Clé USB pour la maison


Clé USB pour la maison Aulterra

 

Clé USB pour la maison Aulterra - protection des ondes du réseau internet et électrique

 

La clé USB pour la maison Aulterra™ neutralise l’impact biologique des rayonnements électromagnétiques et des informations porteés par votre réseau internet, et par votre circuit électrique, offrant une protection efficace et naturelle à la maison comme au travail. Elle effectue un nettoyage énergétique subtil de l’électricité sale de notre environnement soumis notamment au CPL et au Linky.

La clé USB pour la maison Aulterra™ offre une protection efficace contre les champs électromagnétiques

Elle réduit instantanément la nuisibilité des champs électriques circulant au sein de l'espace de neutralisation qu’elle génère depuis le circuit électrique sur lequel elle se branche. Elle effectue un nettoyage énergétique subtil de l’électricité sale de notre environnement soumis notamment au CPL et au Linky. Elle recrée ainsi un cadre de vie favorable à notre bien-être.

Actions / Objectifs de la clé USB pour la maison Aulterratm

 

 

 

Clé USB pour la maison Aulterra - protection des ondes du réseau internet et électrique

92,70 €

  • 0,05 kg
  • nombre d'articles limité
  • 3 à 10 jours de délai de livraison1

Les effets mesurés du Neutralizer TM :

Les clés USB Aulterra utilisant les mêmes roches actives que la pastille NeutralizerTM pour téléphones portables, les conclusions des études scientifiques réalisées sur cette dernière valent pour la prise.

Elles témoignent de son efficacité sur les champs électromagnétiques et leurs effets sur le vivant.

 

 

  • Protège vous et vos proches des nuisances des rayonnements électromagnétiques du circuit électrique et des hyperfréquences qui traversent votre habitation.
  • Utilise un mélange exclusif d’éléments de terres rares pour transformer les nuisances des CEM artificiels.
  • Réduit l’enroulement et le déroulement de l'ADN de 95%.
  • Est efficace sur l’ensemble du spectre électromagnétique radiofréquences et micro-ondes émis par les appareils communicants et connectés.
  • Permet à l’ADN de se régénérer à 100%.
  • Convertit les champs électromagnétiques incohérents en champs électromagnétiques biologiquement cohérents (biocompatible)
Clé USB pour la maison Aulterra - protection des ondes du réseau internet et électrique
Clé USB pour la maison Aulterra

Comment ça marche ?

 Aulterra Neutralizer ne bloque pas, ne supprime pas, n’absorbe pas les rayonnements CEM. Il les transforme. C'est l'une des caractéristiques de la façon dont nos produits fonctionnent et pourquoi ils travaillent si bien.

 

 L’utilisation d'un mesureur d’ondes pour tester Aulterra Neutralizer est inadaptée. Les produits Aulterra Neutralizer utilisent une propriété d’un mélange de terres rares, paramagnétiques, qui émettent une fréquence biologiquement cohérente (biocompatible) qui neutralise l'incohérence des rayonnements électromagnétiques artificiels générés par nos objets communicants (WiFi, Bluetooth, GSM – 2G/3G/4G/5G).

 

Les produits Aulterra Neutralizer transforment les rayonnements électromagnétiques artificiels en un champ CEM cohérent, réduisant ainsi leur nocivité pour l’ADN.

La clé USB pour la maison Aulterra™ est destinée à être utilisée sur tout appareil émetteur de rayonnements électromagnétiques tels que Box internet, tablettes, ordinateurs portables, télévisions connectées. Elle neutralise la nuisibilité des rayonnements émis par les connexions sans fil (Wifi, Bluetooth, Dect) et par l’électricité.

Elle compense également les champs électromagnétiques ambiants qui pénètrent à l’intérieur de la maison ou du bureau.

 

La neutralisation de ces champs électromagnétiques améliorent significativement la qualité de vie et le ressenti des usagers dans l’environnement domestique ou professionnel.

Pour les utilisateurs qui possèdent déjà une prise Neutralizer Aulterra™, cette clé complète et renforce son action en apportant une sensation d’apaisement renforcée et une meilleure présence à soi lors de l’utilisation des outils numériques et des écrans.

La clé USB pour la maison Aulterra™ n’utilise pas d’électricité pour son fonctionnement. Elle ne nécessite pas de branchement à la terre pour fonctionner. C’est une technologie naturelle et non invasive qui durera des années durant tout en évoluant avec votre contexte technologique.

 

Aulterra™ est une technologie de compensation biologique. Elle ne supprime pas les rayonnements électromagnétiques mais en neutralise la nuisibilité grâce à l’information biocompatible qu’elle transporte

 

Conseils d’utilisation / Indications :

La clé s’insère dans n’importe quelle prise USB ou adaptateur de vos appareils électroniques et informatiques, prioritairement sur votre box internet, ou votre ordinateur portable lors de vos déplacements. Vous pouvez aussi l'installer sur un adaptateur secteur de type chargeur de téléphone mobile. Nous en proposons un dans les accessoires. Pour les installations électriques triphasé, une clé par phase est nécessaire.

 

Le circuit électrique et électronique de votre appareil sert de support à l’information biocompatible générée par la clé USB Aulterra™ et qui se déploie dans l’espace de votre maison ou de votre bureau tant qu'il n'y a pas de rupture dans le circuit sur lequel la clé est branchée.

La clef USB est un support pour les terres paramagnétiques qu'elle contient : les fonctionnalités support de stockage USB et la diode ne sont pas activées dans la clef.

 

 

Clé USB pour la maison Aulterra

Quand l’utiliser ?

en prévention des risques dus aux ondes électromagnétiques, dans le cas d’une hypersensibilité aux ondes électromagnétiques,

si vous êtes exposé à un environnement électrique et aux écrans de manière prolongée et que vous utilisez des technologies sans fil (Wifi, Bluetooth, téléphonie mobile, téléphones sans fil DECT).

 

L’électrosensibilité, ou hypersensibilité aux ondes électromagnétiques, est un état symptomatique qui peut se déclarer à la suite d’un choc émotionnel, une intoxication chimique, aux métaux lourds, ou une parasitose. Elle peut également se déclarer après une exposition prolongée à des champs électromagnétiques.

 

Au fur et à mesure que l’exposition aux ondes se renouvelle, s’amplifie, le corps réagit à des doses de plus en plus faibles ou à un type d’ondes en particulier, à l’identique d’un phénomène allergique.

 

Les signes vont des manifestations bénignes (rougeurs, picotements, fatigue, migraine, difficulté de concentration, palpitations…) à de réelles atteintes du corps avec des pathologies avérées : fibromyalgie, troubles du rythme cardiaque ou neurodégénératifs…

 

 

Avec le temps, les effets des ondes électromagnétiques passent de la manifestation légère et floue à l’atteinte la plus profonde, puisqu’ils peuvent toucher l’intégrité de l’ADN et du système nerveux.