Pendentif de shungite cercle


Pendentif de shungite cercle

 

Permet de neutraliser les ondes électromagnétiques, rétablir les flux d’énergie vitale, recharger et maintenir la vitalité dans le corps humain. Porter sur soi de la shungite améliore également le travail des systèmes immunitaire et lymphatique et soutient l’organisme dans les processus de régénération.

Origine garantie : carrière de Zazhoginskoye (Carélie) - certifiée non radioactive

Epaisseur : 3 mm
Diamètre : 5 cm

Nous proposons différents pendentifs permettant de neutraliser les ondes électromagnétiques, rétablir les flux d’énergie vitale, recharger et maintenir la vitalité dans le corps humain. Porter sur soi de la shungite améliore également le travail des systèmes immunitaire et lymphatique et soutient l’organisme dans les processus de régénération.

 

Note : avant toute première utilisation nous vous recommandons de frotter le pendentif à l’eau savonneuse pour éviter qu’il ne tâche vos vêtements clairs.

Nous recommandons de porter les pendentifs au niveau du Thymus. (voir photo) et de le réserver à un usage personnel.

 

 

Pendentif de shungite cercle,

11,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Placement du pendentif de shungite

Le port du pendentif a pour objectif principal de stimuler le champ de torsion généré par le point d’assemblage situé au cœur de la poitrine. Par cette stimulation, d’une part nous pouvons bénéficier d’une protection vis-à-vis des conditions environnementales, mais surtout nous bénéficions de l’impact de l’éther créateur porteur des forces de notre futur. Ces forces s’expriment au travers de l’immunité acquise par l’adaptation créatrice de notre nature solaire s’exprimant par le centre du cœur et sa glande connexe, le thymus.

Il est donc important que le collier soit positionné à l’endroit du sternum où nous pouvons sentir comme une petite bosse. Il s’agit de l’angle sternal qui se trouve au niveau de la deuxième paire de côtes, devant le thymus.

 

Cette glande endocrine qu’est le thymus est en rapport avec le chakra du cœur et développe dans les tissus du corps les qualités de compréhension du cœur par un ancrage approprié avec la terre. Il s’agit là d’une démarche d’intégration par la connaissance qui s’exprime par l’immunité acquise et stimule nos organes internes ; ceci prenant place sous le seuil de la conscience à l’aide du nerf vague et du cœur du cerveau entérique.

 

Si le pendentif est placé trop bas sur le sternum, il stimulera le plexus solaire, lieu de distribution de l’éther réflecteur porteur de nos peurs, croyances de toutes sortes et de notre passé.


LA SHUNGITE

une roche aux vertus étonnantes, un bienfait de la nature.

 

La shungite est une roche exceptionnelle dont le plus important gisement découvert dans le monde se situe en Carélie, province russe. La pierre, proche du charbon, est unique dans le monde minéral à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de fullerènes (nano carbone naturel). Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996.

Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la shungite possède de nombreuses propriétés particulières bénéfiques pour les êtres vivants. La chose la plus importante est que ses propriétés d’adsorption s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. La pierre est un puissant « trou noir » qui absorbe tout. Elle est par conséquent un bouclier parfait contre les radiations géopathologiques et les ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, etc.). Le pouvoir de protection de la shungite contre les influences géopathologiques était vraisemblablement connu en Russie depuis longtemps. Par exemple, dans la célèbre cathédrale Isaac de Saint Petersbourg, il y a, tout autour du périmètre, une plinthe de shungite de vingt-cinq centimètres de haut. La haute capacité protectrice et absorbante de la shungite est utilisée par les militaires russes pour protéger les bunkers de contrôle stratégique contre les impulsions électromagnétiques qui pourraient endommager les appareils électroniques. Hors de Russie, cette pierre était jusqu’à présent méconnue.

Veille information scientifique et sanitaire : CRIIREM