. De cette façon, même ceux qui ne souffrent pas de douleurs physiques, pour lesquelles la technologie SoftMAG basée sur les champs magnéto-gravitationnels universels a été étudiée, ont encore la possibilité de rétablir l'équilibre de leurs pensées et de leur corps de manière extrêmement simple.
Il est maintenant très simple de se protéger du smog électrique.

Les ondes électromagnétiques

Le spectre électromagnétique Indique l'ensemble de toutes les fréquences possibles de rayonnement électromagnétique.

Le spectre entier est divisé en la partie visible, qui donne vie à la lumière, et les parties non visibles (de longueurs d'onde supérieures ou inférieures à celles du spectre visible).

Les ondes de longueur dans l'intervalle entre la lumière visible et les ondes radio de faible intensité, ont peu d'énergie, ne sont pas très nocives, mais les radiations entre les rayons ultraviolets et gamma ont plus d'énergie, ils sont donc ionisants et peuvent sérieusement endommager l'être vivant.

Malheureusement, ils ne sont pas les seuls : à l'extrémité inférieure du spectre électromagnétique, il y a des ondes longues à très basse fréquence (ELF). Ils émanent généralement des lignes électriques de 50 et 60 Hz qui alimentent nos maisons et peuvent poser des risques pour la santé, en particulier lorsque les êtres vivants y sont soumis pendant de longues périodes, un exemple qui affecte presque tous les habitants du monde occidental.

À l'extrémité supérieure du spectre électromagnétique, il y a donc les radiofréquences (RF). Ceux-ci sont émis par les téléphones mobiles, les téléphones sans fil, les antennes mobiles, les pylônes de transmission, les systèmes de sécurité électrique et de nombreux autres dispositifs technologiques.

En principe, plus la fréquence est élevée, plus le risque pour la santé est grand. Les micro-ondes, par exemple, sont des rayonnements à très haute fréquence qui peuvent représenter un risque important. L'un des principaux problèmes de notre vie moderne est que les téléphones mobiles font leur utilisation très intensive.


Comment les ondes électromagnétiques peuvent-elles être dangereuses ?

Les signaux bioélectriques aident à réguler de nombreux processus dans le corps humain. La science dit que chaque cellule qui constitue un être vivant a sa propre compatibilité électromagnétique. C'est précisément pour cette raison que vivre en présence de champs électromagnétiques artificiels puissants peut interférer avec la progression naturelle de la communication bioélectrique de notre corps, entraînant le risque que son équilibre électrochimique soit sérieusement compromis. Les risques pour la santé sont évidents et, dans de nombreux domaines de recherche, on croit qu'ils vont bien au-delà des connaissances biochimiques et médicales actuelles. Il s'agit de contextes très variés : du cycle du sommeil à la gestion des niveaux de stress, du système immunitaire aux processus les plus profondément liés à l'ADN.

Outre les installations de télécommunications de toutes sortes, les lignes à haute tension, l'électronique, la domotique, les compteurs intelligents et la simple utilisation de l'électricité, même le rayonnement géomagnétique naturel émanant de certaines zones du sous-sol peut constituer dans certains cas une source cachée de pollution électrique . Vivre avec eux peut avoir de graves répercussions sur la santé.

De plus, très peu de voyageurs sont conscients de la quantité de rayonnement à laquelle ils sont exposés dans les avions, les voitures, les camions, les autobus, les trains et même les motocyclettes.

  • Le rayonnement électromagnétique est composé simultanément de champs électriques et de champs magnétiques.
  • Lorsque nous utilisons un appareil, nous produisons inévitablement des ondes électromagnétiques.
  • Qu'ils en soient conscients ou non, ces domaines existent et, à long terme, compromettent la santé et la qualité de vie.

Les champs électriques le sont :

  •  créé par la présence de charges électriques (courant électrique) ;
  • Cependant Présent Lorsqu'un appareil est branché au secteur (même éteint) ;
  • bloqués par des mailles métalliques et d'autres types spécifiques d'enceintes ou de barrières ;
  • de puissance proportionnelle aux charges électriques qu'elles génèrent.

Les champs magnétiques le sont :

  • créé par le mouvement des charges électriques (courant électrique) ;
  • Cependant Présent Lorsqu'un appareil électrique est en fonctionnement (Lorsque le courant circule à l'intérieur de l'appareil)
  • difficile à entraver : l'acier et le ciment peuvent pénétrer, ainsi que le corps humain (qui a la même perméabilité à l'air, c'est pourquoi nous sommes en mesure de faire, par exemple, des rayons X) ;
  • de puissance proportionnelle à l'intensité des courants électriques qui les ont générés.