technologie des ondes propres

Ligne de vêtements CleanWaves de protection d'ondes                                                      électromagnétiques


Les rayonnements électromagnétiques sont une préoccupation mondiale. Souffrez-vous peut-être d'hypersensibilité électromagnétique (EHS), ou êtes-vous préoccupé par les dangers des CEM et des 5G ? La ligne de vêtements et d'accessoires anti-radiation "CleanWaves" vous protégera, vous et votre famille. GreenShield et CleanWaves Technology éliminent le risque de CEM. Il a été prouvé qu'il bloque 99% des radiations nocives. Certifié et testé. Casquettes, vestes, pantalons, shorts, chemises, robes de maternité, accessoires et plus....

Les appareils CleanWaves sont réalisés en tissu technique (coton anti-allergique) à l'intérieur duquel est tressé un fil composé de différents métaux, et sont utilisés pour protéger les êtres vivants de la pollution électromagnétique générée par les appareils électroniques tels que les ordinateurs, les tablettes et les smartphones, ainsi que, surtout, par les réseaux de télécommunications utilisés pour se connecter au monde (téléphonie, wi-fi et néo-technologie 5G), malheureusement de plus en plus courants dans nos environnements.
Le fonctionnement des appareils CleanWaves est très simple, car il est basé sur l'un des exemples les plus classiques de la physique officielle : la cage de Faraday.

Ondes électromagnétiques
Notre monde connecté

Par cage de Faraday, on entend tout système constitué d'un conteneur en matériau électriquement conducteur (ou câble conducteur) capable d'isoler l'environnement interne de tout champ électrostatique présent à l'extérieur, aussi intense soit-il.

La technologie CleanWaves produit donc pour notre corps une "zone de silence", dans laquelle chacun peut bénéficier du "silence presque électromagnétique" de la nature. De cette façon, même ceux qui ne souffrent pas de douleurs physiques, pour lesquelles la technologie SoftMAG basée sur les champs magnéto-gravitationnels universels a été étudiée, ont encore la possibilité de rétablir l'équilibre de leurs pensées et de leur corps de manière extrêmement simple.
Il est maintenant très simple de se protéger du smog électrique.