Pastille de shungite


Pastille de shungite adhésive, protection des ondes du smartphone

Un outil simple pour se mettre à l’abri des pollutions électromagnétiques. La shungite se présente sous la forme d’un pastille adhésive à appliquer sur tout appareil émettant un rayonnement électromagnétique. La solution la plus économique pour se protéger des ondes de son smartphone.

Dimensions : 18 mm de diamètre et 2 mm d'épaisseur

 

Une des propriétés majeures de la shungite est sa capacité à neutraliser les radiations de toutes sortes. Cette roche est très efficace pour lutter contre les perturbations dues aux ondes électromagnétiques émises par nos appareils modernes sans fil. Nous proposons une pastille ronde adhésive, épaisse d’environ 2 mm, à coller sur votre téléphone mobile ou DECT. Vous pouvez également la coller sur tout autre appareil émettant un fort rayonnement électromagnétique ou micro-ondes (modem Wifi, ordinateurs, écrans, réveils, four à micro-ondes, consoles de jeu, etc.). Cette pastille complète très efficacement l’action des NeutralizerTM. Les tests réalisés nous conduisent à recommander l’association des deux dispositifs (NeutralizerTM à l’intérieur du portable, pastille shungite à l’extérieur), cette combinaison éliminant la quasi-totalité des désagréments connus (échauffement, picotement, étourdissement, ankylose, etc.).

 

Compatibilité avec les autres technologies de protection :

La shungite n'est pas compatible avec Ondehome. La pastille Ondehome inhibe l'activité de la shungite. Ne pas mettre ces deux protections ensemble sur le téléphone ou objet communicant.

La shungite est compatible avec le Neutralizer Aulterra.

Pastille de shungite adhésive, protection des ondes du smartphone

8,00 €

  • malheureusement en rupture de stock

LA SHUNGITE -

une roche aux vertus étonnantes, un bienfait de la nature.

 

La shungite est une roche exceptionnelle dont le plus important gisement découvert dans le monde se situe en Carélie, province russe. La pierre, proche du charbon, est unique dans le monde minéral à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de fullerènes (nano carbone naturel). Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996.

Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la shungite possède de nombreuses propriétés particulières bénéfiques pour les êtres vivants. La chose la plus importante est que ses propriétés d’adsorption s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. La pierre est un puissant « trou noir » qui absorbe tout. Elle est par conséquent un bouclier parfait contre les radiations géopathologiques et les ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, etc.). Le pouvoir de protection de la shungite contre les influences géopathologiques était vraisemblablement connu en Russie depuis longtemps. Par exemple, dans la célèbre cathédrale Isaac de Saint Petersbourg, il y a, tout autour du périmètre, une plinthe de shungite de vingt-cinq centimètres de haut. La haute capacité protectrice et absorbante de la shungite est utilisée par les militaires russes pour protéger les bunkers de contrôle stratégique contre les impulsions électromagnétiques qui pourraient endommager les appareils électroniques. Hors de Russie, cette pierre était jusqu’à présent méconnue.

Veille information scientifique et sanitaire : CRIIREM

 

Compatibilité avec les autres technologies de protection :

La shungite n'est pas compatible avec Ondehome. La pastille Ondehome inhibe l'activité de la shungite. Ne pas mettre ces deux protections ensemble sur le téléphone ou objet communicant.