· 

LA NATURE NOUS DONNE UNE MÉDECINE SACRÉE AVEC DES FRÉQUENCES.

Saviez-vous que le miel n'expire jamais ? Il ne s'abîme pas, dure éternellement et n'est pas affecté par les virus ou les bactéries pathogènes. C'est une de ces choses miraculeuses que la nature nous offre grâce aux extraordinaires abeilles.

Grâce aux fréquences sonores des ailes des abeilles (environ 250Hz), elles contribuent à la construction des nids d'abeilles, ou lorsqu'elles créent et transportent le miel.

(Les abeilles bourdonnent pour diverses raisons et notamment lors de l'essaimage. Le son est provoqué par le battement rapide de leurs ailes, dont la fréquence est d'environ 250 Hz).

C'est donc la fréquence, avec le soutien des abeilles qui crée la structure hexagonale des peignes. Cette structure hexagonale est une structure de peroxyde d'hydrogène qui, grâce à l'empreinte du son produit par les Abeilles (fréquence), devient un puissant antifongique, antibactérien et antiviral et éradique les maladies.

Vous pouvez enregistrer le son ou le bourdonnement des abeilles et le réécouter à la maison ou ailleurs. Ou vous pouvez le lire vous-même grâce à notre nouvelle machine Rife portable, que vous trouverez dans notre boutique en ligne.

L'expérience réalisée dans un laboratoire de biologie et de chimie a soumis un champ de bactéries sur une boîte de Pétri à la fréquence du son des abeilles d'une ruche (250 Hz).

Cette exposition à la fréquence des ailes des abeilles (le fameux bourdonnement) a détruit les bactéries.